** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **

<< < (1619/1626) > >>

[Hope]:
Félicitations akkaya et mr akkaya  ;D
Bienvenue a Adam  ;) il a bien profité dans son aquarium !!!!  8)

Ça y'est... La nouvelle aventure a commencé pour nous toutes...
Pfiouuuu je suis émue  :-[ hihi !!!!

noona56:
Félicitation akkaya et bienvenue à Adam!!!!!! ;D
Et ben un bon poids ton loulou  :P  il a bien profité
Tu as bien bossé  ;D

noona56:
super les nouvelles xila tes loulous sont en forme
bravo pour l'allaitement exclusif!!!! tu m'étonnes que tu dois être HS, heureusement que vous avez fait appel à une aide ménagère sinon ça ne serai pas possible vu notre nouveau rythme  ;)

J'espère que tes siestes sont réparatrices, c'est important de trouver des petits moments de répis

noona56:
steph j'ai noté aussi plus haut que j'étais d'accord pour les photos

ils sont déjà à 150ml ils ont bon appétit  ;)
et il attendent combien de temps entre chaque bib?

Pour la rééducation du périnée je commence la semaine prochaine, d'après ma gynéco et ma sf je n'aurais pas besoin de beaucoup de séance.
Je me demande comment ça se passe

Pour retrouver notre corps d'avant je pense qu'il va falloir être patiente...

Steffie:
Bon alors je vais faire ma curieuse Akkaya ... tout d'abord félicitations !!!! Et maintenant que tu as vécu ta VB ? La comparaison avec la césa ?

Et pour finir mes incrustes, car ici c'est votre fil et pas le mien, par rapport à FB ... Chez nous, nous avons presque toutes les 2. FB pour les photos, vidéos .... mais les grandes discussions, échanges, ça reste sur le fil ... Je trouve que finalement, FB et le fofo, ce n'est pas la même utilisation ... En ce moment, c'est sur, c'est plus difficile car vous êtes toutes des mamans toutes fraîches  ;D (enfin, on se comprend!) mais quand vous aurez trouvé votre rythme, que vos loulous feront des semblants de nuit et surtout espacerons leurs repas, ben vous aurez le temps de redonner vie à ce fil .... et on sait quelles bavardes vous êtes !

Bonne route les filles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente