** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **

<< < (13/1626) > >>

stenella + 2 soleils:
Je vais arrêter le scoot lundi (pb transport ce we) Je suis d'accord, sinon je vais culpabiliser.

Autre question : côté sport... A part la natation, que conseillez-vous ? Perso j'adore tous les sports d'endurance (j'arrête la course à pied c'est sûr), peut-on pratiquer en salle vélo, stepper, en mode "cool et ralenti" ?
Je suis totale néophyte, veuillez excuser ma naïveté  ;)

Bonne journée à tout le monde  8)

Petit _ Pimousse:
il n'est pas question de naïveté ou quoi mais simplement d'une maman qui se pose des questions pour le bien être de ses bébés :D et c'est génial de se poser ce genre de questions pour faire au mieux pour la grossesse se déroule du mieux possible  :D

alors ... le sport c'est niet, quelque soit le sport !!!! et ce dès maintenant ...
la natation en mode baleine échouée Ok mais pas natation au sens propre du terme car ca peut agir sur le col, surtout la brasse où même en apesanteur avec l'eau le poids des bébés descend vers le fond ;)

j'en profite pour ajouter qu'il n'y a aucune question bête et qu'il faut les poser ! nous sommes là pour y répondre ;)

Orchis:
Bonjour,

Je suis ravie d'avoir découvert ce site. J'ai appris mi juin ( lors d'un passage aux urgences à 5 SG) que j'attendais des jumeaux monozygotes.
Un peu perdue, c'est avec soulagement que je constate qu'il existe des sites pour rassurer les futurs parents.

Je me présente: J’ai 33 ans,  je vis dans le 13, j’essayais de tomber enceinte depuis plus d’un an.
Début juin, trop heureuse, j’appelle mon gynécologue pour lui annoncer la nouvelle mais étant donné qu’il travaille en hôpital également, il ne veut pas me recevoir avant 12 SA, rien à faire.
Inquiète, je me renseigne sur le net pour connaître les précautions à prendre lors du premier trimestre que je vais donc découvrir seule : taux HCG, toxo, rubéole, alimentation, rhésus…