** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **

<< < (1614/1626) > >>

[Hope]:
Coucou les filles !!!

Akkaya tu seras allée au bout  ;D
Adam se fait désirer looool tu devrais lui mettre en 2ème prénom  8)

Noona les miens prennent 120ml maxi ;)
Mais dans la journée ça varie... Parfois ils veulent que 60 ou 80 et parfois ils prennent les 120 :)

Pour ce qui est de la suite et FB je suis d'accord :(
J'aimais tellement venir ici, échanger avec vous ect...
Je trouve ça dommage que tout faire que FB et plus rien...
On était un groupe tellement soudé et dynamique c'est dommage.
Pour les photos je comprends, moi même je n'en mets pas sur le net mais cela n'empêche pas de venir discuter sur le forum !!

lilikoi:
Hello,

Bouh faites pas la tête les filles, je vous rassure on est pas non plus tout le temps entrain de poster sur Facebook !! Mais c'est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas donné de news car je suis crevée .... Je passe beaucoup de mes quelques moments de temps libres à lire les témoignages sur le net des passages de 6 à 5 biberons .... Mes loulous ont plus de 2 mois et même s'ils ont été en neonat, je mets mon réveil depuis le début pour tirer mon lait et je fatigue grave.

Camille et Valentin sont passés à 150ml depuis aujourd'hui !!! Donc j'espère qu'ils vont me sauter un bib cette nuit.... Ils pesaient 3,5kg et 3,250 kg il y a 10 jours donc ils doivent approcher la barre des 4kg. Ils sont amours et s'éveillent un peu plus chaque jour.

De mon côté auj est la première journée sans tirer mon lait et ma dernière bouteille de lait congelé sera consommé cette nuit.... Voilà c'est la fin de mon allaitement et je m'en trouve soulagée ! Je regrette de ne pas y avoir trouve de plaisir mais je suis contente de l'avoir fait. Si un jour nous avons un petit troisième, je pense que je régenterai l'aventure pour avoir le droit d'essayer un allaitement normal sans machine.

Par contre j'ai de plus en plus de mal avec mon corps. Je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse mais mon ventre me déprime, donc j'ai commence la rééducation du périnée pour le remettre au sport le plus vite possible.

Nous sommes aussi dans la préparation du bapteme pour les petits. Je n'étais pas particulièrement croyante avant cette grossesse mais les événements m'ont vraiment fait changer et ce bapteme me semble maintenant indispensable.

Une lilikoi qui navigue entree fatigue et bonheur

akkaya:
des contractions toutes les 8min en moyennes aujourd'hui ouai ...  :P mais calmées ce soir grâce à ma douche et sp@sfon !!
j'espère que ça aura fait bouger mon col pour que vendredi on déclenche en VB !!! j'y crois encore  ;D

akkaya:
Hello matinal !!

Un petit coucou de la maternité !!!! Et oui à y est désire pointe le bout de son nez ... Enfin fissure de la poche (test positif) je suis allée à la maternité car perte de sang.
La suis sous monito et beaucoup de contractions mais y a 1h col encore mi long don j'espère que les contractions bon avoir un effet !!! Ouai et des contractions toutes les 5min ou je douille j'espère bien que ça fera effet :P

noona56:
Ah ça y est c est le grand jour Akkaya Adam arriveeeeeeeeee!!!  ;D
Courage miss et hâte de connaître son poids  :P
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente