27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 17:35:34
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 608127 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13290 le: 15 Février 2017 à 21:50:10 »

Gab ... tu dois être trop fatiguée à force d'être malade ...du coup tu développes tout ce que tu rencontres ... on a pas mal de choses ds nos rayons pour booster les défenses, demande à ton pharmacien ...
les tornades ( ça leur va si bien !! ) ne sont pas encore en vacances et se sont bien défoulées aujourd'hui  Clin d'oeil

Isasa super ce gouter d'anniv  Souriant Souriant et tu m'étonnes que tu as passé une belle journée  Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13291 le: 15 Février 2017 à 22:29:53 »

Merci super pharmacienne!😘😘😘
Je vais aller voir demain!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13292 le: 16 Février 2017 à 23:41:52 »

 Clin d'oeil c'est rien !! as tu trouvé ton bonheur ? ...

bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13293 le: 18 Février 2017 à 14:38:41 »

J'ai oublié de répondre! J'ai pris du Az!nc vitalité de chez Arkopharm@.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13294 le: 18 Février 2017 à 15:40:57 »

Et Virginie a de nouveau les jolies boîtes jaunes d'oligo éléments, n'hésite pas  Clin d'oeil Cool

Suis en stress, les filles commencent les sorties piscine mercredi de la rentrée 
J'ai des souvenirs tellement affreux de la piscine avec l'école  Roulement des yeux
Pour Mylann, j'ai pris sur moi, un garçon, je sais pas , moins le stress des détails  Roulement des yeux
Là, je me dis ......les cheveux d'Ophélia..........J'ai trouvé des bonnets de bain spéciaux cheveux très longs, ça rentre (si elle arrive à l'enfiler  Roulement des yeux) , mais , bah c'est pas étanche cette merdouille, les cheveux étaient mouillés lors des essais cet été !!!!!
Puis les boucles d'opreilles ....(bon, les dormeuses, àa tient mieux je pense .....), elles refusent de les retirer donc je ne peux pas les enlever le mercredi matin !
Je stresse aussi pour la sécurité, forcément ....(quand Mylann était en CP, une gamine se noyait, la maîtresse a sauté habillée avec ses bottes pour la sauver  )

Puis le mercredi, c'est déjà leur GROSSE journée, elles vont être crevées 
Dans quel état elles vont être pour enchaîner la danse, puis le parcours trottinette, puis les claquettes 

J'en arrive à me dire que je vais tester ce mercredi.....et j'envisage de peut être les retirer de la cantine les mercredis  Roulement des yeux
Au lieu de rentrer à 13h30 (on enchaîne la danse à 14h ...), elles rentreraient à 11h30...
Il faudrait que je les fasse manger (sachant que j'ai le bébé jusqu'à 12h45 ...), mais au moins je pourrai leur donner une douche, laver les cheveux, mettre les affaires de danse direct, et elles se poseraient un peu avant de repartir pour la danse !
Mylann , lui, sortirait comme d'hab à 13h30 !
Rien qu'en l'écrivant, je me dis que ça serait la solution........
Et puis, elles peuvent rentrer seules de l'école à 11h30, ça facilite ma gestion du truc  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13295 le: 18 Février 2017 à 22:02:23 »

