12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:53:10
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 302691 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2280 le: 09 Octobre 2013 à 13:45:06 »

la prépa tu peux la faire soit avec ta mat' et souvent ca commence assez tardivement pour les cas de grossesses gémellaires car ils se basent sur les singletons pour les programmes ... ou tu peux la faire avec une SF libérale qui elle planifiera en fonction de l'avancée de ta grossesse et de comment elle se passe ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 09 Octobre 2013 à 13:46:51 »

Ok ok merci pimousse  Bisou et décembre c pas un peu tard ??!!!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 09 Octobre 2013 à 13:56:09 »

oui c'est un peu à mon sens 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 09 Octobre 2013 à 14:14:08 »

Bonjour les filles !

Écho faite ce matin et... OUF !!!
Toutes mes contractions (ventre très dur) n'ont pas eu d'impact sur les bébés !
Ils vont très bien !
Ils font 576 et 646 g. La taille je ne sais pas.
Et puis mon col est bien fermé.
Donc je dois beaucoup me reposer dès que j'ai le ventre dur. Repos plutôt que Sp@sfon.
Mais je ne suis pas obligée d'être alitée :-)

On y était tous les 3 au rv, c'était bien.

Et vous ça va ?
Madrine, ton écho ?
Kaodalan, gastro...?

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 09 Octobre 2013 à 15:09:09 »

helloooooo les girls  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

@ xila: génial pour ton echo !!! c'est top !!! donc repose toi au max pour que toi et tes petits bouts se portent bien  Sourire Sourire

@ dadi99: moi je fais les cours avec une SF libérale qui a son cabinet à 10min de chez moi ( maternité à 25min) et en plus c'est la SF qui fait les cours d'aquagym donc c'est vraiment sympa. j'ai eu la 1ère réunion avec chéri le 30 septembre et le 1er cours est prévu le 4 novembre pour avoir fini début janvier, au cas ou!!! donc moi aussi je trouve que décembre c'est bcp trop tard!!!

moi aussi j'ai regardé baby-boom hier soir!! j'adore cette émission même si il y a des hauts et des bas! comme l'accouchement n'est vraiment pas qqch de stressant pour moi , je ne pense pas à mon cas quand je la regarde!!!

il y a encore 1 mois, j'etais comme toi orchis , je ne pouvais rien acheter. ce n'est pas chéri mais c'était vraiment moi qui me mettait la pression toute seule car j'avais peur qu'il se passe quoi que ce soit!!! mais au bout d'un moment j'ai sauté le pas, et auj je peux passer des heures à chercher les bonnes occaz, à trainer ds les magasins ( quand je ne suis pas trop fatiguée et que je n'ai pas mal au dos).....
mais c'est vrai, il y a tellement de chose à acheter.......
comment as tu eu des infos sur des réunions d'informations à la caf??? moi ils n'ont toujours pas traité mon dossier ( je leur ai tel hier) et j'aimerai bien aussi qu'on me guide un peu ....

hier j'ai pris rdv avec une assistante sociale pour justement voir toutes les aides que l'on peut avoir et surtout pour qu'elle m'aide pour tout ce qui est nounou et crèche!!! c'est qqch qui me stresse bcp donc je prefere avoir de l'aide!!!

moi aussi je fais mes courses au Lecl*rcdrive  Sourire c'est génial  Sourire Sourire Sourire et surtout bcp moins fatiguant  Clin d'oeil

@ dalmie44: vendredi ça fait 3 semaines sans cigarettes !!! c'est le top!!! je n'y pense quasiment plus  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je suis super fière de moi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

@ kao: bonne balade et bon retablissment à tes petits bouts  Sourire

@ madrine: viiiiiite dis nous tout!!!!!

moi en fin d'aprem je rejoins ma meilleure amie en ville pour un peu de shopping. je vais faire une guirlande de boule lumineuse pour la chambre des petits  Sourire Sourire Sourire je peux choisir la teinte des boules, c'est trop joli  Sourire Sourire Sourire Sourire et il faut également que je trouve plein de kdo!!!! c'est le mois de tous les anniv  Sourire
et la je viens de faire un gâteau au chocolat hummmmmmm Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue je ne vous raconte pas l'odeur dans l'appart  Sourire Sourire Sourire Sourire

bonne aprèm !!!!  Bisou Bisou

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 09 Octobre 2013 à 16:23:33 »

Coucou les filles,

Xila super pour ton écho Sourire
Ils ont de bons poids tous vos bébés. Moi avec un seul il est de plus petit poids que vous avec deux dis donc  Souriant Mais j'imagine que je récupérerai sur la fin, elle aura plus de place et profitera sans doute plus que vos loulous qui seront plus à l'étroit.

Ma balade a été assez rapide. J'ai flaner pendant 1h30 en marchant tranquillement (je pense à vous avec vos deux bébés, ça ne doit pas être évident tous les jours de s'activer lorsqu'on doit le faire), puis je me suis arrêtée dans un fast food ( Roulement des yeux ) et pour 14h20 j'étais de retour à l'appart. A vrai dire je ne suis pas fan des grandes villes. J'aime ma bretagne, elle me manque, et au moins là-bas j'ai mes habitudes et je sais où aller chercher ce que je veux. Ici je n'ai rien trouver à part un t-shirt à 5€99 pour ma choupinette d'amour. Je n'ai pas dû aller dans le bon quartier, toutes les boutiques étaient en travaux. Je suis un peu déçue. J'y retournerai la semaine prochaine, dans un autre quartier.

Akkaya je me sens trop bien depuis mon arrêt. En fait on a déménager il y a quelques mois mais l'appartement est toujours en bordel par manque de temps et surtout chaque fois qu'on était là les enfants étaient là aussi et ils sont très demandeurs. Du coup là j'en profite pour faire un peu de rangement et de ménage. Mais j'y vais doucement. Donc lorsque je m'active pendant 45 min je me fais 1h de pause dans le canapé ensuite. Et si je m'active un jour, le lendemain je ne fais rien  Enfin bref, la vie est belle, j'apprécie énormément. Vivement que tu puisses en faire de même.

J'ai hâte de retrouver mes trésors ce soir. Et j'espère qu'ils vont mieux. Je n'ai pas eu d'appels donc ça n'a pas dû empirer. Et j'espère que Mathis est toujours épargné.

Sinon je ne vous l'ai pas dit mais on s'est mis d'accord sur un prénom de fille avec mon mari  Souriant

Et juste pour partager avec vous le plaisir d'avoir des multiples, je vous poste une petite vidéo. Il manque un de mes amours dessus car son papa était en train de l'habiller... http://youtu.be/eWBcCleSsvs  (ne faites pas attention au désordre).
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 09 Octobre 2013 à 16:37:59 »

moi aussi j'ai regardé baby-boom hier soir!! j'adore cette émission même si il y a des hauts et des bas! comme l'accouchement n'est vraiment pas qqch de stressant pour moi , je ne pense pas à mon cas quand je la regarde!!!

il y a encore 1 mois, j'etais comme toi orchis , je ne pouvais rien acheter. ce n'est pas chéri mais c'était vraiment moi qui me mettait la pression toute seule car j'avais peur qu'il se passe quoi que ce soit!!! mais au bout d'un moment j'ai sauté le pas, et auj je peux passer des heures à chercher les bonnes occaz, à trainer ds les magasins ( quand je ne suis pas trop fatiguée et que je n'ai pas mal au dos).....
comment as tu eu des infos sur des réunions d'informations à la caf??? moi ils n'ont toujours pas traité mon dossier ( je leur ai tel hier) et j'aimerai bien aussi qu'on me guide un peu ....

hier j'ai pris rdv avec une assistante sociale pour justement voir toutes les aides que l'on peut avoir et surtout pour qu'elle m'aide pour tout ce qui est nounou et crèche!!! c'est qqch qui me stresse bcp donc je prefere avoir de l'aide!!!

Humm... Je sens d'ici l'odeur du gateau au chocolat ! Ca me donne envie d'en faire un aussi, je crois que j'ai toute ce qu'il faut !  Sourire
Bravo pour la cigarette ! Tu as de quoi Sourire être fière, ça ne doit pas être facile d'arrêter d'un coup.
Par rapport à Babyboom, j'arrive à prendre du recul aussi en regardant et je ne fais pas de parallèle avec ce que je vais vivre.
Pour la CAF, j'en avais marre de ne pas pouvoir les joindre au téléphone, sur une 20aine de tentatives, je n'ai jamais réussi à les joindre et en plus ça coute cher à force de les appeler sur un numéro payant, alors j'ai regardé où était la permanence la plus proche de chez moi, j'ai pris RDV en expliquant ce que je cherchais et on m'a proposé une date.
Mais si tu vas voir une assistante sociale, elle pourra surement t'apporter les mêmes informations. C'était une assistante sociale de la CAF qui menait la réunion, elle nous a également parlé des modes de garde, mais comme ce n'est pas dans ma ville, ça ne me concernait pas.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 09 Octobre 2013 à 16:41:52 »

Humm... Je sens d'ici l'odeur du gateau au chocolat ! Ca me donne envie d'en faire un aussi, je crois que j'ai toute ce qu'il faut !  Sourire
Gourmandes 
Vous me donnez envie aussi avec vos gâteaux les filles, mais pour l'instant ma cuisine n'est pas super pour cuisiner. 70% de mes affaires sont toujours dans des cartons, faut que je me mette à ranger et surtout au nettoyage des placards avant  Roulement des yeux Un grand moment de solitude là... 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 09 Octobre 2013 à 16:53:01 »

Une petites question les copinettes, piur les prepa avec une SF c ou que vous les fetes ? Avec une SF exterieur ou celle de la maternité ou vous allez accoucher Huh?

Dadi,
Je pouvais choisir d'aller consulter une SF sur la maternité dans laquelle je vais accoucher, ce qui m'obligeait à faire de la route à chaque fois, alors j'ai préféré prendre une SF libérale moins loin de chez moi, et par chance, habitant dans ma ville, elle viendra en fin de journée à domicile pour me faire une préparation à la naissance après sa journée de travail ! En plus, elle est au top !
Je commence lundi prochain, et elle m'a donné 8 ou 9 dates jusqu'à fin décembre, elle tenait à ce que tout soit terminé pour la fin de l'année, au cas où.
Je pense aussi que c'est un peu tard décembre pour commencer les cours !
Si c'est une première grossesse, tu as surement des questions, donc cette préparation n'est pas inutile et ça risque peut être d'être plus difficile pour toi de te déplacer sur la fin de la grossesse.

Xila,
Super ton écho ! J'ai hâte d'être au 18 pour la mienne ! Ils feront donc environ 600 grammes aussi, ça va vite !

Kao,
Super si vous avez trouvé un prénom qui vous convient à tous les deux.
Nous, c'est pas encore le cas, on en parlait souvent au début de la grossesse mais il faut qu'on cherche encore...
J'adore ta vidéo ! Tes poussins sont trop mignons et ça donne une bonne idée de ce qui nous attend dans quelques temps !
Trois bébés et bientôt quatre... BRAVO Maman !  Sourire
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 09 Octobre 2013 à 17:01:08 »

@ kao: j adore ta vidéo  Sourire Sourire  Souriant
Ils sont trop mignons tes petits bouts! Ça donne envie qu ils soient déjà la !!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 09 Octobre 2013 à 17:04:31 »

Bonjour les filles !

Écho faite ce matin et... OUF !!!
Toutes mes contractions (ventre très dur) n'ont pas eu d'impact sur les bébés !
Ils vont très bien !
Ils font 576 et 646 g. La taille je ne sais pas.
Et puis mon col est bien fermé.
Donc je dois beaucoup me reposer dès que j'ai le ventre dur. Repos plutôt que Sp@sfon.
Mais je ne suis pas obligée d'être alitée :-)

On y était tous les 3 au rv, c'était bien.

Et vous ça va ?
Madrine, ton écho ?
Kaodalan, gastro...?

bonnes nouvelles Souriant
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 09 Octobre 2013 à 20:28:09 »

Ah me voilà enfin allongé sur le canap les jambes surélevé sur chéri!!!
Bien mangé chez ma mère  revenu les mains vides  mais elle a repéré un cardigan dans un magasin...
Au retour passage à la maternité, la femme d'un pote de chéri a accouché hier, trop coco ; dire que bientôt ça sera notre tour  Souriant
Je suis naze j'avais hâte de rentrer.

stephjul c'est bien pour la cigarette, tu en viendra à bout  Tire la langue

xila super pour ton écho  Souriant

Madrine tout va bien?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 09 Octobre 2013 à 20:35:18 »

Kaodalan trop coco cette vidéo 
c'est cool que tes loulous aillent mieux 
Et oui elle est belle notre bretagne!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 09 Octobre 2013 à 20:39:13 »

Bonjour tous le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère m'en sortir...
Je suis maman de 2 princesses de 2 et 4 ans, et en attente de 2 loulous pour février.
Ça va faire du boulot, et quand je regarde le "bordel" que c est avec mes 2 premières, je me demande quand même comment on va gérer à 4...
Sinon, moi aussi j ai regardé l émission sur les prémas hier, et je suis toujours pas rassurée.
J ai mon écho morpho vendredi, je suis trop pressée...
Je travail encore et vous ? Si on a beaucoup de contractions (ventre tout dur) faut arrêter ?
Bref, j espère que tout ira bien...
Bonne soirée et à bientôt
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2294 le: 09 Octobre 2013 à 21:01:56 »

Xila génial !!!!!!!!  Souriant

Madrine des news ?  Bisou

Je vois pas le lien de ta vidéo kao...
Ou alors je suis aveugle lol !!!!!

2filles bienvenue et félicitations 
Dis nous en plus Sourire quel est le "type" de grossesse ? Ton suivi ?
Est ce des filles, des garçons ? Ta dpa ? Ect 
Pour le boulot... Ton gyneco n'a pas voulu t'arrêter ? Tu fais quoi comme boulot ?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: