Hello girls !
Akkaya,
Bon rétablissement. Etant donné qu'on n'a pas le droit de prendre grand chose pour se soigner, je te conseille de suivre les recommandations de Kao : repos + jus de citron chaud / eau / miel.
Je prends toujours ça pour me soigner, sauf que je rajoute pas mal de rhum d'habitude, mais là, je le remplacerais par une tisane verveine par exemple.

Kao,
Le gateau était bon, il en reste un peu, je m'oblige à ne pas me ruer dessus.
Hope,
C'est une bonne idée d'aller à Plan, c'est pratique, tu as tout au même endroit.
Lorsque j'aurai passer ma prochaine écho, j'irai y faire un tour sans mon homme pour acheter les premiers bodies.

Ce qui m'ennuie, c'est que ça me fait 50 min de route pour y aller, donc entre les presque 2h au volant dans la journée plus les boutiques, j'ai peur que ça fasse beaucoup. Je suis assez craintive par rapport au temps que je passe au volant, mon gygy n'aime pas trop que je roule.
J'ai hâte de passer le cap des 24SA comme toi, je comprends ton soulagement et ton esprit 100% maternité.
Madrine,
Si tu te connectes, donne nous des nouvelles.
Xila,
On se tient au courant pour les dates, entre le 8 et le 22, on verra ce qui nous arrange.
Perso, en théorie, mon gynéco devrait me faire une ordonnance pour qu'une SF vienne à domicile 1 fois par semaine pour faire un monito à partir de 25 SA.
Bonne fin de semaine !
Bises