alors j'ai tel cet AM pour savoir ce qu'il fallait pour la rentrée demain, juste les photos mais au cas je prévois des changes aussi (sait-on jamais).
Et bien sur j'avais oublié de faire les photos donc direction le supermarché où y a le photom@ton !
Yanis rapide, Mathis plus dur mais bien sur tous les 2 font chi*r !!
Puis une fois fait Mathis demande à aller sur les épaules de son père, il y va et là Yanis se met à pleurer car lui aussi veut (d'habitude il ne demande jamais).
Résultat on fait descendre Mathis, et Yanis continu à piquer sa crise alors qu'on commence à rentrer dans le supermarché ... du coup on se barre sans finir ce qu'on voulait faire.
Monsieur nous a piqué un put*in de caprice de m****e, ça m'a bien soulée, je me suis mise à chialer dans la voiture Pleurs Pleurs raz le bol d'avoir honte quand je les sorts Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Monsieur boudait dans la voiture style de suis le plus malheureux du monde ...
Arrivé à la maison il s'est pris la rouste par son père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui parceque une fois la voiture garé monsieur a continué en hurlant parcequ'il voulait que ce soit moi qui le descende de voiture Fâché Fâché Fâché)
Bref sont pénibles !!!!!!
ça m'a bien foutu le moral dans les chaussettes ... je me dis que mes gosses sont des cas ... je redoute leur attitude à l'école ...
Sinon voilà la photo pour leur rentrée