Hello girls !
Merci pour vos messages bienveillants, je vous assure que j'ai culpabilisé le soir, j'ai eu peur.
Je pensais que de mettre un peu de colle derrière du carrelage, ça n'était pas violent mais j'étais dans des positions pas très confortables.
Je ne recommencerai plus ! C'est certain.
J'ai vraiment du mal à me freiner, parce que je suis active et speed d'ordinaire, et comme je me sens bien, je pense que je peux faire certaines choses, mais j'ai constaté que le corps dit "stop", mais à retardement.
Ça m'est difficile de voir mon chéri et mes parents s'épuiser dans les travaux de 8h à 22h sans pouvoir les aider. Je me sens inutile et je culpabilise de ne rien faire pendant qu'ils travaillent pour nous. On devrait avoir une belle salle de bain terminée dans moins d'une semaine. Ouf !
En ce qui concerne les vêtements de grossesse, j'ai regardé les sites de Vertbaud* et Seraphin*, il y a des tenues très chouettes, ça donne envie.
Je n'aime pas trop acheter sans pouvoir essayer les vêtements surtout quand je ne connais pas la marque.
Chez H&* par exemple, j'ai acheté un jean en taille 34 alors que j'ai plutôt l'habitude d'acheter du 36 ou 38 ailleurs...
Enfin, pour l'instant, je n'ai besoin de rien, je vais être raisonnable.

Akkaya,
Wouaw ! Sacré bidon !!! Impressionnant, ça prend de la place deux bébés !
Je veux bien te croire que ça devait être difficile de trouver des hauts assez grands en fin de grossesse.

Stenella,
Super, tu as plein d'infos pour la suite, bon accueil, c'est rassurant.
Je comprends ta déception à propos de la réaction de ton père. Il devait tenir à te voir pour les fêtes mais il ne réalise pas les risques que ça entraîne.
Sa façon de te l'exprimer est très maladroite et blessante, bravo pour la réponse maîtrisée que tu as su lui apporter.
Profite bien de tes vacances !
Hope, bonnes vacances également !
J'ai fait ma prise de sang toxo du mois aujourd'hui, et j'ai pris RDV chez un ostéopathe lundi prochain (j'ai le bas du dos qui se bloque souvent), et j'ai pris RDV avec une SF de la maternité pour la première visite en septembre. Je revois mon gynécologue mardi prochain (15SA+3), j'ai TROP HÂTE !!!
Pour la crèche, chez moi, il faut attendre la naissance et s'inscrire avec le livret de famille. D'ici là, je verrai si une nounou ne coûte pas moins cher avec 2 enfants à faire garder.
Bonne soirée ! Bises