12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 08:59:51
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 302533 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 08 Octobre 2013 à 12:19:00 »

Coucou les filles,

Dalmie ça s'est bien passé ton écho?

Petit Pimouss MP envoyé  Sourire

Visite des BP cette aprèm, chéri est content son père n'a encore rien vu des achats et de la chambre, c'est cool  Cool
Grand soleil aujourd'hui, que ça dure  Tire la langue

Je me sens très essouffler ce matin, même au repos dans le canap, aime pas beaucoup cette sensation.
ça fait tôt pour poser cette question mais j'y pense ; quelle taille de couches il faut acheter en premier?

Comme avec la carte lecl*rc on a droit à des journées bébés et de bénéficier de 10% sur tout la puériculture dont les couches...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2221 le: 08 Octobre 2013 à 12:31:29 »

Noona moi aussi je me sens a court d'air parfois... 
J'aime pas du tout... Et comme je suis asthmatique a la base ça me fait flipper encore plus 

Pour les couches, je n'ai pas d'enfants mais je dirai nouveau né  Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2222 le: 08 Octobre 2013 à 12:35:12 »

Kaodalan je suis d'accord quan ils sont de tout petit poids.
En fait le préma faut en prendre sur si nos bb sont nés trop en avances sinon déjà tabler sur du 0-6 mois a servira toujours.
Après on adapte nos achats en fonction de quand vont naître les loulous
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 08 Octobre 2013 à 12:42:48 »

Hellooo

Dalmie on attend ton retour que de bonne nouvelles j'espere ....

Les filles moi ce matin je me suis réveillée avec la bouche en feu lol mes gencive ont triplées de volume et ca fait supper mal. J pris rdv chez le dentiste meme si je sais qu'il n'ya pas grande cjose a faire mais au moins je serai rassuree qur ya pas de risqur pour mes bebe pour chopper quoique ce siit...
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 08 Octobre 2013 à 12:44:03 »

De mon côté Sourire
J'ai un peu du naissance offert par ma maman mais sinon j'achète directement du 1 mois.
Je verrais aux dernières échos les estimations de poids ou si ils naissent trop tôt (ce que je n'espère pas !! Triste)
Au pire, je me dis que c'est mieux trop grand que trop petit Sourire

Une fois que j'aurai tout en 1 mois, je prendrai du 3 mois Sourire

Pour les turbulettes, j'en ai pris 2 pour le moment en 0-6 mois.
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 08 Octobre 2013 à 12:45:58 »

Dadi ça sent la gingivite ça Triste
Je pense que le dentiste va te prescrire bains de bouche et nettoyage eau oxygénée/bicarbonate.
La mienne me donne ça sachant que je suis sujette aux gingivites hors grossesse aussi Triste
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 08 Octobre 2013 à 13:05:28 »

De mon côté Sourire
J'ai un peu du naissance offert par ma maman mais sinon j'achète directement du 1 mois.
Je verrais aux dernières échos les estimations de poids ou si ils naissent trop tôt (ce que je n'espère pas !! Triste)
Au pire, je me dis que c'est mieux trop grand que trop petit Sourire

Une fois que j'aurai tout en 1 mois, je prendrai du 3 mois Sourire

Pour les turbulettes, j'en ai pris 2 pour le moment en 0-6 mois.
Je suis bien d'accord avec vous sur les tailles des vêtements à acheter.
Nous on avait quasiment rien, j'espérais faire des bébés de poids et tailles courantes surtout que nous sommes grands tous les deux. Je m'étais aussi basée sur un peu de 1 mois puis du 3 mois. Et après ben je n'ai pas choisi, donc ils sont arrivés tôt et étaient petits. Mais comme au départ ils sont juste en couches on a le temps de se retourner sans problème. A C@rrefour ils vendent des bodies et pyjamas prémas (c'est bien de savoir où on en vend comme ça on ne recherche pas à l'arrache au dernier moment car c'est une taille compliquée à trouver). Pour les gigoteuses j'ai commandé sur internet chez Vert*b@udet et aussi celles dont j'ai mis le lien hier (en fait je crois qu'on en avait 3 par bébé car en neonat ils nous les changeaient tous les jours à cause des régurgitations). Et puis ma BM nous a acheté pas mal de vêtements taille naissance et un mois.

Donc j'ai juste envie de dire qu'il ne faut pas se prendre la tête avec les tailles prémas, il faut attendre, et pour celles qui seront intéressées en temps voulu par de l'occasion dans cette taille là, d'ci là j'aurai fait mon tri et je pense les prendre tous en photo et rajouter une page sur notre site pour mettre tous les vêtements en vente (sauf ce que Stenella aura choisi avant si je n'arrive pas trop tard  ).
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 08 Octobre 2013 à 13:06:25 »

Les filles moi ce matin je me suis réveillée avec la bouche en feu lol mes gencive ont triplées de volume et ca fait supper mal. J pris rdv chez le dentiste meme si je sais qu'il n'ya pas grande cjose a faire mais au moins je serai rassuree qur ya pas de risqur pour mes bebe pour chopper quoique ce siit...
J'espère que tu as eu un rdv rapidement. Ce n'est pas drôle tout ça mais il parait que c'est courant pendant les grossesses. Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 08 Octobre 2013 à 13:24:08 »

Bonjour tout le monde,

Retour de l'écho et tout va bien !!  pour m'en tenir à mes nouvelles résolutions, j'ai  pas chercher à en savoir plus. Tout va bien point. Et c'est simplement cool. j'ai quand même demandé pour l'hématome et elle ne le voit plus donc je suis super zen.

Dadi, j'espère que tu as ton rdv rapidement car les dents, c'est super pénible...

Akkaya, il est temps que tu sois en arrêt. n'hésite pas aller voir ton généralistes.

Kaodalan, j'adore ta table à langer. j'avoue que pour l'instant je trouve pas que je veux en magasin, alors je trouve l'idée de faire soi même génial. mais je suis pas sûre du résultat !!!!
Bises et bonne journée sous le soleil.
Dalmie
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 08 Octobre 2013 à 13:47:32 »

Coucou Dalmie

Retour de l'écho et tout va bien !!  pour m'en tenir à mes nouvelles résolutions, j'ai  pas chercher à en savoir plus. Tout va bien point. Et c'est simplement cool. j'ai quand même demandé pour l'hématome et elle ne le voit plus donc je suis super zen.
C'est génial toutes ces bonnes nouvelles. Et pour l'hématome c'est une excellente nouvelle  Souriant Je suis vraiment contente pour toi, tu vas pouvoir être un peu plus sereine et vivre ta grossesse en étant un peu plus zen  Sourire

Pour la table à langer je ne trouvais pas non plus ce que je voulais (surtout au niveau hauteur) et également on a toujours eu peu de place dans nos salle de bain (on a été obligés de déménager deux fois depuis la naissance des enfants). Du coup j'ai demandé à mon papa qui est très bricoleur de m'en faire une sur mesure et là je suis juste heureuse. On la trouvé géniale  Sourire

Tu as de la chance pour le soleil, ici c'est tout couvert 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 08 Octobre 2013 à 13:51:03 »

Bonjour tout le monde,

Cool une bonne nouvelle de plus   L'essentiel c'est que tout aille bien (même si moi j'aime bien savoir leur poids et leurs tailles)  

Dadi Pareil j'ai dû prendre RDV chez le dentiste, il y 3 semaines...pour les problème de gencives, je suis sujette déjà aux gingivites avant la grossesse ; du coup dentiste lundi prochain après l'écho.

Je vais m'allonger un peu avant l'arrivée des BP  Tire la langue
Noona moi aussi je me sens a court d'air parfois...  
J'aime pas du tout... Et comme je suis asthmatique a la base ça me fait flipper encore plus  

Pour les couches, je n'ai pas d'enfants mais je dirai nouveau né  Clin d'oeil
J'aime pas cette sensation de compression!!!
Pour les couches je me demandais si c'était taille 0 ou 1, même vu couche pour prématuré... mais bon je pose peut-être un peu trop tôt la question
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 08 Octobre 2013 à 14:10:53 »

Dalmie super !!!!!!  Bisou

Noona pour les couches c'est par tranche de poids non ?
J'avais vu nouveau né chez pamp*rs (2-4kg) il me semble non ?  Huh?
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 08 Octobre 2013 à 14:13:37 »

Sur France 2 : les prématurés...
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 08 Octobre 2013 à 14:15:59 »

@ Dalmie : super pour ton echo !  Souriant Souriant je suis contente pour toi.

@Kaodalan : super la table !!!! Demon côté je vais me servir d'un bureau fait maison qui est tres spacieux et je vais demander à chéri de fabriquer des bords comme ta table ! Tu m'épate tu m'épates !!
Cool pour le tri, ne te mets pas la pression, novembre ce sera bien aussi sinon je n'aurai plus rien à faire quand je m'arrêterai de travailler  

@Noona : je peux pas t'aider pour les couches c'est mes prems !

@Akkaya : tu me fous la trouille avec ta fatigue... Je ne sais pas comment tu tiens entre le boulot, la maison, la famille, c'est vraiment chaud. De mon côté je bosse mais je n'ai pas l'ambiance pourrie de ta boss et je n'ai que moi à penser...il faudrait bien que tu profites de ta grossesse sans cette pression. Je pense à toi mais ce serait mieux si tu obtenais un arrêt de travail.

@Xila : je regarderai en replay ce soir
Bises à toutes
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 08 Octobre 2013 à 14:16:39 »

Xila... Je viens de mettre Triste
Journalisée