18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:08:55
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 295164 fois)
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 14 Août 2013 à 17:15:41 »

Sur vert baudet j'ai acheté un jean 11,78 il est super on dirait pas que c'est un pantalon de grossesse car moi j'aime quand c'est bariolé de "baby" etc sur les tee shirts et les habits. Ma soeur m'a passé plein de trucs pour l'hiver ca suffira.
J'ai acheté deux pantalons chez eux aussi. Moi non plus je n'aime pas les inscriptions, j'aime quand c'est neutre.
C'est cool que tu puisses mettre les mêmes vêtements que ta soeur, c'est bien pratique  Souriant

Oui surtout que elle accouché une fois en fin janvier et une fois mi mars donc ca tombe plus ou moins pareil en plus elle est bretonne donc elle a des manches longues.
Puis bon les gouts et les couleurs c'est pas trop ca mais franchement quand on te prete en super bon état on fait pas non plus la fine bouche sur le violet ou la rayure:-) faut pas pousser hein? 
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 14 Août 2013 à 17:28:13 »

Sur vert baudet j'ai acheté un jean 11,78 il est super on dirait pas que c'est un pantalon de grossesse car moi j'aime quand c'est bariolé de "baby" etc sur les tee shirts et les habits. Ma soeur m'a passé plein de trucs pour l'hiver ca suffira.
J'ai acheté deux pantalons chez eux aussi. Moi non plus je n'aime pas les inscriptions, j'aime quand c'est neutre.
C'est cool que tu puisses mettre les mêmes vêtements que ta soeur, c'est bien pratique  Souriant

Oui surtout que elle accouché une fois en fin janvier et une fois mi mars donc ca tombe plus ou moins pareil en plus elle est bretonne donc elle a des manches longues.
Puis bon les gouts et les couleurs c'est pas trop ca mais franchement quand on te prete en super bon état on fait pas non plus la fine bouche sur le violet ou la rayure:-) faut pas pousser hein? 
Hi hi  Souriant En tant que bretonne j'adore les rayures  (y compris pour mes loulous http://www.123-bebes.fr/index.php/le-blog/15-blog/198-armor-luxTire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #692 le: 14 Août 2013 à 18:15:50 »

hello les filles !!

super pour les vetements, moi j ai quand meme craqué sur quelques vetements de grossesse chez ki@bi mais une fois le beau temps parti je repars sur la tunique (qui est à ma taille d avant donc pas besoin de prendre 2 tailles au dessus) ou une robe ample toujours à ma taille et un caleçon !!
Comme ça pas plus d'achat.
Pour les juju ça avait très bien marché et j'avais quasi rien dépensé et vu la taille de mon ventre à partir de 6 mois de grossesse les vêtements de grossesse classique ne m'allait déjà plus !!!!

Orchis, faut te reposer !! ne force pas trop (je dis ça mais avec le rangement des deux chambres j'ai été pas mal fatiguée heureusement chéri gère beaucoup !!).

Stenella ... hum comment dire ton père ***** s'il n'est pas capable de comprendre tant pis pour lui ....

Concernant ma boss, en effet elle aurait besoin d'un psy je pense parfois !

Ah oui et Stenella, pour la maternité tu n'as as accès à une chambre particulière? souvent les mutuelles prennent en charge le forfait chambre particulière et y a un fauteuil accompagnant (ou banquette pour la mienne de mater) au final tu paye moins cher, enfin en tout cas sur Marseille c'est comme ça. 70€ de chambre particulière (ma mutuelle prend 60€  la maternité a augmenté). Car tu reste entre 5 à 7 jours à la maternité si tu pousse au max et que les enfants repartent avec toi.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 14 Août 2013 à 18:18:27 »

tenez une idée de mon bidon à 8 mois (36sa+4), Hope toi tu as déjà vu  Tire la langue

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 14 Août 2013 à 18:35:06 »

tenez une idée de mon bidon à 8 mois (36sa+4), Hope toi tu as déjà vu  Tire la langue

Euh c'et des jumeaux dans ton ventre la? C'est pas possible!!!! ça me fait flipper les gros ventres moi je vais mourir de me voir je crois.T'avais pris combien de kilos? T'as perdu les traces ou pas?
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #695 le: 14 Août 2013 à 18:48:02 »

Oui j'ai déjà vu 

Tu devais avoir du mal à le porter ce gros bidon 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 14 Août 2013 à 18:53:02 »

Carole, oui il n'y en avait que 2  Tire la langue bon j'avoue un bon gros ventre même pour une femme enceinte de juju après ça dépend des femmes, de comment nos corps réagit à cette grossesse. Le jour de l'accouchement j'étais à +15.5kg (j'en avais perdu 6, 1 mois avant d'accoucher car j'avais été hospitalisée pour raccourcissement du col).
Les jolies  traces violettes se sont transformées en fines traces blanches, je ressemble à un zèbre sur la moitié du ventre.
Je vous prendrai une photo maintenant pour que vous ayez une idée.
M
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 14 Août 2013 à 18:55:16 »

aie mauvaise manip

donc ma 1ere vergeture c'était à 6 mois de grossesse, une puis 2 et au fur et à mesure ça a été plein 

Hope, oui le ventre c'était assez lourd, tu ne peux pas te déplacer ou te mouvoir comme tu le souhaite c'est handicapant mais comme je le disais j'avais un bien gros bidon, c'est possible que ça n'atteigne pas ces proportions pour vous  Clin d'oeil

Le plus dur pour moi ça a été les jambes et les pieds gonflés car là très dur de bouger ...
Journalisée

carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 14 Août 2013 à 19:01:08 »

Oh lala ma pauvre ca me fait peurrrr j'ai une copine encinte de jumeau de huit mois elle est moins grosse que certaine pour un seul elle a pris neuf kilos et ma meilleure copine l'année dernier était grosse pas pas autant.C'est quoi raccourcissement du col ils t'ont opéré? Punaise les vergeture j'en ai eu petite ça se voit un peu encore mais je me roule dans la crème matin et soir je sais pas si ça va changer grand chose.Puis tes bébés étaient gros quand même! moi je faisait 2,5 kilos à la naissance...(toute seule dans jumelle)
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 14 Août 2013 à 19:07:13 »

en gros ton col (entre l uterus et la sortie si je dis pas de bêtise) doit faire entre 3 et 5 cm.
A 7 mois et des brouettes mon col s est un peu raccourci, il s est ramolli et j etais ouverte a 2 doigts, donc si les bébés poussent ca peu entraine le début du travail ! J'avais pas perdu le bouchon muqueux ni aucune perte de liquide amniotique et 0 contraction. C est juste que le poids des petits a pas mal pesé je crois.
J ai été hospitalisée vers 33sa par ma gyneco a cause de ça et du fait que Mathis n avait pas pris de poids en 15j.
Finalement ça n'a pas bougé et aucun contractions à tous les monitos qu'on m'a fait et Mathis avait pris un peu de poids pendant mon séjour donc au bout de 10/15j on m'a fait sortir.
Je suis restée comme ça en tout plus de 3 semaines, donc finalement rien de super inquiétant mais fallait contrôler.
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 14 Août 2013 à 19:12:08 »

Hello girls !

Merci pour vos messages bienveillants, je vous assure que j'ai culpabilisé le soir, j'ai eu peur.
Je pensais que de mettre un peu de colle derrière du carrelage, ça n'était pas violent mais j'étais dans des positions pas très confortables.
Je ne recommencerai plus ! C'est certain.
J'ai vraiment du mal à me freiner, parce que je suis active et speed d'ordinaire, et comme je me sens bien, je pense que je peux faire certaines choses, mais j'ai constaté que le corps dit "stop", mais à retardement.  
Ça m'est difficile de voir mon chéri et mes parents s'épuiser dans les travaux de 8h à 22h sans pouvoir les aider. Je me sens inutile et je culpabilise de ne rien faire pendant qu'ils travaillent pour nous. On devrait avoir une belle salle de bain terminée dans moins d'une semaine. Ouf !

En ce qui concerne les vêtements de grossesse, j'ai regardé les sites de Vertbaud* et Seraphin*, il y a des tenues très chouettes, ça donne envie.
Je n'aime pas trop acheter sans pouvoir essayer les vêtements surtout quand je ne connais pas la marque.
Chez H&* par exemple, j'ai acheté un jean en taille 34 alors que j'ai plutôt l'habitude d'acheter du 36 ou 38 ailleurs...
Enfin, pour l'instant, je n'ai besoin de rien, je vais être raisonnable.  Tire la langue

Akkaya,
Wouaw ! Sacré bidon !!! Impressionnant, ça prend de la place deux bébés !
Je veux bien te croire que ça devait être difficile de trouver des hauts assez grands en fin de grossesse.  Clin d'oeil

Stenella,
Super, tu as plein d'infos pour la suite, bon accueil, c'est rassurant.
Je comprends ta déception à propos de la réaction de ton père. Il devait tenir à te voir pour les fêtes mais il ne réalise pas les risques que ça entraîne.
Sa façon de te l'exprimer est très maladroite et blessante, bravo pour la réponse maîtrisée que tu as su lui apporter.
Profite bien de tes vacances !

Hope, bonnes vacances également !

J'ai fait ma prise de sang toxo du mois aujourd'hui, et j'ai pris RDV chez un ostéopathe lundi prochain (j'ai le bas du dos qui se bloque souvent), et j'ai pris RDV avec une SF de la maternité pour la première visite en septembre. Je revois mon gynécologue mardi prochain (15SA+3), j'ai TROP HÂTE !!!
Pour la crèche, chez moi, il faut attendre la naissance et s'inscrire avec le livret de famille. D'ici là, je verrai si une nounou ne coûte pas moins cher avec 2 enfants à faire garder.

Bonne soirée ! Bises  Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 14 Août 2013 à 21:51:47 »

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins pour cette belle aventure, je suis enceinte de jumeaux (1ère grossesse).
Nous ne savons pas encore leurs sexes, RDV avec le gynéco mercredi prochain, normalement c'est juste un examen clinique mais on va demander une écho, à voir si il accepte  Tire la langue ; normalement quand on attend des jumeaux on a 1 écho toutes les mois?
Pour vous c'est comment?
Pour les vêtements je mets que des leggins et des tuniques (le soleil est au rendez-vous en Bretagne   Cool ) je n 'ai pas encore acheté de vêtements de grossesse mais depuis 1 semaine mon ventre s'est bien arrondi, en même temps j'ai été tellement dégoûté par la nourriture au début. Bien contente que s'aille mieux  Sourire
Bonne soirée
Biz 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #702 le: 14 Août 2013 à 21:56:20 »

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse  Souriant
pour le suivi, tout dépend de ton type de grossesse déterminé à l'écho des 12SA ... si mono c'est écho tous les  15 jours et si bi c'est tous les mois.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 14 Août 2013 à 22:04:22 »

Merci  Souriant

C'est une écho bi il y a 2 poches.
Donc normalement il devrait faire une écho puisque j'en ai pas eu ce mois-ci
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 14 Août 2013 à 23:08:44 »

coucou noona et bienvenue a toi Sourire

felicitation pour ta grossesse !!!!

Donc oui si 2 placentas (grossesse bi-bi) alors 1 écho tous ls mois + 1 rdv tous les mois avec le gyneco.

Sinon moi c'est Akkaya, enceinte de BB3 et déjà maman deux 2 garçons (des juju qui auront 3 ans dimanche).

Oui heureusement nous avons passé la période nausées/dégoût ça dure 1/2 mois et après ça va mieux 

si tu as des questions n'hésite pas Sourire
contente d'avoir une nouvelle parmi nous pour cette formidable aventure !!!

PS : ton accouchement est prévu pour quand?
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: