Carole,
Estime toi heureuse de ne pas avoir pris 1 gramme, lol.

Ça dépend sûrement de notre morphologie de base, de notre quotidien et des éventuelles nausées du 1er trimestre.
Perso, je suis en vacances depuis 1 mois, j'ai été alitée 2 semaines et depuis, je ne fais pas le moindre effort physique, du coup, j'ai grossi.
Je reviens aussi de quelques jours en famille et je dois nourrir du monde pendant les travaux alors les repas sont copieux.
Je n'ai jamais eu de nausées et j'ai (très) bon appétit, alors ma balance affiche +2 kilos (=54 kg / 1,70m). Je suis à 14SA
Mon ventre se voit un peu le matin maintenant et bien le soir. Je peux encore tout à fait le dissimuler avec des vêtements amples, je pense que dans la rue (les voisins par exemple), personne ne s'en rend compte.
Il y a quelques temps je m'inquiétais de ne pas avoir de ventre mais maintenant que ça commence à pousser, je me dis que je ne suis pas si pressée.

J'ai commencé à prendre des photos de mon ventre de profil depuis quelques semaines, avec la même tenue au même endroit dans la maison, j'aimerais faire un montage en accéléré sur l'évolution du ventre pendant la grossesse.
On a bien le temps de grossir et comme le dit Kaodalan, dans quelques temps, on regrettera notre ´petit´ ventre.
Envoie nous une photo de ton bidon Carole.
Bises