14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 16:56:05
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 763986 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11895 le: 17 Juin 2016 à 12:48:54 »

Moi je rêve de voir des aurores boréales !!! Souriant
Nocchi non... Grrr.. Je partirai seule Roulement des yeux

Je passe en coup de vent je n'atteris pas, crève carabinée (allergies...) j'ai repris un tt j'ai accompagné gnocchi chez le doc pour sa reprise donc il m' fait une ordo.
Gros tr!athlon demain... Enfin petite épreuve mais dans les participants y'a l'un des rares spe@kers de la fédé (que 6 sur la France !)
Et j'attends une réponse pour les chpt de fr@nce qui sont chez moi mi juillet, je pense qu'il va me tester.... Donc trouillomètre au max et je parle du nez...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11896 le: 17 Juin 2016 à 14:56:50 »

Ben non c'est top Mayon ! Comme ça il verra que même  malade comme un chien tu assures  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui Isasa, j'ai déjà lu ça, que plus la varicelle se propage dans la fratrie, pire c'est 
Fallait que ça tombe sur elle 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11897 le: 17 Juin 2016 à 22:00:57 »

Virginie, je pense que réussir à faire quelque chose juste pour soi c'est vital! (mais je sais combien nos emplois du temps sont contraints)
oui je sais ...et comme tu dis niveau emploi du temps  je suis à la bourre au taf ....surchargée à la maison ...toujours en retard partout, attendue partout et je ne fais rien de ce que j'aime faire ...je vais essayer d'aller courir le midi je crois  ... ça me ferait du bien ! ... j'aimerais mais k=je veux toujours avancer plus alors je prends moins d'une heure le midi ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11898 le: 17 Juin 2016 à 22:58:27 »

Gab, une bonne chose s'ils te laissent tranquille niveau correction  Sourire

Virginie, je suis sûre que tu auras parfaitement formé le petit jeune  Clin d'oeil

Mqyon, tu vas assurer  Clin d'oeil Clin d'oeil

Biscoito, alors cette annee on a pris un bracelet chacune( il y avait une vente privée il y a 2 mois d'une larque que j'aime bcp, ce sont des bracelets double tour). On a pris pour les deix deux maîtresses et pour les 3 atsem. Pour le peri des chocolats belges.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11899 le: 22 Juin 2016 à 06:41:17 »

Coucou les filles!

Comment ça va chez vous? Quelles sont les nouvelles?

Ici ça va, une semaine relativement calme au boulot, la.semaine prochaine ce sera une toute autre histoire, réunions ts les jours, du matin au soir  Roulement des yeux
ajd j'ai ma remplaçante qui vient, j'espère que ça ne sera pas trop long, faut que j'aille faire des emplettes pr les atsem (je m'occupe du cadeau collectif de la classe)
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11900 le: 23 Juin 2016 à 15:02:48 »

C'est cool ça , les cadeaux collectifs !
Les instits etc... doivent tellement mieux apprécier que....xxxx merdouilles  Cool Clin d'oeil
Mais j'avoue que dans mon école, personne n'a le déclic......C'est difficile à organiser aussi  Roulement des yeux
J'ai connu ça l'année de MS de Mylann, et je crois bien que c'est tout 

J'ai pris pour les 2 directeurs et le gardien : une plaque de chocolat marquée "merci pour tout " et un sachet de gâteaux chacun (bon, du pas cher , un peu honte suis allée chez he*ma  Roulement des yeux)
Pour l'instit de Mylann et une instit des filles, un coffret de chez nature &dec, avec 27 mini plaques de chocolats différentes  Tire la langue
Et l'autre maîtresse des filles, une mini tablette choc nat & déc aussi, et le livre "l'alphabet de balth*azar", vu qu'elle a un petit d'environ 2 ans, je trouvais original d'offrir ça (reste à espérer qu'elle ne l'ai pas , j'ai mis un ticket cadeau )

J'avoue que je ne fais pas le reste de l'école, j'ai fait à noel.......(et on se tire en primaire, on les verra plus  Cool Cool Cool Cool Cool)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11901 le: 23 Juin 2016 à 18:08:03 »

En cadeau personnel on a offert des bracelets, elles étaient toutes très contentes.
Le cadeau collectif je m'en suis occupée l'an dernier ds la classe de ma grande, une maman a pris le rrlais cette année et moi j'ai lancé pour la classe de Trésor. C'est pas évident car il faut récupérer les adresses mail, choper les gens dont on n'a pas l'adresse. Bref...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11902 le: 24 Juin 2016 à 00:16:55 »

J'imagine ...
Moi qui arrive à la bourre le matin et à 16h30, je ne risquerais pas de choper grand monde  Cool
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11903 le: 24 Juin 2016 à 23:18:43 »

Là ça m'agace, car le parent délégué, au demeurant fort sympathique, n'a pas encore acheté le cadeau de la maîtresse, on devait offrir ajd  Roulement des yeux moi je suis très/trop réglo, et là ça me perturbe 

Sinon rien à voir, juste trop contente de m'habiller comme je le souhaite, c'est le pied! Je me suis achetée deux robes ajd  Sourire mon mari et mes filles m'ont fait plein de compliments, ça fait plaisir  Souriant
Et je suis officiellement mutée  Souriant professionnellement c'est une bonne nouvelle, humainement je vais languir, mais c'était une opportunité à ne pas rater.
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11904 le: 24 Juin 2016 à 23:38:24 »

super Isasa ! c'est une bonne nouvelle ! punaise pour les cadeaux faut que je me bouge !!!!!  Roulement des yeux sinon je terminerai chez le chocolatier dans le pire des cas ... ou à la distillerie ...  Tire la langue (suivez les conseils de votre pharmacien ils disaient !!! ... remarque un soin de la pharma sinon ...  Roulement des yeux ... )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11905 le: 25 Juin 2016 à 07:42:46 »

Tu as trois bonnes idées déjà Virginie, faut juste trouver le temps maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11906 le: 25 Juin 2016 à 08:24:53 »

Coucou!
Cadeaux et kermesse, faits! Hier, j'ai tenu le stand maquillage avec 2 maîtresses. Je n'ai pas vu le jour de la soirée.

Pour les cadeaux, on a pris un joli bracelet pour la maîtresse d'Alex et Cécé, un trousse de soins (Th€ Body Sh0p) pour l'atsem. Pour Gabu c'est plus compliqué puisque il a 2 maîtresses (des soins pour toutes les 2) et que sa maitresse du début de l'année revient mercredi (comme elle était partie en congé mat juste avant Noël...). Je lui ai pris un coffret de tisanes chez Natures et Découvertes.
Pour le centre de loisirs, jeva faire simple: j'irai faire un assortiment de bon biscuits chez monop (avec du thé et du café).

C'est de l'organisation!

Faut aussi que je m'occupe des cadeaux de les collègues qui partent.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11907 le: 29 Juin 2016 à 06:29:08 »

Coucou!
Ahh, ça fait du bien les vacances! Bon je cours dans tous les sens mais ce n'est pas la même chose.

Ce qui me déprime c'est que l'été commence à peine que ce sera fini....
Bref, le centre de loisirs propose à Alex et Cécé de partir une nuit dans un site de la ville. Je ne suis pas très chaude, Chéri non plus (on a du mal à lâcher nos enfants....) mais eux sont plutôt pour (ils iraient avec une animatrice qu'ils adorent en plus....) Bref, je ne sais pas. Si, je sais que je suis bien contente que la première fois que mes enfants iront loin avec leur école ce sera en CM2 pour la classe de neuge!😉
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11908 le: 29 Juin 2016 à 12:39:08 »

Coucou!

en collège ce n'est pas encore les vacances  Tire la langue moi ce sera vendredi soir.

Je te comprends Gab pour la nuit  en même temps s'ils ont vraiment envie c'est dommage de les priver en raison de nos angoisses d'adulte. Ils sont vraiment motivés?

Hier la nounou avait une tête de 6 pieds de long qd j'ai récupéré miss Smile. Elle m'a dit qu'elle était au bout du rouleau, qu'elle criait trop, et ce matin ça a été formidable  Roulement des yeux je ne sais pas ce que ça va donner mais je ne suis pas sereine 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11909 le: 29 Juin 2016 à 14:29:01 »

Miss Smile crie chez la nounou? C'est bizarre, elle n'a pas vraiment l'air d'une râleuse....
C'est vrai que le collège finit plus tard. Allez, presque fini!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: