** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **

<< < (2/1626) > >>

clafoutierose:
Je souhaite qu'il y ait beaucoup de petites Valentine & Valentin   :) :) :)

delftek:
Oh quelle nostalgie de me dire qu'il y a un an je vivais cette grand aventure!!!!!
Petit-pimousse félicitation pour ton rôle de marraine!!! Et félicitation aux futures mamans de févriers 2014 en vous souhaitant d'aussi belles rencontres et un soutien indescriptible entre futures et déjà mamans comme nous l'avons vécu cette année!! février est un bon cru!!!!
Et encore une fois félicitation à toutes!!!!!!!!!!!!!!!

MAUDG1:
ROLALA que d'émotions!! déjà presque 1 an que j'ai commencé à partager sur ce forum!!

Félicitation marraine petit pimousse!! les févriets et févriettes sont des crus d'exception et a toutes les futures mamans de multiples qui vont arriver sur ce post, les régles d'or sont : ZEN et REPOS et ça vous l'entendrez en boucle pendant 8 mois!! si si

mais sachez une chose, c'est une aventure tellement enrichissante et pleine de bonne chose, déjà 2 merveilles (bon c'est pas ce qu'on se dit forcément les premiers mois mais ça va changer je vous rassure!!) et en plus grâce à CE forum des rencontres inoubliables (hein mes févriettes 2013!!!!) alors venez vite on a hâte de vous sous-mariner et de lire vos aventures!!! (moi nostalgique non!)

gros bibi a toutes et tous pour les futurs papas

Cathetsesmerveilles:
je souhaite aux nouvelles autant de bonheur que nous en avons eu !
et que les liens soient aussi fort que nous avons eu`` nous ``l'ancienne cuvée :-)
ça passe tellement vite !!
gros gros bisous

hs: super choix de nom de fil...the prénom de ma fille :-)

Punky Bruster:
Merci Delf pour l info de l ouverture du fil, ca meme fait tellement drole d etre la un an plus tard!
Un an que je cherchais un peu partout des infos sur les jumeaux et des personnes pour me soutenir dans cette aventure...et c est ici que je vous ai trouve!! ;-)
A vous toutes qui allez faire vos premiers pas ici, meme si tout ca est flippant et qu on vs surveille de plus pres, il ne faut surtout pas oublier de profiter de votre grossesse car ca passe tellement vite!
Bienvenue a toutes ds la grande famille des multiples et surtout du cru des fevriettes!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente