Eh dites donc, je monopolise le fil , y'a plus personne
Soorire
ISASAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Chouss : tu n'oublieras pas de me dire pour les horaires dans ton club ? Ici l'excuse c'est " on paye les créneaux dans les gymnases, les autres clubs de banlieue non ! "
Je ne me sens pas bien depuis quelques jours avec ces histoires ....J'ai une boule à la gorge
Je me trompe peut être , mais il me semble que la maman dont je vous parle , qui insiste pour que sa fille soit " reconnue " fait une fixation sur nous
Hier , elle m'envoie un sms pour me demander les coordonnées de l'ostéo qui a vu O récemment........
Or , elle a un ostéo, puisque je sais qu'elle y emmène sa fille
Sur le moment, je me suis dit c'est étrange, on dirait qu'elle veut faire tout ce que je fais.......Je me trompe peut être ....
Je lui envoie les coordonnées (en plus, c'est pas du tout vers chez elle, il faut traverser tout Paris !)
Elle me remercie par retour de sms , et écrit " et peux tu me donner les horaires des cours de claquettes, j'irais bien voir !"
Samedi, quand elle a entendu la prof me parler de l'audition, et qu'ensuite elle m'a dit " tu me diras pour cette audition car ça m'intéresse pour E ! " , je lui ai expliqué que les filles ont été repérées avec leurs videos de danse et claquettes .......
Elle a fait genre je réfléchis et a dit " ah oui......des claquettes, ah oui bon ça je ne sais pas trop avec E " , style voyons, est ce que ma fille pourrait apprendre les claquettes en quelques jours ?(
)
Je crois qu'elle le pense vraiment....... Quand le club lui a dit qu'ils envisageaient de ne la prendre "qu'à l'essai" en CF3 pour plein de raisons (incompatibles avec les claquettes , sincèrement
), elle m'a dit très sérieusement " je m'en fiche, je montrerai les videos des chorés de CF3 à E à la maison , et en une semaine, c'est bon, elle les saura !!!!! Et je me renseignerai pour qu'elle passe l 'examen du CF3 en candidat libre !!!! "
Du coup, des petites choses me reviennent......
Quand on regrade les cours du haut du gymnase, elle me fait des commentaires sur O : " ah là elle n'a pas tendu ses pointes ! " , ou " elle ne tend pas bien sa jambe, tu devrais lui montrer ! "
Jamais je ne me permettrai de faire des commentaires sur les autres enfants
Elle m'a demandé les videos des passages des filles (suis con.....) , et elle m'a dit " ben tu vois, j'ai été surprise par O, c'était bien ! "
Euh......merci
Je ne me sens pas bien parce que à la base, on passe quand même plusieurs heures ensemble au gymnase, et franchement......on rigolait bien
On est totalement differentes pour plein de choses, elle est pour l'éducation "bienveillante ", mais à outrance
Ses filles peuvent tout faire, se rouler parterre , faire la roue dans la rue dans les merdes de pigeons, hurler , se crayonner tout le corps....On en rigole parce qu'elle voit bien que je regarde tout ça avec un air traumatisé
La petite soeur est inscrite au cours de GR pour les petites, et ben elle a du faire 6 cours dans l'année....Le samedi, je la vois assise avec sa pâte à modeler parterre, ses crayons etc.....Je dis " ben tu n'es pas en cours ? " , et sa maman me dit " oh ben non, elle n'a pas envie aujourd'hui ! "
Ah bon ok
La , elle a décidé qu'elle ne voulait plus faire le spectacle dimanche, bah pas grave !
J'en reviens aux claquettes, sa fille ne supporte pas qu'on lui crie dessus ( forcément
)
Un jour, la prof a hurlé dessus ( c'est vrai j'y étais
, ça faisait 100 fois qu'elle lui disait un truc et la gamine faisait l'inverse ....)
Depuis, soit disant qu'elle est traumatisée !
Or, je lui ai déjà dit que le prof de claquettes hurle , c'est comme ça ! C'est un excellent prof, mais il ne laisse rien passer, et il crie .....Résultat, il n'a personne
En débutant cette année, y'a plus personne ( il n'en reste qu'une , qui vient de temps en temps ......) En intermédiaire, donc avec les miennes, elles sont 4 ! Il a surtout des adultes .......
Sa fille tiendrait 10 mn je pense , et elle, elle serait horrifiée en entendant ce que j'entends du couloir