** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **

<< < (3/1626) > >>

Sandy Tic&Tac:
Wouarf que c'est émouvant cette ouverture de fil !!!!
Alors, à toutes les mamans choquées ou ravies par l'annonce de cette grossesse multiple, je vous présage une folle aventure !
J'ai fait partie des choquées  ;) mais désormais mes loulous ont 4 mois 1/2 et sont les trésors de ma vie !
Je remercie ce forum (pas du tout adepte des forums auparavant) car ma grossesse (pas des plus simples) a été rythmée par les échanges avec mes Févriettes 2013 adorées  :-*
Ici, vous pourrez vider votre sac, partager vos moments de doute, les différents étapes qui vous apporteront leur lot de joie.....et surtout, VOUS SEREZ COMPRISES, NON JUGÉES... !
Et la nuit, vous vous sentirez bien moins seules  ;) ;D
6 mois alitée ....... ce fil a été mon meilleur ami et soutien  :-* .....et je dois bien l'avouer.....aujourd'hui encore !
Nous  nous éclatons, nous sommes 20 mamans heureuses...et toujours aussi folles !
Bon, vous allez vous dire "mais qu'ont-elles toutes avec ce REPOS & ZEN ATTITUDE !", et bien c'est OBLIGATOIRE !!!!! J'étais prédisposée à un accouchement prématuré (35 ans, parodontite, diabète gestationnel ...) et mes zamours sont arrivés à 38+2  :o ......et oui, car du REPOS ! .... Pour la zen attitude, ce fut autre chose  ;) ..... MAIS, heureusement, notre marraine est mega top (Merci Alex !) et du coup, j'ai bien dû relativiser  ;) 8)
Je vous souhaite une belle aventure à vous et vos conjoints  :-*

AlexandraM:
que de nostalgie en voyant l'ouverture de ce post! c'est avec regrêt que j'ai décliné le "marrainage" cette année mais avec Nathalie vous serez entre de bonnes mains. Ecoutez bien ses conseils qui ne seront que pour votre bien ne jouez pas aux super-mamans qui veulent absolument être au top dans tous les domaines et toute la grossesse,   sachez lever le pied, et surtout écoutez votre corps......vous pourrez ainsi vivre une belle aventure personnelle et collective(on fait de belles rencontres sur ce forum et de vraies amitiés virtuelles se créent se concrétisant parfois par des rencontres réelles)

Je vous souhaite une merveilleuse grossesse et autant de bonheur que nous en avons eu sur les promos précédentes(merci Sandy t'es un amour :-*)

akkaya:
ahah je me lance la 1ere

Pimousse !!!!! je te retrouve :)

bon et bien moi j'ai eu 2 beaux garcons en aout 2010 et me voilà a nouveau enceinte (d'un seul a priori).
J'ai appris ca y a 10 jours et suis aux anges retrait stérilet fin avril essai mi mai et bb3 conçu le 23 mai donc DPA pour le 23 février 2014 :D

et sinon bon courage aux futures mamans de juju et + :) c'est une très belle expérience !!!!!!!!

Dine01:
Pfioufffffffffffff déjà un an !! Ben oui y a un an je découvrais ce forum qui fut une bouffée d'oxygène dans cette aventure que vous allez vivre !!
D'avance bienvenue à ttes les févriettes 2014
Sans vouloir radoter les maîtres mots sont ZEN attitude et REPOS !!
Perso j'en ai fais mon mantra et du cp mes poupinettes sont arrivées à 38SA+6 !!!

Et félicitations akkaya pour N°3 !

Bizzz à toutes

Petit _ Pimousse:
Citation de: akkaya le 18 Juin 2013 à 10:40:24

ahah je me lance la 1ere

Pimousse !!!!! je te retrouve :)

bon et bien moi j'ai eu 2 beaux garcons en aout 2010 et me voilà a nouveau enceinte (d'un seul a priori).
J'ai appris ca y a 10 jours et suis aux anges retrait stérilet fin avril essai mi mai et bb3 conçu le 23 mai donc DPA pour le 23 février 2014 :D

et sinon bon courage aux futures mamans de juju et + :) c'est une très belle expérience !!!!!!!!

wahoooooooooooooooooooo AKKAYA 8)
comme je suis contente de te retrouver avec cette super nouvelle :D :-* :-* :-*
comment ca se passe pour le moment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente