24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 17:25:24
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333136 fois)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 13 Octobre 2013 à 19:17:24 »

Salut les filles,

Moi ce matin, ma grande de 4 ans, m a réveillé à 7h pour que je lui mette du vernis... Heu comment dire... Déjà que la petite (de 2 ans) nous avait réveillé à 3h....des fois je m inquiète quand même sur notre capacité à tout gérer quand y aura les jumeaux...Bref,

@lilikoi, génial ta braderie, faut que je regarde si y en a par ici.(74)
J ai fais un vide grenier ce matin, mais rien d intéressant..
.
@akkaya, j espère que t as passé une bonne soirée quand même, c est dommage les personnes qui n accepte pas les avis différents :-(

@ orchi, sympa tes photos, je pense qu on va aussi devoir passer au fourgon, mais bon, faut d abord vendre le kangoo qui n a que 6 mois,  Pleurs...

@stenella, je suis contente de voir que je n étais pas la seule en scooter, et félicitation pour votre 1 ère voiture !!!

@evy, cool, tes bbs, et puis oui t as raison, c est qu ils se développent bien...

J espère que vous avez passé un bon week end,
A bientôt
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2416 le: 13 Octobre 2013 à 19:57:47 »

Oui Madrine c'était sympa Sourire
Et pour les prénoms je compatis lol...  Roulement des yeux
Une vraie galère  lui voudrait des prénoms de sa famille et moi j'aime pas ni les prénoms ni le "concept" 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 13 Octobre 2013 à 20:45:06 »

Enfin assisse sur le canapé!!!
Repas de famille ce midi à la maison, trop bien mangé on a fait un cabillaud aïoli!!! Par contre je n'ai pas mangé la mayo faite maison vu que les œufs de sont pas cuit mais les invités ont adoré c'est l'essentiel  Souriant

lilikoi tu as fait de bonnes affaires, vu le prix avec tout ce que tu as pris tu peux être contente, c'est bien les braderies  Au début avec chéri on était pas chaud pour acheter en occas et au final on se prend au jeu en faisant les trocs et puces puéricultures ; une fois lavé les choses paraissent comme neuves
J'ai une préférence pour le 1er pyj

Orchis ça y est le père noël est passé  c'est cool vous devez être gaga 

Les semaines défilent assez vite, je trouve que ça avance vite là
Demain écho 15h    HÄTE
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 13 Octobre 2013 à 20:48:52 »

2filles je ne t'ai pas souhaité la bienvenue  Sourire Félicitations pour ces 2 petits mecs, surtout après 2 filles, c'est le papa qui doit être content !!!!
Trop forte ta fille de 4 ans !!!! Moi mon fils de 4 ans ce sont les dessins animés qu'il a en tête dès qu'il se lève !!!

hope je suis d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi on serait obligé de donner des prénoms de la famille...ma mère à l'époque c'était coutume de donner le prénom de la marraine (ou parrain pour garçon), c'est n'importe quoi aussi !!!!

noona c'est toi qui a cuisiné ? Moi je me suis pas cassée la tête, ça a été raclette lol !!!
C'est quelle écho demain ? Je suis d'accord avec toi, ça passe assez vite dans l'ensemble...et quelque part j'ai pas envie que mes bébés sortent, envie de rester enceinte, d'avoir mon bidon...c'est bizarre !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 13 Octobre 2013 à 21:03:00 »

Madrine non c'est chéri qui a cuisiné et servi aussi, j'ai de la chance  Souriant Mais j'apprécie d'être dans le canap  Souriant avec la chaise on est assisse mais rien à voir avec ce magnifique ami qui s'appel le canap et son copain le coussin de maternité un vrai bonheur!!!
Le fromage de la raclette se mange quand on est enceinte?
Demain c'est juste une écho de contrôle voir l'évolution de la taille et poids. La morpho ça fait un mois que je l'ai faite ; je l'avais faite de bonne heure.
Oui peut-être que plus tu approches de la DPA et plus il y a une petite angoisse, c'est pour ça que tu veux les garder au chaud...Et ensuite une nouvelle aventure...

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2420 le: 13 Octobre 2013 à 22:29:53 »

hello,

oui film sympa sans prise de tête ^^

ahah écho demain ENFIN !!!!

mardi grève des cantines (encore  Huh?) heureusement j'ai une solution de secours pour aller s'occuper de mes loulous la femme d'un de nos clients (j'espère que tout ira bien, je la connais mais quand même ... elle n'habite pas super super loin et leur donnerait à manger mais j'espère qu'elle sera à l'heure pour les chercher et les ramener  ).

2filles, entre les bébés qui arrivent et tes 2 "grandes" c'est clair que ça va faire mouvementer tes nuits dans quelques mois mais je pense que c'est un plis à prendre, une fois les adaptés ça devrait aller mieux  Clin d'oeil

Hope, je suis d'accord, un prénom c'est personnel et je n'aimerais pas donner le prénom de quelqu'un de ma famille ou de celle de chéri (encore moins de celle de chéri, prénoms très typés  )
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 14 Octobre 2013 à 10:57:29 »

@Madrine : contente de te lire !!! Oui le fromage raclette c'est ok, c'est du cuit à pate dure  Clin d'oeil

@Akkaya : Il y a des gens trop bizarres...impossible de dire que l'on a un autre point de vue....vu sa capacité à communiquer, bah tu ne perds pas grand chose....ET JE SUIS LA PREMS POUR TE DIRE QUE TU VAUX QQCHOSE  Bisou Bisou
ET PLEINS DE CHOSES MEME !
Vivement ton CR et ton arrêt... Là pour moi c'est mon 5ème jour d'affilée sur mon lot de 12...Quand je rentre je m'allonge 1h30 par précaution. Je suis sur un rythme classique pas de  surtension mais bon les trajets en bus me saoulent....A 8h je sais que je peux encore rentrer dans le bus mais je m'angoisse à l'idée de ne pas en sortir...Entre les salariés et les étudiants, le 126 est une bétaillère

Je rentre dans ma 22Sa et je constate que le temps a passé à une vitesse ultra sonique...
je suis dans les lessives des vêtements d'occaz et utilise k*rcher à tissu pour nettoyer les tapis d'éveil (ils sont neufs maintenant!), les lits, les transats....ça fume à la maison c'est le cas de le dire...
Ca fume pas ni à la sécu, ni à la CAF...
Samedi Chéri était fier de nettoyer la SDB "ouais j'ai mis toute l'après-midi, un truc de malade", j'ai inspecté et relevé 2 endroits pas faits...Il a nettoyé direct, tout content je l'ai félicité ..Incroyable une pièce en une après-midi....quand j'en fait au moins 3... Roulement des yeux Sauf que je lui dois de préparer tous les repas et ça c'est cool 

Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 14 Octobre 2013 à 11:56:56 »

Coucou les filles !!!

akkaya enfin l'écho, belle rencontre avec bébé  Sourire Punaise, ça soule ces grèves !!!! Heureusement que tu as une solution de repli...les miens sont dans le privé, au moins ils ne font pas de grève...

stenella tu m'étonnes que tu en aies marre du bus  Triste Au moins si tu arrives à t'assoir quand tu rentres, c'est déjà bien !!!! Je me souviens quand je prenais le métro pour aller bosser, enceinte de bb1, je passais mon temps debout !!! L'incivilité des gens me gavait !!!! Et là c'est pareil, je ne tente jamais les caisses pour femmes enceintes, de toute façon elles sont toujours blindées...
Ton homme est un amour dis-moi !!!! Le mien je peux me gratter pour qu'il fasse du ménage lol !!!
Moi non plus, toujours pas de nouvelles de la CAF, je leur ai envoyé un mail et toujours pas de réponse...

noona tu peux manger du fromage au lait pasteurisé  Clin d'oeil Après je ne suis pas fan non plus, je n'en mange qu'une ou 2 tranches...
Il est mignon ton homme et ça doit être un vrai cordon bleu pour préparer de telles petits plats !!! Ah oui, le canapé avec son coussin, il y a rien de tel 
Bonne écho, j'espère que les bébés auront bien grandi  Sourire
En fait j'adore être enceinte, sentir mes bébés, avoir un gros bidon...et je sais que ça sera ma dernière grossesse, donc quelque par j'aimerais qu'elle ne s'arrête jamais...en plus je sais que je risque d'accoucher tôt...

Je me suis levée il y a 1/2h, ça fait du bien  Donc aujourd'hui ça va encore être une journée glande à la maison...
Je dois appeler une SF pour mon suivi à domicile, une amie m'a donné les coordonnées de la sienne...

Sinon j'ai décidé aussi de prendre rdv avec un psychologue de l'hôpital. On me l'avait conseillé après la réduction embryonnaire mais je n'en avais pas senti le besoin sur le coup, j'avais eu l'impression de bien l'avoir "digéré"....et en fait pas du tout  Triste Ca fait quelques jours que je n'arrêtes pas de penser à ce petit bébé et de pleurer...je ne veux pas rester avec ça au fond de moi...et je sais pas pourquoi tout remonte maintenant...Enfin voilà !!!

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 14 Octobre 2013 à 12:10:58 »

Coucou les filles,

@Madrine, contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant

@Akkaya, ne te prends pas la tête, tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, il y a toujours des gens bizarres, et surtout beaucoup de personnes qui tiennent à toi et t'apprécient, donc laisse tomber les autres. Au moins tu sais sur qui tu peux compter et des fois ce n'est pas plus mal  Clin d'oeil
On attend ton CR.

Sinon je n'ai pas tout retenu, ça y est le SNU (Syndrome du Neurone Unique) me touche  Roulement des yeux

Vendredi midi j'ai retrouvé deux mamans de jujus. Nous étions chez l'une d'entre elles qui habite dans Paris (côté Est), et moi j'habite en banlieue ouest (1h00 de transport de chez moi à chez elle). J'ai passé une super journée, et en repartant, au moment où j'allais reprendre le métro, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon téléphone chez elle. Et pour retourner chez elle il me fallait deux codes pour rentrer dans son immeuble et ces codes étaient bien entendu dans mon téléphone  Roulement des yeux
Je suis donc rentrée chez moi, je l'ai contacté en arrivant, lui ai redemandé les codes, et samedi matin j'y suis retournée. Je prends mon RER, et une fois installée je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre les codes que j'avais noté sur un bout de papier...  Je suis donc redescendue et repartie en sens contraire pour retourner chercher les codes. Enfin, tout ça pour dire que je me fais peur à tout oublier parfois

J'espère que vous allez toutes bien, je vois que les préparatifs vont bon train, que vous faites de bonnes affaires (puériculture, vêtements, véhicules...), c'est chouette tout ça.

Ici il faut que je m'active un peu pour ranger l'appartement et faire de la place pour notre future puce, comme ça je serai sereine aussi.

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 14 Octobre 2013 à 12:25:09 »

@Kaodalan : les boulasses pour ton portable et les codes.....J eme demande comment tu as tenu tes nerfs

@Madrine : je suis aussi un soutient psy pour m'aider dans l'absence de ma maman durant cette période de ma vie.
Ces soutiens sont un vrai cadeau car tu le sais déjà les bébés sentent tout et prennent beaucoup sur eux...Je te souhaite un soutien qui t'apporte des clefs pour t'aider ou encore les moyens de te fabriquer ta clef toi même et d'être en paix avec tes sentiments. Bisou Bisou Bisou :-*Il y a des blessures placées en haut d'une montagene que l'on regarde depuis en bas, Tu trouveras une autre montagne pour être assise en haut et tu pourras regarder l'autre à la même altitude.
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2425 le: 14 Octobre 2013 à 12:25:56 »

Kaodalan, sacrée aventure tes histoires de téléphone et de codes 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2426 le: 14 Octobre 2013 à 12:26:53 »

Coucou les filles Sourire
J'espère que tout va bien ? Sourire
Bon rdv pour les échos vivement les nouvelles 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 14 Octobre 2013 à 13:09:23 »

kaodalan ma pauvre, quelle aventure  Triste je sais pas comment tu as gardé ton calme !!! Moi je dis souvent que je partage mes neurones lol !!!
Sinon je trouve super sympa l'idée de vous rencontrer entre mamans d'enfants multiples  Sourire

stenella merci pour ton message, il est magnifique !!!!
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 14 Octobre 2013 à 14:48:08 »

@Madrine, j'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin  :- Bisou Bisou

Pour ma petite aventure je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... J'ai la chance d'être de nature très calme et zen, ce qui m'a permis de bien vivre ma première grossesse d'ailleurs et aussi le fait d'être seule en journée avec mes trésors pendant 14 mois.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 14 Octobre 2013 à 14:52:30 »

Sinon je trouve super sympa l'idée de vous rencontrer entre mamans d'enfants multiples  Sourire
Je trouve ça génial aussi. Tout à commencé sur ce forum, dans cette section. Puis nous nous sommes créé un groupe secret dans f@cebook  où nous avons échangé pas mal de photos de nous tout d'abord pendant la grossesse et depuis 14-16 mois de nos trésors. C'est effectivement une belle aventure qui a débutée ici et qui se poursuit par de belles rencontres et amitiés.
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: