** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **
akkaya:
Coucou les filles
Un ptit salut de la chambre tant que monsieur dort !!
Il commence à bien ouvrir ses yeux et il est trop chou vous mettrai des photos à mon retour à la maison!
Bon par contre il semble être un gros mangeur.
Hier après-midi il a demandé souvent le sein (ils sont dans un état ...) puis à dormi de 20 à 00h30 mais réveille de 00h30 à 5h...
Il a mange quasi 2h non stop et après râlait pour essayer de bouffer encore, on a complétée avec 30ml de bib mais il râlait toujours pour manger il s'est endormi sur mon sein à 5h au bout de 5min de tétée ... Mais depuis il dort !!!!!! Donc j'ai pu dormir 3h mais suis naze.
C'est vraiment différent d'avoir les juju, eux c'était facile on leur donnait sein ou bib ils prenaient un peu et c'était non pendant 2h/2h30!!
C'est vrai sur chaque enfant est différent et qu'Adam soit de gros poids ne doit pas aider à avoir petit appétit mais ça fait drôle et suis complètement paumée du coup ...
J'ai super mal au sein, je vais envoyer chéri à la pharmacie me chercher une crème por protéger le jour car sont en feu ...
Point positif de mon téter fou: ma montée de lait ne va pas tarder à même pas J+2 !!! J'ai des obus à la place des seins je vous dis pas le décolleté :P
Vivement que je rentre chez moi !! Mes grands me manquent :( j'ai vu yanis hier il faisait si petit garçon à dote d'Adam!! Au départ il ne voulait pas l'approcher puis grave à une ma ruse (une voiture que pour lui) il lui a fait des bisous et moments magique Adam s'est éveillé comme jamais pour regarder son frère avec ses petits yeux gris :)
Dalmie44:
Génial akkaya. bienvenue au "petit" Adam. et toutes les félicitations aux heureux parents. bon retour à la maison avec les grands frères. profite maintenant que tu le tiens dans tes bras.
bises
dalmie
akkaya:
Je profite de ma séance tirage de lait pour venir donner des news
Retour à la maison dimanche ac10h, j'avais hâte cet se sont des c*ns dans cette mater!!
Adam a dormi quasi toute la journée, et moi j'ai ou vider mes seins.
Niveau production de l'air c'est génial !!! Je tire maintenant 200ml toutes les 3/4h :)
Pour l'instant ça suffit à monsieur.
Sinon niveau nuit rien à voir avec la mater ... Ici il dort et se réveille que pour manger!!
En gros il réclame toutes les a 4h mais niveau quantités c'est un glouton !!!
Hier soir une SF envoyée par la sécu est passer . Elle était eu top.
Pour moi tout va bien, pour Adam +50g en 1j donc la cantine de maman est bonne !!! Encore 20 g et il aura repris son poids de naissance.
Pour les quantités que boit monsieur, elle ma rassurée sur le fait que ça soit du lait maternel donc pas à quantifier ce qu'il prend c'est à la demande.
Elle repasse jeudi ! Puis visite pédiatre leb6 mars !!
Sinon jeSpere que tout le monde va bien.
Bonne nuit
noona56:
Hello
Super akkaya ton retour à la maison, comme toi j étais heureuse de retrouver mon cocon ;D La mater j ai avais marre du bordel dans les couloirs et les allers et venus la nuit, c était loin d être du repos.
Vous voilà réunis en famille ;D
Génial si l allaitement se passe bien et dis donc tu fais des bonnes quantités de lait
Je vois que tout roule pour Adam ;D ;D bonne nouvelle
:-*
Hier visite des 1 mois chez le doc : Lucas fait 4kg400 et Anaïs ait 4kg300 ils ont bien pris ils sont au milieu de la courbe ;D
La visite s est bien passée tout est nickel
Par contre les nuits ce n est toujours pas ça!!! Ça tire sur l organisme le manque de sommeil, j ai des poches de 15!!!
Ils ont pleurés ou plutôt hurlé hier soir, vu qu on est en appart ça le fait pas
Ce matin 1ère rééducation avec la sf pas trop envie d y aller
Bon je vais me préparer, donner bibs et je file
akkaya:
Salut comment a roule?
Ici ça va je dors un peu mais je n'ai le temps de rien en journée ;D
C'est dingue le temps que tout me prend... Le linge propre trône sur des chaises, les extraits de naissance ne sont pas envoyés, chéri est à la diète niveau sexe depuis 8j !!!! Mais ou file le temps ? :P
Question : niveau tenu de tête c'est vers quel âge? Car monsieur Adam commence à relever sa tête quand il est sur le ventre, du coup me souvenais plus vers quel âge c'était.
Bon allé je vais finir de tirer et profiter que monsieur se soit rendormi au lieu de prendre son bib pour pioncer :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente