** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **
noona56:
NDM ils ne voulaient pas dormir cette nuit!!!!!
Normalement le bib c est pour maintenant et bien sur là ils dorment
Si le temps reste au beau Fix je pense faire une ballade en poussette dans l aprèm en espérant que prendre l air les fatigue ::)
Je suis HS
Demain visite chez le médecin on va savoir leurs poids mais bon vu leurs bouille ils ont pris :P
Steffie:
Akkaya, tout le monde est derrière toi ! J'ai été la dernière marsienne 2013 et j'avais eu plein d'encouragements .... alors à mon tour !!!! Je te souhaite de tout coeur une voix basse ... j'aurais tant aimé .... 8)
[Hope]:
Rooooh akkaya trop bien !!!!!!! ;D
Bientôt Adam sera la !!!! Tout mon courage et belle rencontre :-*
meliraf:
Citation de: akkaya le 18 Février 2014 à 12:53:58
Citation de: noona56 le 18 Février 2014 à 10:00:45
Citation de: stephjul le 18 Février 2014 à 01:01:08
Si vous avez l occaz les filles, faites vous un profil Facebook juste pour voir toutes les photos de bb qui circulent.
Gs bisous. Et bonne ( courte) nuit 😉😉😉
Ok je comprends mieux pourquoi il n'y a plus personne sur le forum vous êtes toutes sur f@cebook ::)
C'est dommage de ne plus avoir de suite ici...
on a toutes partagé différentes émotions pendant la grossesse ça aurai bien d'avoir l'évolution de chacune du après
Tant pis
Cool si tes loulous évoluent bien
Je rêve aussi qu'ils fassent leurs nuits
disons que tout le monde ne veut pas divulguer les photos de leur bébé sur le forum qui reste un endroit public ;)
c'est pour ça que y a un groupe secret sur FB
[/qu
c'est quoi le groupe sur facebook?
auroregreg:
Bonjour les filles,
Vraiment désolée de ne pas avoir donne de nouvelles avant mais je suis épuisée comme vous toutes sûrement!!!!!
Je sais pas vous mais moi j ai du mal a suivre entre les nuits coupées et les bibs non stop.
Alors si vous avez des astuces je suis preneuse ;)
Gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente