13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 17:04:09
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 762262 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11685 le: 13 Avril 2016 à 21:30:31 »

mince ! bon rétablissement à vous  Bisou Bisou Bisou

rien de spécial par ici  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11686 le: 14 Avril 2016 à 18:00:50 »

Ca va mieux Isasa?

Mince, ... Je vous imaginais savourer des bons plats/patisseries pendant le congé..  Clin d'oeil

Ici, la routine et l'équilibre commencent à s'installer..  ouf ! 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11687 le: 14 Avril 2016 à 21:31:30 »

Oui ça va mieux merci  Bisou
Je suis allée chez le coiffeur cet aprem, fallait rafraîchir la coupe. Demain nous allons passer la journée dans un parc botanique. Samedi anniversaire de ma bs. Dimanche journée retrouvailles avec nos amis. La fin de semaine s'annonce chargée et va passer bien trop vite.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11688 le: 14 Avril 2016 à 21:33:39 »

Sous l'eau!!!
Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou et je repasse dès que je respire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11689 le: 20 Avril 2016 à 16:10:10 »

Alors, Gab.. n'oublie pas de respirer quand même!

Ici pas de vacance, ni de congé..  mais j'essaie de tenir le rythme..

Comment allez-vous les filles?

Ayaya, comment vas-tu à Romo? un peu de couture?
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11690 le: 20 Avril 2016 à 23:44:05 »

Coucou!

Soorire, qd sont programmés les prochains jours de congé?
Merci d'avoir égayé notre retour  Bisou Bisou

Gab, tu es douée en apnée  Clin d'oeil ça va?

Quoi de neuf les filles?

ici miss Smile a de la fièvre, demain j'appelerai la pédiatre, les dents? Ça annonce encore une nuit terrible  Roulement des yeux m'enfin le plus important c'est qu'elle aille  mieux.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11691 le: 21 Avril 2016 à 07:12:07 »

Coucou !  Sourire Je trouve que cet hiver aura été bien difficile pour nous tous 
Dès qu'on cumule les NDM, les choses deviennent tout de suite plus compliquées.

Mercredi prochain, nous avons le RDV ORL de Mini Miss et nous saurons comment son tympan s'est soigné et, en fonction de cela, elle aura la possibilité ou pas de retourner à la piscine.

Sinon, grosse journée de boulot pour moi ... Vivement ce soir ! Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11692 le: 21 Avril 2016 à 07:39:43 »

Chouss, j'espère que le tympan sera bien guéri. Bon courage pour ta journée  Bisou

Miss Smile a encore de la fièvre, assez élevée  j'espère que la pédiatre pourra ns recevoir 
les NDM ici durent depuis 6 mois et demi... enchaîner avec le boulot n'est pas evident. Je me rends compte que je suis vraiment fatiguée, j'ai moins de patience, je suis autoritaire, et je n'ai pas envie de parler, et ça ce n'est vraiment pas normal chez moi  Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11693 le: 21 Avril 2016 à 09:02:31 »

Oh bah alors miss smile Huh?
Courage isasa, j'admire de pouvoir enchainer le boulot... Heureusement je "bosse" de la maison et je peux m'adapter car c'est chaud... Vivement l'école !

Ici moral OK... Peut pas faire pire qu'hier...
N a été hospitalisée pour une énièe détresse respi (on doit être à 8 depuis septembre.........) car elle ne réagissait pas au simple tt aérosol d'adré pulmic0r et c€lestene...
Du coup elle a eu avant d'aller mieux 5 aérosols et 2 doses de c€lestene... Contrairement à mon pédiatre qui ne pensait pas à de l'asthme mais une malformation du larynx, là le doc a été clair : elle est asthmatique...
Du coup on est ressorti avec de nouveau le tt de fond + vent0line et celest€ne !
N n'a dormi que 2h à l'hopital, moi un peu moins donc bien hs...
Gnocchi a appelé sa mère qui est venu garder G à la maison et a embauché en retard, et moi en partant de la pharmacie je me suis fait reculer dedans par une nana qui a reculé sans regarder avec musique et gamins n'a pas entendu son radar......
Sauf que je me suis plantée dans le constat j'ai mis que je reculais au lieu d'ànl'arrêt donc 50/50 alors que c'est l'autre en tort....
950€ de réparation on doit faire marcher l'assurance donc perte de bonus.....

Je suis rentrée en larmes... J'ai envoyé G chez les grands parents jusqu'à cet après midi pour pouvoir récupérer avec n. Ce matin une cliente vient récupérer 2 manteaux qu'elle m'a commandé et N vient de se réveiller, elle est en super forme ouf !

Bisou les isachouettes 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11694 le: 21 Avril 2016 à 11:41:42 »

Sacrée JDM Mayon    pour N j'espère que vs trouverez enfin un traitement qui lui évite une hospitalisation. Ouf ce matin elle va mieux  Sourire
pr la voiture... tu risques d'y laisser des plumes, ça fait ch#$& mais on oublie après.
Garde ton énergie pour tes puces  Bisou Bisou

On est chez la pédiatre, la notre n'est pas là mais sa collègue va ns recevoir, à 7h45 elle avait 40° 
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #11695 le: 21 Avril 2016 à 14:26:52 »

Alors qu'a dit la pédiatre Isasa? Huh?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11696 le: 21 Avril 2016 à 15:52:38 »

Alors d'après elle virus orl mais pas d otite de déclarée. Donc si tjs fièvre forte d'ici demain il faudra lui faire faire une analyse d'urine. Je stresse un peu avec ça car ma miss a une petite excroissance au lobe de l'oreille et il se peut ds des cas très rares que cela peut être signe d'une anomalie rénale. Les echos antenatales n'ont pas montré d'anomalie dc d'après les pédiatres rencontrés inutile pr l'instant de fairr une echo. Mais notre pédiatre (pas cele d'aujourd'hui car elle ne travaillait pas) m'avait dit qu'encas de suspicion d'infection urinaire on vérifierai ses reins. Bon la pédiatre m'a dit d'attendre demain, si fièvre élevée demain on lui fait une analyse d'urine et selon les résultats on ira à l'hôpital. Si moins de fièvre on ne traite qu'avec le doli.

Merci Lisou de prendre des nouvelles, d'autant plus aujourd'hui  Bisou Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11697 le: 21 Avril 2016 à 17:24:20 »

Mayon, Isasa, ... C'est pas la joie 

Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #11698 le: 21 Avril 2016 à 17:25:49 »

J'espère que la fièvre va vite baisser, je comprends que tu stresses.
Ah que de soucis avec ces petits! Bisou
Bisous Isasa.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11699 le: 21 Avril 2016 à 18:25:46 »

Pauvre choupinette. J'espère que la fièvre baissera rapidement.
Ça y est j'ai émergé. Je suis en mode gâteaux: mon grand a 7 ans aujourd'hui!!!  Déjà. On reçoit la famille samedi pour le goûter, d'où séance de pâtisserie intensive demain.
Plein de bisous à nos petites malades !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: