Merci pimousse pour les trinomes. Mais qu'on les utilise le plus tard possible

Bienvenue aux nouvelles, et bon courage mel, ne culpabilise pas, ton col et tes contractions n'ont peut-être rien à voir avec le repos, si ça se trouve tu aurais pu faire hyper gaffe et te retrouver dans la même situation, malheureusement, y a pas de règles pour ça, ce serait trop facile....
Xila, j'ai vu que tu étais addict de candy, moi aussi et je fulmine car je bloque au niv 147 depuis presque 1 sem
Bon rdv à tout le monde, bon médecin pour les malades et bon repos pour les autres.
Je me suis fait vacciner pour la grippe hier et je suis un peu patraque, mal de tête et mal au dos par contre pas

de fièvre, mais si ça se trouve c'est simplement dû à un abus d'ordi et au fait d'être restée pencher toute la journée d'hier sur mes travaux de bricolage. Au fait pour celles qui envisageaient d'offrir une boîte au papa, avez vous plus d'idées sur le contenu?
Aujourd'hui pas trop de sieste ou que d'un oeil, car j'attends la livraison de ma nouvelle machine à coudre, je suis tombée en rade la semaine dernière (elle s'est mise à fonctionner toute seule, et la pédale fumait!!!! )
Après un petit-déjeuner retour en enfance (lait chaud et briochette), je retourne quand même au lit

Bonne journée à toutes.
Bises
Dalmie