22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 20:15:48
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 628292 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14175 le: 15 Juin 2017 à 07:30:24 »

Oui les deux dernières semaines. Ça va nous faire un peu d'air.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14176 le: 15 Juin 2017 à 08:02:43 »

Oui ça va faire du bien à tous. Ces vacances vont bien vous faire changer d'air c est chouette
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14177 le: 15 Juin 2017 à 20:45:44 »

Ça va nous faire du bien ce mois de vacance!
Nous. Nous partons chez mon frère aux US. Ma maman va se joindre à nous la bas.

Isasa, je croise les doigts pourque ta BM soit plus coopérative!

Ayaya, le matelas gonflable n'est pas génial pour l'usage quotidien, je crois.. Ca me donne déjà un peu de mal de dos..

La je me suis enfermée dans la cuisine pour vous faire un coucou ..pendant que JM joue avec Sarang.. Sourire

Chouss,  Gabribulle, Virginie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14178 le: 15 Juin 2017 à 20:58:58 »

Et qu'en est il du picnic prévu?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14179 le: 15 Juin 2017 à 23:03:00 »

Soorire, il habite où ton frère aux USA?
Je rêve de voyager  Clin d'oeil

Mes BP sont là.  Et du coup avec mon mari on devait se faire un bon resto demain soir en amoureux. Sauf que... depuis hier il a de la fièvre, une espèce de gastro  donc on va rester à la maison... Pour une fois qu'on peut sortir à 2. Je suis à 2 doigts de sortir avec une copine tellement j'ai envie de prendre l'air 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14180 le: 16 Juin 2017 à 00:47:01 »

Mince pour ton mari ... il sera peut être mieux demain ?...

Soorire quelle famille de globe trotter !! Bonnes vacances à vous !!

Ras par ici ... routine chargée mais bon ... ah si ce matin j ai plongé ( ainsi que la Maitresse habillée ) pour récupérer deux copines de classe de Nico en difficulté au milieu du bassin ... ça va vite en fait : une en panique s est accrochée à l autre et ça descend vite même si les deux savent bien nager !! Pffiou !!
Enfin c est passé nickel : personne n a paniqué !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14181 le: 16 Juin 2017 à 05:53:17 »

Oh là  oui ça va vite, ouf!

Je me suis dit pareil pour Sourire, le passeport de Sarang est bien plus rempli que le mien 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14182 le: 16 Juin 2017 à 16:10:33 »

Et que le mien .......Surtout que.......j'en ai pas !!!!

Virginie : idem, quand Mylann était en CP , la maîtresse avait sauté habillée dans l'eau  Cool
Tu vois, te voilà aussi utile au bord d'un bassin que derrière un comptoir, à sauver des vies ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14183 le: 16 Juin 2017 à 17:47:00 »

ohlala.. Virginie, tu as plongé habillée aussi?
Dans ce cas là, comment tu nages? Tu prends l'enfant par les épaules?
C'est quand même effrayant.. 

Ayaya ...

Isasa, j'espère que R va mieux et que vous pourrez sortir ce soir en tête à tête!
Mon frère habite à Portland, Oregon. (Qui se trouve au côté l'ouest des US, en dessous de Seattle)

Sinon pour l'anniv. de Sarang et notre pique-nique du 9juillet, je suis en train de voir s'il ne vaudrait pas mieux de louer un jardin..
Si si.. Ca se loue un jardin à priori.'
Si j'opte cette option, ça sera soit à Chatou (78), soit à Boulogne (92100):
Si j'opte un endroit piblic, je me dis, soit le Domaine de Longchamp - Fondation Good Planet d'Yann Artus Bertrand, ou Bois de Boulogne ou..Au Pzrc de St Cloud. .. Dites les filles Ayaya, Chouss, si c'est tjs ok pour vous.. Gab, c'est ok pour vous n'est ce pas?

Qu'avez-vous prévu pour ce week-end qui s'annonce bien beau et bien chaud?
Nous allons faire une petite promenade en voiture en famille vers Giverny, Fontainebleau .. C'est l'endroit où la copine de ma mère aimerait voir.. Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14184 le: 16 Juin 2017 à 17:49:20 »

Pour nous c'est toujours OK!

On peut louer un jardin??? Je suis épatée !

Dans un grand parc public ça se fait aussi (faut juste éviter la pluie...)

Virginie quelle réactivité ! C'est fou comme les choses peuvent aller vite!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14185 le: 16 Juin 2017 à 22:04:19 »

non moi j'étais en maillot : j'accompagnais dans l'eau les grandes sections de maternelle comme je suis agréée et que pour les cp il faut juste une maman vestiaire et qu il n'y a pas assez de parents pour accompagner les grandes sections (j'y étais déjà allée la semaine d'avant, juste pour les maternelles ...  Roulement des yeux ...ça me trouble d'ailleurs que sur le groupe de grandes sections pas assez de parents ne s'investissent un minimum ... mais bon ... )
oh la réactivité je ne sais pas, je ne crois pas et sinon je pense plutôt bien nager : ramener quelqu un au bord d'une piscine n'est vraiment pas difficile (d'autant que ce sont de petits poids ) ...en mer, c'est plus difficile avec les vagues
ah oui Ayaya tu nous l'avais raconté le coup de la maitresse habillée dans l'eau !! alors moi je suis toujours accompagnatrice dans l'eau parce que j'ai été sélectionnée deux fois pour le cp pour accompagner mais les 2 fois la maitresse de gs avait besoin de monde (au grand désarroi de nico ... ) et une troisisème sélecyion directement par la maitresse de maternelle ...
la maitresse est habituellement en maillot de bain mais là elle ne devait pas se baigner (je ne sais pas pourquoi : otite ? règles ? plaies ? ....)  donc elle avait enfilé un short et un t shirt pour surveiller du bord ...  Tire la langue

le passeport de Sarang doit être 

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14186 le: 18 Juin 2017 à 08:40:36 »

Virginie, l'investissement des parents  Roulement des yeux je vois bien de quoi tu parles...

Hier c'était la kermesse. On a eu super beau temps, moins de monde que l'an dernier mais.on s'en doutait vu qu'il y avait toutes les kermesses de la ville.le.meme jour et la fête de la musique aussi. On ne pouvait pas changer de date sinon on n'aurait pas eu une seule table. C'était bien, bien passé.  Ça fait de longues journées pour quelques parents, 8h30-19h... le temps d'installer puis de ranger, nettoyer... Je n'ai même pas pu manger à midi, j'étais au maquillage enfants, du monde tt le temps, et quand ça se libérait je prenais le relais de la maman à côté qui devait gérer un jeu et sa fille.
Mes BP étaient là, ils se sont occupées des filles mais finalement elles n'avaient besoin de personne. Ma grande était avec ses copines et Trésor avec ses copains    c'est trop rigolo, elle était tjs avec les garçons et eux quand ils ne la voyaient pas venaient nous demander où elle était.  Et la Miss s'est fait son jeu toute seule, une bouteille en plastique et elle y mettait des cailloux.  Bref c'était chouette. En rentrant mon.marl avait réservé un resto pour le deux. Super bon! Une chouette journée!

Et que faites vous ce dimanche ?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14187 le: 18 Juin 2017 à 17:25:39 »

...de garde  Roulement des yeux Tire la langue ... avec des soucis de transfert d'appels ... 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14188 le: 20 Juin 2017 à 16:54:32 »

Qu'il fait chaud! J'espère que vous ne souffrez pas trop... Ici c'est examens pour les élèves et ils ont chaauuud!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14189 le: 20 Juin 2017 à 17:38:07 »

Il fait très chaud ici aussi... la chaleur en soi ne me dérange pas, mais sans jardin, en appart, ce n'est pas l'idéal.
Bon courage pour les surveillances Gab.

Demain, dernier jour de cours, je finis avec ma classe , suis bien capable de pleurer  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: