26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 16:08:50
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 732737 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12540 le: 03 Novembre 2016 à 17:15:27 »

Je passe rapidement: le mariage est samedi et je suis surbookée (fabrication de gateaux en série, je vous raconterai après). J'ai récupéré mon Chéri et mes lapins, ça fait du bien!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12541 le: 03 Novembre 2016 à 23:36:45 »

bons préparatifs Gab !! super pour les retrouvailles et tout se passera parfaitement  Souriant Souriant

Soorire vous êtes tombés accrocs des croisières ?  Sourire je pense que nous testerons prochainement ...quoique ...avec les 3 affreux pas très discrets ...  Roulement des yeux ... nous étions près d'Albufeira, au niveau de la plage de Galé ; l'hotel était très agréable  Souriant les enfants un peu moins mais je suis exigeante je pense ...ils sont embêtants quand je suis crispée  et comme plus ils le sont plus je le suis et plus je le suis plus ils le sont ...enfin bref ! ....

Ayaya : le bb de venise : à ajouter au tome les voyages d'Ayaya : en tout cas un voyage qui commence bien en tout cas !!  Souriant mince pour R'né  ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12542 le: 04 Novembre 2016 à 06:21:19 »

Joyeux anniversaire Isasa !  Je te souhaite une très belle journée !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12543 le: 04 Novembre 2016 à 06:59:31 »

Rhoooo je suis nulle en dates! Joyeux anniversaire!!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12544 le: 04 Novembre 2016 à 07:13:44 »

Joyeux anniversaire à Isasa !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12545 le: 04 Novembre 2016 à 07:44:46 »

Merci merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je repasse tt à l'heure
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #12546 le: 04 Novembre 2016 à 18:04:11 »

Joyeux anniversaire Isasa😊
scorpion comme moi (cela dit je e crois pas en l'astrologie ☺)
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12547 le: 04 Novembre 2016 à 18:56:29 »

Joyeux anniversaire Isasa !! Souriant Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12548 le: 04 Novembre 2016 à 22:17:18 »

Coucou!

Gab, tu dois être heureuse de retrouver tous tes hommes  Souriant
et demain c'est le grand jour  Souriant passez une belle journée  Bisou

Soorire, top top top cette croisière! je rêve de voyager! ces retrouvailles vont vous faire du bien  Souriant

Virginie, alors quelle est la prochaine destination? il faisait quel temps au Portugal?

Merci beaucoup pour mon anniversaire  Bisou j'ai passé une belle journée, des gros câlins, des dessins, des cadeaux, un gâteau fait par mon mari, un massage fabuleux, pas cours exceptionnellement cet aprem, cool quoi!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12549 le: 05 Novembre 2016 à 02:04:16 »

super pour cette belle journée et bon anniversaire !
il faisait très beau au Portugal  Souriant prochaine destination ? ....la Grèce ? Madère ? ... l'asile ?? ...  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12550 le: 05 Novembre 2016 à 21:08:28 »

L'asile ça me va, c'est juste en face et réputé en plus, viens !!!!!

J'ai un nouvel ordi......le clavier est différent, ça promet ........!
Et hop, 399e, c'est la série.......

Isasa: j'ai acheté des chocobons........planqués au frigo.......j'attends la recette de ton mignon mari (et j'ai retrouvé mes bottes, en plus elles sont grises, donc ça va avec ma veste!!!!) Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12551 le: 06 Novembre 2016 à 00:20:19 »

Gab, vs devez être en pleine soirée de mariage, j'espère que vous vs éclatez  Souriant

Virginie,  l'asile 

Ayaya, tu me prendras une photo avec tes bottes  Clin d'oeil oui parce qu'avec Ayaya on se prend en photo avec nos nouvelles fringues  Cool
Alors mon mignon mari a fait une base de gâteau au yaourt, à savoir un yaourt,  3 oeufs, 2 pots de sucre, 3 de farine, 1 sachet de levure chimique,  1/2 pot d'huile.  Puis il a mis la préparation ds le mould et à rajouter des chocopasbons à l'intérieur (il m'a dit qu'il les avait mis au congel avant).

Bon la.miss a certainement chopé une gastro, elle vomit  ce soir elle a gardé la tétée.  J'espère que demain ça ira. Gastro, pas gastro, je ne sais pas, elle a eu ses vaccins jeudi, la pédiatre m'a dit qu'elle ne pensait pas à une réaction au vaccin.
Sinon, vs me direz à la fin ce que vs auriez fait vs : Ma grande était invitée à l'anniversaire d'un copain de sa classe, il habite ds l'immeuble.  Trésor a l'anniversaire d'une copine, à 10 minutes en voitjre. Voyant la miss vomir,  je ne sais pas si nos grandes ne vont pas déclarer le truc rapidement elles aussi.  Je préfère donc prévenir les mamans des petits qui fêtent l'anniversaire. Pr ma grande pas de souci, la.maman me dit aucun problème.  en plus c'est ds l'immeuble,  pas besoin de l'accompagner et de promener la miss vomito partout.  La deuxième maman a un bébé de 5 mois. Elle me dit que c'est moi qui décide, que je vois en fonction de l'état de la miss. Là pr le coup il me fallait prendre la.miss pr accompagner Trésor, la sortir de la voiture,  donc plus de contacts. Ne la sentant pas aussi zen que la première maman j'ai préféré annuler la venue de Trésor a l'anniversaire.  Ça m'a fendu le coeur,  mais j'aurais été très embêtée que le bébé chope un truc à cause de ns. Par contre Trésor pas du tt triste, fidèle à elle même,  elle m'a dit "c'est pas grave, on va s'amuser ensemble". Alors on a fait plein de jeux de société,  on a fait des crêpes,  on s'est fait un petit dessin animé avec bonbons. Je lui ai demandé si elle était triste et elle m'a répondu "non, je suis contente,  je suis contente d'être qu'avec toi, et en plus le bébé ne sera pas malade". Elle est vraiment sympa notre puce (et ma grande qui pleurait avant de partir à l'anniversaire de son copain car elle était triste pr sa soeuf qui n'allait pas à la fête d'anniversaire).  Bref vs seriez allés déposer votre enfant avec un bébé qui vomit vs? ds une maison avec un bébé de 5 mois je précise
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12552 le: 06 Novembre 2016 à 07:51:11 »

Isasa je n aurais pas risqué la contamination d un bb de 5 mois avec cette saleté de gastro et comme Trésor comprend : c est top !!

Oui l asile ... c est peut être moins joli mais plus adapté !! 😉
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12553 le: 06 Novembre 2016 à 08:05:22 »

Merci Virginie pr ton retour  Clin d'oeil

On fait faire les passeports, envie de voyager... manque plus qu'à gagner au loto  Roulement des yeux On fait faire des travaux extérieurs à notre maison, les finances sont à plat!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12554 le: 06 Novembre 2016 à 13:05:53 »

Pas besoin que je te réponde....tu devines la réponse !
Bien sur que je n'emmènerais pas un bb malade en voiture, et n'imposerais pas un enfant potentiellement contagieux à un anniversaire !!! Je remercierais même chaleureusement la maman de son honnêteté, parceque le nombre qui serait bien contente de se débarrasser de son gamin , même malade, pendant 2 ou 3 h  Roulement des yeux Triste

Ici R'né a toussé toute la nuit, en se levant se moucher etc...
Raz le bol !
Moi je me soigne en 1h chrono si malade, lui, pfffff......
Du coup ce matin, j'entends les enfants ...Je me dis si ils viennent dans le salon, il va piquer une crise......Donc, je leur ai fait le petit déj dans leur chambre  Roulement des yeux
Quand je vois toute les racailles de l'école bien tranquilles dans leurs 5 pièces hlm et nous en face à camper ..........j'ai les boules 

Je vais tenter le gâteau mignon alors 
Je n'ai que des yaourts natures à 0%, tu penses que ça ira ?
Puis, je pense remplacer un peu de sucre par le sirop d'agave, parce que sucre+ chocobons.....j'aimerais bien pouvoir en manger un bout, sans avoir peur de prendre 3 kgs 
Je mets aussi de la maizena , en remplacement d'une partie de la farine , parfois...C'est plus léger non?

Vous avez regardé ruqui*er hier soir ? MDR, Françoise hard*y a dit qu'elle avait failli crever, avec son comas, à cause de Lou*ane 
En gros, hospitalisée après l'émission de ruqu*ier : "J'ai passé la soirée entre vous qui aviez la grippe et loua*ne qui n'arrêtait pas de tousser !!!!"
Du coup, ils ont repassé les images , où on voit la pauvre Reloue éternuer plusieurs fois, et hardy qui la regarde horrifiée  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: