Coucou les filles !!!
Ca devient dur dur de vous suivre, ça papote, ça papote
lilkoi bonne écho et on attend de tes nouvelles !!!!
hope félicitations pour ces 2 petits mecs

Bon, cette fois il ne manque plus que moi pour connaître les sexes

Contente de voir que tout va bien

C'est clair qu'ils grandissent super vite !!!
Du coup tu as pu aller chez le coiffeur ?
noona comment ça va ? Vive les levers pipi la nuit lol !!! Mais ça va, je me rendors assez facilement...
Je ne pense pas que j'aurais le même accouchement cette fois...déjà j'espère vraiment pouvoir accoucher par voie basse !!!!
carole tu as bien eu raison de réclamer une nouvelle écho...moi j'hésite presque à aller pleurer aux urgences pour une écho de contrôle car comme toi ma hantise c'est que les cœurs s'arrêtent

Quand je vais revoir gygy je vais bien lui dire que j'ai pas trop apprécié de ne pas avoir d'écho pendant 6 semaines !!!! Ok il était en vacances mais il avait un remplaçant...
sterenn et bah, t'es pas à la bourre pour le tri lol !!!! Moi j'ai encore du boulot !!! J'ai même pas encore trié les vêtements de mes 2 grands pour cet hiver...
Je suis inscrite à la maternité depuis 7sa...mais je viens d'un parcours PMA et tu es inscrite à la 1ère écho

C'est un niveau 3 qui est très demandé, les places sont chères !!!
orchis je ne savais pas que tu avais eu un début de grossesse difficile...j'imagine comme tu as du flipper
Tu es instit ? C'est clair que c'est pas de tout repos !!!! Je travaille en crèche et j'ai été arrêté tout de suite...de toute façon, vu le peu de patience que j'ai avec mes enfants, je sais pas comment j'aurais pu en supporté 20 lol !!! Vives les hormones !!!!
Bonne reprise demain, courage et si tu vois que c'est vraiment trop dur, ne forces pas
Super pour le blog, c'est une super idée !!! Et bravo car c'est un boulot monstre !!!!
vivi contente de voir que tout va bien

Houda et
Bigou bienvenue et félicitations pour vos grossesses !!!
Houda on est pas là car je suis de Lyon

Mon mari est stéphanois donc je connais un peu la région car on y va souvent, ses parents habitent là-bas !!! Félicitations pour cette petite puce, tu remontes les stats lol !!!
akkaya aïe, dur dur le réveil ce matin !!! Moi dodo jusqu'à 9h

Comment tu vas ? Ta boss est toujours aussi sympathique

Hier je suis passée à la crèche où je travaille...ça m'a fait bizarre de revoir tous mes bouts de chou et limite envie de retourner bosser !!!! Mes collègues ont été trop sympas, elles ont pris une photo avec tous les enfants, et m'ont fait une carte avec plein de petits mots de l'équipe et des dessins des loulous !!!!!
Aujourd'hui je vais déjeuner avec une amie puis on va un peu faire les boutiques

Bonne journée