bonjour les filles

j'espere que vous allez toute bien par ce vendredi un peu nuageux

pfiou moi réveil très matinal! 6h30, je n'ai plus l'habitude

mais j'avais rdv chez le kiné pour mon dos!!! ça fait toujours bcp de bien!
hier j'ai reçu ma ceinture de grossesse pour également me soulager !!!! je n'ai pas trop senti la différence sur le moment, mais quand je l'ai enlevé on sent tout de suite la différence de maintien!!!!
la je regarde "les maternelles" puis j'ai rdv chez le dermato! j'ai un petit souci à l'oreille, depuis quelque temps , les trous de mes boucles d'oreille qui se sont agrandis, problème de cartilage!!! donc j'espère qu'il pourra me réparer ça!!!
sinon concernant la réunion, malheureusement je n'ai pas pu y aller ! chéri a eu un déplacement de dernière minute

donc j'irai à la suivante !!!
dommage

@xila: moi je traine bcp sur le bon coin en ce moment, et je trouve pas mal de chose à des prix très attractif !!! ce soir je recupere un tour de lit et demain gigoteuse, cale bébé et parc d'éveil !!!! pour les vêtements j'achète bcp en promo!!! ex 2 achetés = 3eme offert
ça permet de faire qq économies et de se faire plus plaisir sur certaines choses
@ akkaya: waouh sacré bidon!! moi mon ventre est complètement different! bcp plus bombé sous mes côtes !!! le tien ressort vachement!!! c'est mignon

@ hope : genial pour ton echo

j'espère pouvoir faire le même CR lundi pro

@ xila et lilikoi: je ne suis pas calée en poussette et les cocoonbaby je ne connais pas non plus

allez zou direction le dermato !!!!!
bonne journée les filles

2 semaines sans cigarettes , je suis trop contente