17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:38:45
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 294906 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #570 le: 05 Août 2013 à 18:30:07 »

Merci pour vos réponses, je vais attendre le rendez-vous avec la gyneco le 16 aout mais dans ma tête c'est déjà cuit à vrai dire.. le soucis c'est qu'on allait voir des copains gendarmes sur place donc je ne sais pas si on aura l'occasion d'y retourner.... mais bon ça fait 4 ans que j'attends d'être enceinte ! J'avais payé avec ma carte premier donc oui je suis assurée mais il faut que j'obtienne un arrêt de travail... j'espère que la gyneco sera cool ...vu que l'arrêt de travail sera sur mes vacances....

Orchys, tu as carrément raison de demander le suivi protocolaire car même si je râle sur l’hyper-médicalisation de nos grossesses j'ai bien conscience qu'un paquet de BB et de mamans ont été sauvés grâce à ça !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #571 le: 05 Août 2013 à 23:49:11 »

suis inquiète ... j'ai eu d grosses douleurs y a 20min et comme l'impression que ça poussait, ç a a duré 3 min ...
la c'est méga sensible et l'impression de lourdeur...

je flippe, j'ai peur que ça soit de vrais contractions (j'en ai jamais eu pour les garçons), peur de perdre le BB ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #572 le: 06 Août 2013 à 08:47:42 »

comment ca va ce matin Huh? tu as été aux urgences ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 06 Août 2013 à 09:02:15 »

Ce matin, PDS pour le dépistage trisomie (Mon gyneco m'a dit que cela n'était pas fiable dans le cadre d'une grossesse gémellaire (on compte sur la clarté nucale + amnio  Huh?)(je stresse à mort et va falloir attendre 1 semaine bouuuuh)  Triste Triste et albumine + sucre (résultats ce soir)
Trop gentille l'infirmière au labo, je suis repartie chargée lol  avec deux dossiers -->
1 guide maternité (un genre de pochette) et un guide laboratoire pendant la grossesse  Sourire Sourire

Sinon, j'ai les nerfs après la sécu ! Ces blaireaux ils m'ont envoyé un courrier me demandant un certificat sur la grossesse gémellaire  A quoi ça sert la déclaration de grossesse alors ? Pfff  Roulement des yeux Ton écho des 12 sa peut servir de doc officiel ?

Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 06 Août 2013 à 09:12:29 »

suis inquiète ... j'ai eu d grosses douleurs y a 20min et comme l'impression que ça poussait, ç a a duré 3 min ...
la c'est méga sensible et l'impression de lourdeur...

je flippe, j'ai peur que ça soit de vrais contractions (j'en ai jamais eu pour les garçons), peur de perdre le BB ...

Tiens-nous au courant...j'espère que ces douleurs vont disparaître, à très vite !
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 06 Août 2013 à 09:21:26 »

Ça va ce matin. Je vais passer cet AM en sortant a 16h a la maternite pour vérifier que col ok. Bb bougeait comme un fou hier.
Je sais pas si c'est pour ça que ça contractait mais grosse peut!

Je vous tiens au jus. Bisous
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 06 Août 2013 à 09:30:42 »

Félicitations Lilikoi ! Et bienvenue !!!!
Le forum est très dynamique , on profite des expériences de chacune !

De mon coté J-2 avant l'écho... C'est pas long c'est juste interminable ...
Je profite de la visite d'une amie, on fait quelques sorties/visites sur Paris, en faisant attention si je pense devoir m'assoir, je le fais direct. La chaleur me donne souvent des sensations de baisse de tension Triste

Côté voyage avion, j'attends la réponse de l'écho. Il s'agit d'un vol de 2h, pépère, mon gyneco n'est pas inquiet, pour la Réunion je ne pense pas que je l'aurais pris à cause du temps de vol...Vu que tu as ton assurance pour t'aider, je pense que c'est plus sage.

Côté secu, j'ai posté le 31, au telephone la fille m'a dit qu'ils n'avaient encore rien (le doc pas au scan d'abord avant traitement) et de rappeler vendredi....j'espère que tout va être ok car je ne sais pas comment je pourrai m'occuper de ça à partir du 16 août, je ne serai plus chez moi pendant 3 semaines ! La pression monte !!! Je comprends mieux pourquoi les gens disent "profitez bien de votre grossesse" bah oui entre les milliers de questions qui passent par notre tête et l'angoisse des papiers admininistratifs, on n'a presque plus le temps d'y penser..
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 06 Août 2013 à 09:34:16 »

Ça va ce matin. Je vais passer cet AM en sortant a 16h a la maternite pour vérifier que col ok. Bb bougeait comme un fou hier.
Je sais pas si c'est pour ça que ça contractait mais grosse peut!

Je vous tiens au jus. Bisous

Un futur fetard ?

Ok à cette Am ! Bisou
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 06 Août 2013 à 09:52:44 »

Bonjour les filles !

J'espère que ce début de semaine se passe bien pour tout le monde.
Bon courage à celles qui bossent !

Akkaya,
On compte sur toi pour nous faire un compte rendu de ta visite à la maternité ce soir.
Ton petit acrobate se fait peut être de la place, ce qui pourrait entraîner des douleurs.

J'ai parfois encore des tiraillements dans le bas ventre (à droite ou à gauche), mais ce n'est pas insupportable ni jamais très long.
J'ai l'impression que je ressens ça parfois quand je m'agite un peu trop, je suis plutôt speed et j'ai du mal à lever le pied.  ;-)
Lorsque je ressens ces 'piques' pendant quelques minutes, je m'allonge un moment, je me détends en respirant lentement et profondément.
Et vous, ça vous arrive parfois ce genre de ''tiraillements'' ?

Bises

Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #579 le: 06 Août 2013 à 10:00:56 »

Ce matin, PDS pour le dépistage trisomie (Mon gyneco m'a dit que cela n'était pas fiable dans le cadre d'une grossesse gémellaire (on compte sur la clarté nucale + amnio  Huh?)(je stresse à mort et va falloir attendre 1 semaine bouuuuh)  Triste Triste et albumine + sucre (résultats ce soir)
Trop gentille l'infirmière au labo, je suis repartie chargée lol  avec deux dossiers -->
1 guide maternité (un genre de pochette) et un guide laboratoire pendant la grossesse  Sourire Sourire

Sinon, j'ai les nerfs après la sécu ! Ces blaireaux ils m'ont envoyé un courrier me demandant un certificat sur la grossesse gémellaire  A quoi ça sert la déclaration de grossesse alors ? Pfff  Roulement des yeux Ton écho des 12 sa peut servir de doc officiel ?

L'amnio il l'a pratique direct avec une grossesse gémellaire ? 

Non, ils veulent un certificat ces boulets... Jeudi j'ai RDV, j'en demanderai 3 : 1 pour la sécu, 1 pour la CAF (car je sens qu'ils vont eux aussi me demander grrrr) et 1 pour mon boulot.
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 06 Août 2013 à 10:01:42 »

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Akkaya contente que tu ailles mieux, tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 06 Août 2013 à 10:31:32 »

Recoucou les filles et merci pour vos messages.

Pour l'instant pas d'autres douleurs ça me rassure.
Stenella je crois en effet que ma crevette est un fêtard :p
Ça fait 1semaine que e le sens super bien bouger mais pas autant qu'hier !!!
Maintenant plus besoin de mettre la main pour le sentir, en plus des bulles je sens ces déplacements.
Est marrant de voir la différence entre 2 grossesses !!!

Orchis pour les tiraillements j'en ai encore, en général va le fait comme de légère douleurs de règle !

Stenella bientôt L'Echo Sourire

Je revois gygy le 20 dans 14 jours !!! Me tarde je compte bien demander le sexe !!! Mais j'ai l'impression que ça sera une nenette, on verra du j'ai le bon flaire :p
Sinon le bidou a encore grossit !!! C'est impressionnant !
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 06 Août 2013 à 10:39:19 »

Moi aussi, j'ai parfois des douleurs au bas-ventre.

Je sens rien pour l'instant snif (lol)
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 06 Août 2013 à 10:39:56 »

L'amnio il l'a pratique direct avec une grossesse gémellaire ? 

L'amnio n'est pas appliquée direct, en fait un rendez-vous fixé par la maternité t'informe de cet examen. Il sert à détecter également les autres malformations ou problème génétique. Selon l'âge de la future maman, mes résultats de l'écho des 12 sa (ceux de la pds pour un seul bébé), on te propose l'examen et ton dossier passe en commission. C'est elle qui valide ta décision.  A savoir aussi cet examen est gratuit à 38 ans ( ou 35 Huh?), avant il est à tes frais et à ta mutuelle...Plus de 500€...En ce qui me concerne j'ai 41 ans et nous n'avons aucune informations (plus de famille pour nous dire) sur des pbs graves de santé. côté famille du Papa...je ferai l'amnio, c'est notre choix.
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 06 Août 2013 à 10:45:23 »

Bonjour les filles !

J'espère que ce début de semaine se passe bien pour tout le monde.
Bon courage à celles qui bossent !

Akkaya,
On compte sur toi pour nous faire un compte rendu de ta visite à la maternité ce soir.
Ton petit acrobate se fait peut être de la place, ce qui pourrait entraîner des douleurs.

J'ai parfois encore des tiraillements dans le bas ventre (à droite ou à gauche), mais ce n'est pas insupportable ni jamais très long.
J'ai l'impression que je ressens ça parfois quand je m'agite un peu trop, je suis plutôt speed et j'ai du mal à lever le pied.  ;-)
Lorsque je ressens ces 'piques' pendant quelques minutes, je m'allonge un moment, je me détends en respirant lentement et profondément.
Et vous, ça vous arrive parfois ce genre de ''tiraillements'' ?

Bises

Je connais aussi les tiraillements, ça me fait l'effet d'une aiguille parfois...

Sinon 12 sa + 2,5 kg et un bidou tout rond...je ne pensais pas m'arrondir aussi vite, mon ventre plat est un souvenir ....au printemps la salle de sport va me retrouver vite fait !
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: