Bof .......
Je n'ai eu aucune excuse, limite il faisait la gueule autant que moi
Hier, j'ai même été plutôt sympa ....
J'ai décidé d'aller lui racheter une machine whatelse
On avait récupéré celle de ma mère (avec le torchon, pour celles qui suivent
), R'né l'avait prise en souvenir, parce qu'on la lui avait offerte ......Bref, une machine à café rose ...
Depuis des mois, elle déconne, il faut rester appuyé (limite couché dessus
) pour qu'elle fonctionne, et elle fuit !
Donc hier, je vais à la fn*ac avec les enfants
(bon ....ok.....m'en suis débarrassé au rayon jouet
), j'achète une nouvelle machine ( re-rose
), je rentre, l'installe .....
Le soir, R'né tout content, quand d'un coup : " euh.......et la machine de Minette, elle est où ? "
Moi : " ben, à la poubelle !!!!! "
Oh la tête !!!!!! Il était en panique, choqué que j'ai osé la jeter
" tu voulais la mettre avec les reliques dans le meuble de ta grand mère ? "
Puis ce soir, il est parti voir un match au stade avec le voisin du dessous, avec Mylann.....
Ok......Ils rentrent, il me laisse Mylann vers 22h, prend une bouteille, et repart chez le voisin .....
Ok.....
Il rentre tout à l'heure, et dit qu'il en a raz le bol de nos voisins d'en face qui font encore une soirée !
Il me dit " surtout que la dernière fois, je me suis bien pris la tête avec eux, donc ils comprennent rien !!! "
Euh.........j'ai dit " non, tu ne t'es pas pris la tête avec eux !!!!! "
(la dernière fois, grosse soirée, une horreur......2 h du mat, je décide d'aller sonner....R'né lui dormait, forcément, il met des boules quiès !!!!!!!! Un des mec , total bourré, le joint à la main, m'a sauté dessus, ils s'y sont mis à 3 pour le mettre parterre !!!!!!!! Je me disais R'né va sortir , mais nan, il était étalé sur le lit au milieu du salon, donc à 2 m de la porte
ça gueulait tellement , enfants réveillés etc....qu'il finit par se réveiller........
Je lui dis que le gars a voulu me frapper, R'né vient à la porte, il gueule 2 secondes, mais comme le mec se la joue " ouais, désolé, etc........", voilà qu'ils tapent la discute !!!!!
J'étais folle de rage !!!!! R'né était tout sympa, le mec lui dit " on se donne nos numéros de portable, comme ça la prochaine fois, tu m'appelles si y'a trop de bruit ! "
J'ai dit à R'né " t'es débile ou quoi ? Si y'a du bruit, tu sonnes, tu vas pas l'appeler non ?!!!! "
En gros, le mec réveille mes enfants, me saute à la gorge, et ça finit par un " vas y mon pote on s'échange nos numéros !"
Et donc, ce soir, il me sort qu'il s'est bien pris la tête avec lui la dernière fois
Ben je vous le donne en mille : quand j'ai dit " euh non, tu ne t'es pas pris la tête avec le voisin la dernière fois!!!! ", il s'est énervé, m'a dit que j'était horrible etc.......
Il est tellement de mauvaise foi dans ces cas-là, me fait tellement passer pour une menteuse ou je ne sais quoi, que j'en perdrais presque mon latin à me demander si c'est moi ou lui qui a raison