Coucou les filles !!!
hope ça a dû te faire du bien cette petite soirée

Je vous admire de tenir autant !!! Moi hier soir il y avait mon beau-frère et sa copine, à minuit c'est limite si on les a pas mis dehors tellement j'en pouvais plus

Tant mieux si tout va bien

Pour l'homéo le matin de la césa honnêtement j'en sais rien

Après si ta SF te l'a prescrit c'est que ça ne doit pas poser de problème...et puis bon, c'est rien des granules dans l'estomac

Pour les visites j'avais prévu de ne pas en avoir avant 2 jours, histoire de prendre mes marques avec mes bébés et surtout mettre en place mon allaitement...et surtout j'aurais limité au maximum...après que ça plaise ou pas aux gens, je m'en fichais pas mal

C'est comme là, quand ils rentreront à la maison, pas moyen que ce soit le défilé à la maison !!!!
akkaya tu es courageuse de faire les courses un samedi avec tes loulous !!!! Mais ils ont été cool

Bravo pour la chambre, ça rend super bien !!!! Vous avez bien travaillé et j'imagine que tu es tombée comme une masse le soir
2filles ça va leur faire bizarre à nos grands de se lever à nouveau tôt demain !!! Les nôtres c'est pareil ils avaient pris un sacré rythme de croisière...
Les infirmières me disent aussi de rappeler le lactarium lundi, que c'est pas possible qu'ils n'aient plus rien vu tout ce que je tirais...en attendant ils n'ont que du lait artificiel, je suis dégoutée

¨
Pour le ciné ça dépend du caractère de ta fille, si c'est du genre à rester en place déjà devant un dvd à la maison !!! Après il se peut qu'elle accroche bien

Hugo n'est jamais allé au cinéma encore...
pour le congé parental à toi de peser les pour et les contre...tu as encore un peu de temps devant toi pour te décider
noona c'est pour la bonne cause comme tu dis et c'est super encourageant de voir que ça paye de rester allongée

Profites, bientôt tu vas regretter de ne plus pouvoir te poser

houda ta nuit a été meilleure que la précédente à ce que je vois !!! Hier soir aussi j'étais d'humeur exécrable tellement j'étais nase, on s'est bien pris la tête avec mon homme d'ailleurs...
Je hais ces petites bêtes !!!!! J'en ai jamais eu...essaye de voir déjà avec les pièges si elles disparaissent...tu es dans un appart ? Car tu peux demander à la régie de faire venir quelqu'un je pense...
helenebis pas super coopératif ce médecin...il avait surtout pas envie de s'embêter à prendre toutes les mesures !!! Super pour les têtes en bas

Pour le monito c'est souvent galère avec des jujus !!! mais bon, il aurait vu à l'écho s'il y avait un soucis au niveau du cœur
stephjul pas trop dur de se lever ce matin après cette petite soirée
Pour le bouchon muqueux en effet ça ne veut pas forcément dire accouchement imminent...on attend des nouvelles les jours à venir
xila c'était bien ce petit ciné hier, ta fille a aimé ?
Allez, faut que je me bouge, on va déjeuner chez mes parents, puis on leur laisse les grands pour aller à l'hôpital....
Bon dimanche