ok Gab !  Clin d'oeil j'espère que tu sentiras vite les effets !!  Sourire

Ayaya ...que faisait la maitresse au bord du bassin en bottes ?? ... j'ai accompagné la classe de Nico l'autre jour ... avec les cp, on sert juste de dame pipi mais comme il y avait aussi les maternelles et qu il leur manquait une maman dans l'eau, j'ai été recrutée dans le bassin avec les petits ... Nico faisait un peu la tronche mais au moins j'étais utile ... et je guettais ce que sa classe faisait ... les filles ne ressortent pas avec les cheveux mouillés avec leurs bonnets (en général c'est une sorte de silicone qui s'étend drôlement mieux que ceux qu on mettait petits et qui résistent à l'eau contrairement aux modèles tissu qu on promenait aussi dans le temps ... )
par contre cette année ils se débrouillent pour les bonnets mais honnêtement l'année dernière, je ne comprenais pas les parents qui laissaient les petites avec les boucles : entre le côté embêtant avec le bonnet (si le bonnet est moitié sur l'oreille ...elles ont mal ! ) et le risque de les perdre , de se faire mal en bougeant / retirant le bonnet ...
bref, je ne leur donnerais pas le choix mais je suis connue pour être le dictateur de service ...
par contre à côté du bassin : pieds nus et lavés automatiquement en short tshirt pour les dames pipis ou maillots pour ceux qui accompagnent ds l'eau ... personne n'est à côté du bassin hébillé et encore moins avec des chaussures !!!  Huh?
oui les récupérer à 11h30 serait moins stressant et plus reposant sans doute ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13296 le: 18 Février 2017 à 22:28:45 »

La tête en vrac, pas sûre d'être claire  Tire la langue

Alors ma grande a eu cycle de piscine l'an dernier, elle a les cheveux sous les fesses, elle n'est jamais revenue les cheveux mouillés. Mon mari était parent accompagnateur dans le bassin (il a passé un truc pour pouvoir être dans l'eau), il m'a dit que c'était très carré. Pour les boucles, elles ont des boucles vis sécurisées, pas de risque de les perdre ni de gêne avec le bonnet.
je pense qu'il vaudrait mieux les récupérer en effet pour éviter la course après la cantine.
Ma grande enchaîne danse, violon, solfège le mercredi, elle part de la maison à 15h pour rentrer à 18h, à juste une pause de 5 minutes entre la danse et le violon, elle mange un petit truc et elle enchaîne.  Ben le soir elle s'endort tôt mais ça se gère.
Récupère les pour éviter le speed de début d'après midi, mais ça va aller  Bisou

On est à notre maison  Souriant on a mangé à midi chez des amis, puis arrivée ici à 20h. Là je viens de lancer un entremet chocolat car demain j'ai 25 personnes à la maison pour le goûter, voilà voilà
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13297 le: 18 Février 2017 à 22:39:02 »

profitez bien Isasa !!  Clin d'oeil les mercredis ont l'air chargés chez vous ! chez nous c'est plus cool : juste foot et équitation !
oui pour accompagner dans l'eau il faut passer une petite "accréditation" : on t'explique un peu de théorie, tu montres que tu sais nager et on t'explique quelques exercices possibles ...
en fait pour les cp : il y a la maitresse qui gère une partie du groupe et un maitre nageur qui gère le reste ...
en maternelle, pas de maitre nageur pour aider ... on est dans un bassin où ils ont tous pieds et on est trois ou quatre adultes dans l'eau  selon les possibilités des parents ... + 2 - 3 mamans pipi ...

bah voilà ...à cause de toi envie de chocolat ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13298 le: 18 Février 2017 à 23:07:08 »

Chaque piscine a sa.facon de faire je pense car ici en maternelle ils étaient tous dans le grand bassin, il n'y en a qu'un   Tire la langue les gamins se tenaient au bord, et que des maîtres nageurs pour encadrer, en-dehors de.la piscine, la maîtresse hors du bassin surveillait, 2 parents dans le bassin.
Ici ils attaquent le cycle poney.

Foot équitation c'est déjà pas mal  Clin d'oeil avant le solfège était le jeudi, le.prof à changé et c'est le mercredi du coup. L'année prochaine elle aura un cours de plus par semaine, petit orchestre. Et là elle a un cours le lundi soir à  19h30  avec une prof de piano qui l'accompagne pour son audition d'avril.  Super l'horaire  Roulement des yeux je rentre à 18h15 le.lundi, elles.ont péri matin et soir et après il faut ressortir avec les 3 évidemment. J'espère que mon mari ne sera.pas trop appelé et qu'on pourra se dépatouiller à la rentrée
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13299 le: 19 Février 2017 à 00:23:45 »


Suis accompagnatrice pour la piscine (j'ai passé la certification truc donc je suis dans l'eau) ; le cycle a commencé en décembre et se finira en mars.
- chez nous, pas de problème de sécurité (dans toutes les piscines, dès lors qu'il y a une personne dans l'eau, il y a un maître-nageur responsable de bassin)
- on déconseille les boucles d'oreilles à la piscine pour des questions de sécurité ; chez nous, elles sont interdites et c'est sans discussion (mieux vaudrait les enlever)
- Mini Miss a les cheveux longs et un bonnet en silicone ; ses cheveux ne sont pas mouillés en sortant de l'eau. Les parents accompagnateurs sont là pour aider ; il faut qu'elles leur demandent pour les bonnets (j'en mets une dizaine à chaque sortie).

Le mercredi, ils enchaînent école, piscine de midi à 13h, déjeuner, mini pause et 1h30 de gym ... et bien ... sont pas fatigués en fait  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13300 le: 19 Février 2017 à 00:25:57 »

Bizarre, pourquoi les cheveux étaient mouillés cet été à Romo ? Roulement des yeux
Je me demande si c'est pas le principe, il y a 2 parties, un bandeau, puis le bonnet genre silicone (j'avais du envoyer des photos à Chouss et Isasa ...)
Les boucles, cet été , O en a perdu direct une sous la douche , avec le fermoir papillon, pour ça que le lendemain j'ai acheté les dormeuses ....
En fait, non seulement elles ne veulent pas que je les retire, mais, pas certaine que j'arriverais à les remettre

Jamais entendu parler de parents accompagnateurs ici  
Quand Mylann y allait, surtout en CP, la cata.....Déjà , souvent annulé, problème de bus, problème avec l'eau (on a eu la légionellose  Roulement des yeux)
Je redemanderai à Mylann demain, mais quasi sûre que la maîtresse avait des bottes (c'est la jolie maîtresse, un peu gothique, habillée en noir tous les jours avec ses grandes bottes  Cool)
En tous cas, habillée , j'en suis sûre......pour les chaussures je demanderai, parce que effectivement, bizarre ....!

Isasa : H a le temps de se poser un peu avant 15h ? Elle termine à quelle heure ?
Nous, oui c'est la course !!!
Elles rentrent à 13h30, le temps de retirer les chaussures, laver les mains, faire pipi et on redescend !!!!!
On prend les trottinettes au local, et on grimpe (ça monte !), cours de danse à 14h, on arrive juste , le temps de s'habiller ....
Pendant qu'elles sont en cours, j'emmène Mylann aux échecs pour 14h30, à quelques minutes de là...
Je retourne chercher les filles pour 15h.
On va goûter, soit une glace au centre commercial, soit une crêpe, soit parc si il fait beau.....
Puis on va aux claquettes, à 10 mn de trottinette environ...De 16h à 17h, puis on fonce chercher Mylann aux échecs, il poireaute car sort à 17h, et nous on arrive pas avant 17h15.....
Le temps de rentrer , il est 17h45 quand tout va bien...
Devoirs, douches........

Par conytre, mes mardis seront plus tranquilles  Tire la langue
Plus d'orthophoniste à 17h pour J! On refera un bilan aux prochaines vacances, mais pour l'instant, ça va bien , donc on arrête !
Et le gymnase en bas n'est plus en travaux, donc Mylann n'a plus besoin qu'on l'accompagne au judo comme on le faisait depuis septembre ! ça va nous faire des vacances !!!!

Virginie : J'ai pensé à toi hier, dans ma pharmacie  
Description de la scène : je débarque, et demande à l'un des jumeaux si il a des pansements qui laissent passer l'air, pour mettre sur le tatouage quand je sors, car le cellophane c'est pas le top !
Il se baisse derrière son comptoir, farfouille, et sors une à une quelques boîtes ......
Je regarde les boîtes, et lui dis " euh.......par contre, j'ai un peu peur que vos trucs soient trop petits ....."
Là, je vois sa tête désespérée réapparaître au niveau du comptoir , mais juste sa tête,et les yeux écarquillés " ah Huh??pourquoi, il est comment ? "  style  "qu'est ce qu'elle nous a encore inventé !!!! " Cool
Je fais " bah, je sais pas trop, je le vois pas !!!! "
Du coup, je baisse ma doudoune et lui montre mon dos  
Et là je vois sa tête : " ah, ben non, oh la la , il est grand !!!!! "
Je dis "ben non, pas trop ! "
Lui " ben si, tiens, on va voir ! " et là, il sort un maître de couturière  
Et le voilà entrain de me mesurer dans le dos  
Je me rhabille, il continue de chercher ......
Des clients commencent à entrer pour faire la queue  (donc, pas au courant , entendent notre discussion en cours de route  Roulement des yeux)
Ce qui donne " le problème, c'est qu'en longueur , ça va , mais il y a la hauteur !!!! Parce que , l'oiseau, il a les ailes déployées !!!!! "
il ruminait " ben, c'est à cause des ailes, forcément !!!! "
 
La tête des gens  Cool
On a fini pas se dire qu'une compresse dépliée ferait l'affaire ....
En partant, je lui dis " déjà que dans le dos, c'est pas pratique à soigner, alors en plus, avec des ailes déployées !!!!! promis, c'est la dernière fois ! "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13301 le: 19 Février 2017 à 00:31:33 »

Chouss : demain, j'essaierai de négocier pour les boucles d'oreilles .....mais bon  Roulement des yeux (en tous cas, sur le mot pour la piscine dans le cahier,rien à ce sujet  Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13302 le: 19 Février 2017 à 05:06:45 »

Alors ici non plus aucune note quant aux boucles d'oreilles.  Elles n'ont pas de fermoir.papillon, ce sont des fermoirs qu'il faut visser en tournant.
Le mercredi si mon mari peut les récupérer c'est à 12h30, sinon je récupère à 13h30. On mange puis elle fait ses devoirs. On part à 15h, donc elle a on va dire une grosse demie heure au pire pour faire ce qu'elle veut faire.  Ici ce qui est un poil compliqué c'est que les horaires se chevauchent.  Trésor finit la.danse à  17h et ma.grande son violon à la même heure. Puis le solfège  attaque à  17h, donc elle enchaîne, elle.se débrouille seule car la.salle de violon et de solfège sont dans le même bâtiment.  Moi je viens, après avoir récupéré Trésor, vérifier qu'elle soit bien dans la.salle. La.danse et la musique ne sont pas loin l'une de l'autre.
Et cherry on the cake, avec la miss dans les bras  Tire la langue d'où mon rdv ostéopathe dans 10 jours car je suis bloquée en haut du dos. Quand ses soeurs sont en cours je vais au parc, on va filer du pain aux canards, on va faire du manège ou on va à la mediatheque.   Fin du solfège à 18h, retour de la troupe à la maison vers 18h15.

Pour le bonnet essaie lui sous la douche, tu pourras jauger de l'étanchéité.

Dialogue improbable dans.la pharmacie  j'imagine le gars te mesurant au comptoir. Cool

Bon je fais des cauchemars à la noix, ça me saoule...

Ah tiens.en parlant violon, ma grande a 6 ou 7 morceaux à connaître pour les vacances, la prof lui fais un programme chaque semaine, ben là on a un programme.de 6 séances, au moins une demie heure par . séance.  Je trouve que ça commence à faire non ? Bon je ne me plains.pas, elle non plus, ça lui fait du bien de forcer un peu, mais je me dis que ça va que ma grande pige vite, sinon ça peut vite te dégoûter en fait
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13303 le: 19 Février 2017 à 15:15:09 »

Il faudrait savoir....si la prof donne le même boulot à tous les enfants, ou bien si elle a détecté un potentiel chez la tienne et force un peu ? Roulement des yeux
Le mercredi , quand elle sort à 12h30 ou 13h30, elle n'a pas mangé à la cantine ? Roulement des yeux

Bon, Mylann croit vraiment se souvenir que la maîtresse a sauté avec ses bottes ......
En même temps, avec cette école  Roulement des yeux Roulement des yeux


Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13304 le: 19 Février 2017 à 16:02:05 »


Fini hier soir  Clin d'oeil







Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: