26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:10:13
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334356 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3240 le: 05 Novembre 2013 à 17:13:23 »

Merci les filles pour vos idées films  Cool

J'ai regardé "toute une histoire" c'était très émouvant en effet Triste

Après je me suis endormie... Jusqu'à 17h  lol !!

Pour les caps a franchir, moi aussi je fais pareil Sourire
Je trouve que ça aide a positiver !!!! Bientôt 28SA les filles  Tire la langue
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 05 Novembre 2013 à 17:45:13 »

Je sais pas comment vous faites pour regarder ces émissions, enceinte c'est même pas la peine !!!!

stephjul te tracasses pas, J1 a encore le temps de faire une petite pirouette, comme dit ma SF, ils ont encore de la place  Clin d'oeil
Bon cours ce soir, tu nous raconteras  Sourire Moi c'est la semaine prochaine, le 14 !!!

lilikoi c'est bien que tu puisses "vider ton sac" avec la SF et tu fais bien de prendre rdv avec un psychologue de l'hôpital...je les avais aussi contacté il y a quelque temps mais ils m'ont jamais rappelé 
Et oui, bientôt un autre cap de passé  Sourire

hope je vois que tu as déjà eu de bonnes listes, de quoi t'occuper un bout de temps 

akkaya bon boulot, mais penses aussi à te reposer un peu entre tout ça  Clin d'oeil Et comment ça se passe à l'école une fois que tu les laisses ? Il pleure encore longtemps ou se calme de suite ? Le reste de la journée se passe bien ?

2filles contente de voir que ça va mieux avec ton chéri  Sourire Trop mimi tes filles !!!!

Aujourd'hui pas de sieste  Il y avait l'aide-ménagère donc j'ose pas trop en fait...
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 05 Novembre 2013 à 18:21:21 »

Purée ça m'a encore plus fatiguée de dormir lol 

Dites les filles, vous pouvez me donner vos estimations de poids des bébés a 26SA ?
Histoire de comparer avec ma dernière écho  Souriant merciiii !!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 05 Novembre 2013 à 18:39:08 »

Et voilà une aprèm de passer avec ma copine, elle a apporter des gâteaux, il ne fallait pas  Tire la langue
On a un petit tour à l'étang en bas de chez moi, ça fait du bien.

Oula ça n'avait pas l'air joyeux votre émission, je pense que je n'aurais pas regarder, pas envie de pleurer et en plus je suis sûr que ça m'aurai miné et je n'aurais pensé qu'à ça.
Vous avez eu du courage.

2filles oh non tu n'es pas une mauvaise élève  Souriant c'est juste moi qui est un problème avec les médocs si je peux éviter d'en prendre... Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 05 Novembre 2013 à 18:40:38 »

J'ai lu aussi que manger des noisettes pouvait aider pour les reflux gastrique...

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 05 Novembre 2013 à 18:42:08 »

j' en reviens au remontées gastriques :
C'est juste le soir avant de se coucher qu'il faut prendre un verre d'eau gazeuse ou c'est toute la journée qu'il faut en boire?

de l'eau citronnée au moment des repas pour éviter les acidités Clin d'oeil

Merci pour l'astuce  Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 05 Novembre 2013 à 18:47:54 »

Noona, perso j'ai beaucoup de remontées acides et ça dépend beaucoup d'une journée sur l'autre. Je me suis rendue compte que ça dépend beaucoup de ce que je mange : j'ai supprimé tout ce qui était acide, les tomates en premier mais je crois que chaque personne a ses trucs.
Je bois de l'eau gazeuse toute la journée + gaviscon et j'évite la position allongée dans l'heure qui suit le repas -> sinon g remontées acides +++ et je vomis  

Par contre niveau dodo, j'ai passé la phase d'insomnie, réveil 10h30 auj !!

Lilikoi

Merci lilikoi je vais faire attention à ce que je mange on ne sait jamais je vais peut-être trouver l'aliment qui ne me convient pas.
C'est clair que la position allongée c'est encore pire
Journalisée

meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 05 Novembre 2013 à 18:49:18 »

coucou tout le monde, j"essaie de tout lire mais vous allez tellement vite... Clin d'oeil

Lundi, nous sommes allés rdv gygy et les puces font 800g et 1kg... déjà hâte que la petite miss atteigne son kg Sourire... ah oui le jour de la visite j'étais à 26sa+1

Aujourd'hui, j'ai passé des heures à finaliser la préparation de la liste de naissance et le rdv est pris
Journalisée
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 05 Novembre 2013 à 18:53:54 »

hope j'ai mon écho jeudi, j'en serais à 26sa, je te dirais ça  Clin d'oeil

meliraf super pour la liste de naissance  Sourire
Déjà les 1kg, ça passe tellement vite, je trouve ça dingue tout ce qu'ils prennent les derniers mois !!!

noona hummm, les gâteaux, elle est sympa ta copine, elle pense à ton régime  En tous cas ça fait du bien une bonne petite aprèm comme celle-là  Sourire
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 05 Novembre 2013 à 18:55:40 »

Meliraf merci Clin d'oeil

Oki Madrine merci  Souriant
Journalisée

meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 05 Novembre 2013 à 19:02:43 »

je continue mon mess car il s'est posté trop vite Clin d'oeil

dc rdv pris pour mardi prochain Sourire j'ai l impression que ça concrétise encore un peu plus Sourire

Bienvenue aux nouvelles Sourire

Pour l'acidité : -manger du citron frais car les peptides qu'il contient agissent sur l acide
                           - pain sec ou grillé car ça absorbe
                           - gaviscon ou riopan

Je ne pense pas l'avoir déjà dit mais nous avons trouvé notre poussettes (occasion) on a opté pour la quattro tour duo de Graco. Elle à l'air super s'ouvre et se replie d'une main Sourire il faut juste trouver le truc pour fixer les maxis mais on va s'entrainer lol

Je ne poste pas bcp mais suis vos discusssions tous les jours et ça fait un bien fou Sourire Sourire Sourire

Voilà bonne soirée
Journalisée
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 05 Novembre 2013 à 19:05:45 »

Re,
Oui, t as raison madrine c est pas top de regarder ce genre d émission enceinte...un truc bien positif et joyeux serait mieux...

Sinon, aujourd'hui je suis allée à mon cour d aquagym, c était vraiment tranquille aujourd'hui mais ça m a bien claqué quand même...du coup, je suis rentrée, j ai mangé, et je me suis écroulé sur le canapé...

Bienvenue à choko, et félicitation pour ta grossesse.

Oui, lilikoi, on sort doucement de la grande prématurité...cool !!! En tout cas je t envie de bien dormir, moi cette nuit levée à 5h et pas pu me rendormir... Je m étais couchée vers 10h30...Mais du coup j étais quand même super contente par rapport aux nuits précédentes où je n arrivais pas à trouve le sommeil avant 4h...

Bises à toutes et à plus tard...

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 05 Novembre 2013 à 19:18:30 »

2filles moi je regarde des séries bidons, mon homme se fout de moi mais comme je lui dis c'est léger, ça me va très bien 
La piscine ça claque et encore plus quand l'eau est bien chaude !!! N'empêche rien de tel pour se relaxer....

meliraf super pour la poussette  Sourire La nôtre est encore dans les cartons !!! On attend de débarrasser un peu la chambre des bébés qui pour l'instant nous sert à étendre le linge  Pour ça faut qu'on achète le sèche-linge, mais vu toutes les dépenses de ce mois-ci déjà, on va attendre la prime de la CAF début décembre...
Où as-tu fait ta liste ?
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 05 Novembre 2013 à 20:09:36 »

Re,
Un passage très rapide, quand vous entendez le prénom timothé, à quoi pensez vous ?
Bises
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 05 Novembre 2013 à 20:17:25 »

du shampooing  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: