Hello les filles
@2 filles : Bienvenue et félictations pour tes jujus !
De mon côté ma grossesse est bibi, j'attends des garçons, DPA 28/02. Je suis à 21 sa.
je travaille encore et m'arrête le 2 novembre. Trois obstétriciens m'ont invitée à arrêter (à 24 sa c'est vivement recommandé par le corps médical)
@Xila : Super echo

@Kaodalan : hey...quand tu retourneras sur Paris en novembre, on pourrait ce prendre un petit goûter

Je suis sur Paris sud, mais un petit coup de metro hop...
Pour la vidéo....suis triple fan

@Stephjul : moi non plus je n'ai pas de nouvelle de mon dossier CAF...je verrai un peu plus tard. Mon antenne CAF est loin de chez moi (enfin il faut que je prenne le bus lalala), alors je profite de la PMI pour toutes mes questions et visites.
et pour la SECU : ouais.....mon dossier est en attente de traitement, sans blague

et à part le téléphone...il me reste à me déplacer à l'antenne qui me dira la même chose ! Les documenst sont scannés et commencent à être tyraités 3 semaines après !!Si seulement je travaillais à cette allure !!!

(en fait non, je crois que la workalholic que je suis pèterait un cable)
@ Dadi : tu peux voir avec ta PMI si ça ne te fait pas trop loin. J'ai un bol monstrueux la mienne est la rue à côté. Résultats : là-bas tu as une mine d'infos et de possibilités : consultation SF, consultation puéricultrice, psy, réunion futurs parents, adresse nounous, crèches, mode de garde, conseils pour aides sociales...
Je suis suivi par le gynéco de la mater depuis mardi dernier, et ce sera tous les mois sauf en janvier, une SF de leur réseau passera me voir. Pour les cours de prépa je commence en novembre (3 cours + 3 cours de yoga) et je compte bien terminer en décembre, max 10 janvier. J'ai insisté pour accélérer les cours, j'en ai eu 2 en plus, ils ne veulent pas trop en donner sous prétexte que les mères serainet moins concentrées

@Hope : entre Nid d'ange/ Combi pilote/ turbulette....les fabricants font pas mal d'appellations variables. Donc pour ta question, pour les sorties j'ai pris du 1 mois et du 3-6 mois, les deux modèles permettent de passer l'attache du cosy. J'ai donc pris un modèle genre couette (et pas les jambes séparées) pour qu'ils profitent de la chaleur (parce que l'hiver en IDF est parfois rude). C'est vrai ça fait 2 fois 2 modèles mais il y en a toujours udans le "Good Corner".
@Akkaya : sinon remède de grand-mère, pas du tout terrible au goût mais efficace pour : vitamine C + nettoyage microbe : le citron chaud : un jus pressé avec de l'eau chaude et un peu de sucre ou du miel.