14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 04:50:29
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 763093 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #11790 le: 16 Mai 2016 à 10:51:45 »

Isasa,je suis désolée de te voir comme ça. ..Je te comprends.

Il y a des moments où on n'en peut plus c'est tout...

Je sais que c'est facile à dire mais essaie de souffler,de voir les petits bonheurs qui sont devant toi.
Sur le fil des decembrette 2014,il y a une fille Nth,elle a eu de gros soucis de santé et va peut être de nouveau subir des traitements,mais c'est elle qui nous rebooste et nous pousse à voir le positif,elle est incroyable.

Je t'embrasse et vous souhaite à toutes une belle journée  Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11791 le: 16 Mai 2016 à 11:54:44 »

Gadelle, mon mari est gendarme, il est gradé et commande une unité, il fait des heures et à des responsabilités. Quand il est en repos ben souvent moi je suis au boulot.

Merci les filles, vs lire me fait du bien.
d'ailleurs j'attends le récit d'Ayaya avec impatience  Tire la langue

Ah oui, hier c'était le dimanche tant attendu !  Tire la langue Cool
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11792 le: 16 Mai 2016 à 13:15:21 »

De la part d'Ayaya !!
Je n'en sais pas plus, j'ai autant hâte que vous de connaître le "sketch" comme elle m'a dit !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11793 le: 16 Mai 2016 à 13:35:05 »

Sur el chemin du retour... Nous avons passé un weekend excellentissime !!!
La résidence où nous étions était super ! Un deux pièces moderne, propre, bien agencé ! Le seul bémol, le convertible sur lequel nous dormions n'était pas confortable ! Mais hormis cela c'était parfait !
Le luxe ++++ on sortait de la chambre direct en maillot et peignoir, on prenait l'ascenseur et hop dans la piscine !!
Un espace pour les enfants au top avec plein de jets d'eau, de toboggans et un grand jeu avec jets et toboggan super !
Et de l'autre côté une grande piscine avec des jets hydromassants, des bains à remous et tout et tout, et un hammam !
Bref le top ! On y retournera à coup sur ! Car franchement pas excessif vu les prestations !!
Et d'ailleurs nos prochaines vacances seront surement dans ce style là une prochaine fois car piscine a volonté direct depuis la chambre nous convient bien !

Et l'anniv de ma cousine génial !!! Bon les filles ont goûté leurs premiers bonbons.... Elles ont rattrapé les 3 ans sans tout le monde était bluffé qu'elles ne soient pas malades
Pas de sieste mais N a tenu jusqu'à minuit sans sourciller ! G a dormi quelques heures et hop c'était reparti pour danser mes petits duvets et les matelas trouvés étaient bien pratiques !
Les filles réclament de faire la fête tout le temps maintenant Roulement des yeux
Franchement les filles ont été adorables, elles se sont éclatées et les voir heureuses comme cela et à nager seules dans l'eau m'a rempli de bonheur !!!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11794 le: 16 Mai 2016 à 17:23:48 »

Lisou, tu as raison, et quand on est vraiment fatigué on a du mal à apprécier les "petits bonheurs", il y a pourtant tellement plus grave 

Marion,  Bisou Bisou

Mayon,  Souriant pour le week end, ça a dû vs faire le plus grand bien  Souriant
merci pour la photo de R'ne  Sourire il est tt content, je sens qu'on ne va pas pleurer.

Gab, comment va Gabu?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11795 le: 16 Mai 2016 à 17:47:20 »

Ca fait envie Mayon!!!

Gabu va mieux, merci de demander!  Bisou Il a bien dormi cette nuit et ne tousse plus trop. Donc demain retour à l'école. Par contre, il n'y a pas de cantine. Donc je n'irai pas travailler pour faire déjeuner mes enfants (+ un copain de Gabu). Mes parents, qui gèrent ce genre d'imprévus habituellement sont en vacances pour 2 semaines. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de baby sitter pour demain.

Lisou, je suis d'ac avec toi mais la fatigue n'aide pas à voir le positif.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #11796 le: 16 Mai 2016 à 18:27:03 »

Ah je suis bien d'accord,c'est très dur de voir le positif,moi même j'ai beaucoup de mal,c'est par moment seulement que j'y arrive.
Disons que c'est un idéal. Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11797 le: 16 Mai 2016 à 18:34:29 »

Gab, ouf Gaby va mieux et c'est passé sans passer par l'hôpital, tant mieux. Il y a grève demain pour qu'il n'y ait pas cantine? Ici c'est le stress quand il y a grève ou autre, c'est toujours mieux quand on sait qu'on peut compter sur quelqu'un.

Lisou, comment ça va chez toi?

Sourire, il me semble que vous deviez partir en vacances hier non? Si c'est bien le cas profitez bien  Bisou

On est allées prendre l'air cet aprèm, ça fait du bien de sortir un peu.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11798 le: 16 Mai 2016 à 18:45:19 »

Oui greve! Du coup c'est un peu penible.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11799 le: 17 Mai 2016 à 00:20:37 »

Isasa : mince, pas l'habitude de te voir remontée  Roulement des yeux
Ahhhh, si tu habitais ici, je suis sure que R'né se sacrifierait pour te refiler sa place de concert 

J'ai raconté sur le fil des perles  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11800 le: 17 Mai 2016 à 04:24:22 »

Moi je lui piquerai bien sa place, pas que je sois fan, mais ça change les idées  Tire la langue

oh ma miss est chipie, elle a tété à minuit, voilà qu'à 3h elle chouine, de la chambre je lui dis de dormir, toutes les 5 minutes faut recommencer  Roulement des yeux à 4h je n'avais plus de patience, je me lève vais la vokr et lui dis d'un ton sec "je ne suis pas d'accord tu dois dormir tu es capable d'attendre pour teter" et là elle.se met à pleurer avec des larmes et des spasmes incroyables, je me suis dit ça y est elle va réveiller la maison  Roulement des yeux je la mets au sein, elle.se calme direct, à la fin de la tétée, le sein encore en bouvhe je luu dis "je crois que t'es un peu vilaine", et là elle me fait un grand sourire avec les yeux bien coquins  Cool elle me fait sourire mais elle me sèche cette chipie. Et le réveil sonne dans même pas une heure et demie  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11801 le: 17 Mai 2016 à 10:29:02 »

Ben.........heureusement qu'elle a une bouille comme ça !!!! Elle serait moche, ça nous amuserait moins  Cool Cool Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11802 le: 17 Mai 2016 à 12:09:54 »

merci de l'avoir commandée toute jolie 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11803 le: 17 Mai 2016 à 13:44:45 »

Oui oui, j'ai coché l'option!!!!
Je me suis dit "bon, elle m'avait un peu rien demandé...je vais le faire joli, le cadeau ! "
 Cool
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11804 le: 19 Mai 2016 à 09:32:16 »

Coucou à toutes,
Ca fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien longtemps que j'ai décroché du forum...Je reviens donc complètement larguée(bon ça ce n'est pas nouveau, tout le monde sait que je suis à la ramasse  Tire la langue ), sans pouvoir rebondir pour l'instant car trop de lecture que je n'ai pas imprimé , trop de pages que je n'ai pas retenu et que je ne lirai pas... Désolée.

Mais voilà vous lire me manque, venir papoter et prendre de vos nouvelles aussi, alors je reviens en espérant retrouver  un rythme de lecture régulier.

J'espère d'abord que vous allez bien, je pense qu'à cette période de l'année nous sommes toutes un peu fatiguées et que ça tire sévèrement sur la ficelle.
J'espère que vos enfants vont bien, sont épanouis et vous laissent aussi du temps..Même si je sais que nous n'avons pas toutes les mêmes possibilités et les mêmes quotidiens et que c'est bien plus dur pour certaines.
J'espère que vos amours vont bien et sont au beau fixe.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: