30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 11:25:03
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 609707 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11520 le: 29 Février 2016 à 21:10:41 »

Alors alors alors?  Clin d'oeil

Reprise faite, pfiou  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11521 le: 29 Février 2016 à 21:52:03 »

euh ...  Roulement des yeux ...  Tire la langue ... alors ?? ... ?? ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11522 le: 29 Février 2016 à 22:47:19 »

 
Ah ok, Zaza, c'est pour ça que tu me mets des ?? chez les septembrettes !!! Cool

Alors il a perdu ce matin , et gagné cet après midi  Tire la langue
Mais ça veut dire que demain matin, il joue contre un qui a gagné cet aprèm....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et le pauvre, il n'avais pas compris qu'il ne pouvait pas se qualifier pour le championnat de France ! 
ce soir, il me dit "il me faut combien de points pour me qualifier ? "
euh........
Si j'ai bien regardé sur internet, ils sont 125, et il y aura 10 places  Cool Cool Cool Cool
Je lui ai expliqué que c'était bien qu'il en gagne , mais c'est tout!!!!!

Bon,on a acheté 2 paquets de cartes pokemon(des françaises, hein! J'ai failli me planter, le drame !!!!)
Il a ouvert un paquet, on a rangé l'autre....
Il l'ouvrira soit si il gagne un autre match , soit.......ben pour son anniv dans 15 jours  Cool Clin d'oeil

Quand je pense que je vais passer 4 journées de stress........alors que je ne sais même pas jouer !!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11523 le: 29 Février 2016 à 22:51:57 »

  j'imagine Mylann tout zen et R'ne ou toi en train de vs ronger les ongles un peu plus loin  Cool
c'est déjà bien de gagner qqs matchs, tt commence là  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11524 le: 29 Février 2016 à 22:53:52 »

Ben oui....le prof m'a dit que vu le niveau, même seulement 2 c'était très très bien  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11525 le: 29 Février 2016 à 23:05:35 »

 Cool Cool Cool Cool déjà un de gagné !!!  Cool  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11526 le: 29 Février 2016 à 23:10:41 »

 Tire la langue
pour ça que je lui ai dit que, si il voulait bien s'arranger pour en gagner un demain matin, ça m'arrangerait bien , rien que pour le reste de ma journée  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11527 le: 29 Février 2016 à 23:12:28 »

Remarque, ce matin, il a perdu contre un balèze m'a dit Margot, mais le match a duré 50 mn je crois, donc il a bien joué quand même  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11528 le: 29 Février 2016 à 23:15:09 »



 Bisou Bisou Bisou les filles!

Bon championnat à Mylann, ..et bonne reprise Isasa..


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11529 le: 01 Mars 2016 à 19:52:50 »

Coucou! Ici on entamé la 2e semaine de vacances. C'est rythmé entre travail et occuper les enfants.
Hier on avait 5 enfants en tout: les 3 miens + ceux de ma soeur. Mes 2 nevaux avaient dormi chez noys. Le matin on a fait une grande session parc et trottinettes puis piscine l'aprem (ma nièce de 14 ans et ma maman nous avaient rejoins pour encadrer tous ce petit monde). On a vraiment passé un bon moment (mais fatiguant, l'Inde mes neveux s'est réveillé à 6h30 hier matin....ça pique les yeux)
Pour la suite, les enfants ont été au centre de loisirs aujourd'hui et y retournent demain. Ils irontchez mes parents jeudi et vendredi avec nous. J'espère avoir fini mon boulot d'ici là.

Bonne reprise Isasa!

Bisous à toutes!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11530 le: 01 Mars 2016 à 21:29:08 »

Gab, c'est du sport les 5 enfants  Clin d'oeil
Ils aiment bien le centre? Ça te coûte pas un bras? Quand je vois à combien me revient une journée de classe  Roulement des yeux

Soorire, ça va chez toi?

Ayaya, alors cette journée échecs pr M? Et le centre pour J et O?

Journée un peu longue, puis moral  Pleurs en fin de semaine dernière le papa de deux petits copains de mes filles avec qui je suis à l'assos des parents d'élèves est décédé, brutalement. Ça met un coup, je pense à ses petits, ts les matins on papotait à l'école, alors j'y pense sans cesse. Bref quelle peine  Pleurs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11531 le: 01 Mars 2016 à 21:45:21 »

C'est dur.... Pauvres petits.

Le centre ça nous coûte c'est vrai mais on doit bosser à un moment donné. C'est plus confortable pour tout le monde: ils s'amusent, on travaille tranquillement. Et comme ça quand ils sont avec nous on peut s'occuper d'eux.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11532 le: 01 Mars 2016 à 22:58:27 »

Isasa : il est mort de quoi ce monsieur ?
Gabri : c'est cher le centre ? Moi, comme c'est la première fois, je ne sais pas !!!! On aura la surprise  Roulement des yeux

Yes, suis vivante  Tire la langue Roulement des yeux
Je vous jure...r'né m'avait raconté les autres compétitions, mais faut y être 
Quel stress........c'est horrible  Roulement des yeux

Ce matin, il a joué contre un gamin du club lut*èce...... Je ne sais pas ce que c'est que ce truc !!!!!! R'né les a vu au championnat départemental, ils ont tous été qualifiés......Ils ont tous le même pull du club, avec la tour eiffeil dessus , et .......ils ont des coachs  Roulement des yeux Cool
Bon, il a perdu...mais le gars en face en a bien ch*ié  Cool
ça a duré 50mn........

Et ce midi, pendant la pause, j'ai dit à Mylann d'aller lui demander de jouer avec lui (bah oui, j'ai vu le gamin seul, on en a profité )
Mylann a gagné le 1er coup, et fait match nul après , donc ça va 

La 2eme ronde, je repère l'adversaire ........Un gars très prétentieux, qui était entrain de refaire son match de ce matin (ils doivent noter tous leurs coups, donc pratique ...)
Il faisait le show, avec ses copains de club autour, et il disait " alors, il m'a fait ça avec ma dame, ce gros con, du coup , moi j'ai fait ça avec mon fou....;"
Je le regarde et lui dis "euh.........ce gros con Huh?? t'es sure que ça mérite Huh? "
Ayé, on était copains  Cool Cool Cool

Bref, je me suis dit c'est mort vu la sale personnalité du gars (et il avait bien plus de points que Mylann....)

Ils ont discuté avant de jouer, et il a dit à Mylann qu'il venait du fameux club des supers pulls, mais avait changé (pour un autre arrondissement de prout-prout  Clin d'oeil )
ça fait 3 ans qu'il fait ce championnat, classé 30e l'an dernier 

ça a duré, duré, duré 
J'ai failli mourir........surtout à un moment, le gars lève direct la main pour appeler un arbitre pour faute 
Pendant qu'il levait son bras, il fait le signe de la victoire à son père  Roulement des yeux
je vois le pauvre Mylann inquiet.....
l'arbitre est venu, ils ont expliqué, bon Mylann avait fait une erreur (une règle qu'il ne connaissait pas  Tire la langue)
Mais, comme il n'avait pas lâché sa pièce, pas compté en faute ....... Roulement des yeux
5 mn après, c'est le mien qui appelait un arbitre car l'autre avait fait une vraie faute  Cool

Comme je n'y connais rien , ben, je regardais chaque coup, sans comprendre .....J'ai bien vu que Mylann lui bouffait plein de pièces (ce qui ne veut rien dire je crois ...), et lui a dit 3 ou 4 fois "échec", mais je me disais merde, ça va jamais finir !!!!!!(en pus, je suis debout....)

D'un coup, les 2 se lèvent, Mylann me fait juste un petit "oui " de la tête pour me faire comprendre qu'il avait gagné ........
L'autre garçon pleurait......ben même si il m'avait trop énervé le midi, ça fait quelque chose  Roulement des yeux

Si vous saviez comme je suis impressionnée 
Je n'en reviens pas de voir ça .........
Il est d'un zen, d'un sérieux...........Je suis sûre que c'est le seul qui débute ......
5 mois qu'il sait jouer 
Et tout seul de son club, pas de copains (les autres se connaissent tous ...), pas de prof présent pour le soutenir et l'entraîner entre 2 .....

Il m'a fait rire, je lui demande si il a pu dire un petit mot à l'adversaire, il me dit "oui, je lui ai demandé si il était quand même content de sa journée, si il avait appris des choses ! "

Il lui a demandé ça, parce que lui, très content aussi de sa partie de ce matin, car même si perdu, il dit qu'il a appris plein de choses.......

Mais l'autre lui a répondu " non, je n'ai pas passé une bonne journée, et j'ai juste appris une défaite ! "

 Cool

Bon, demain matin........bah il joue contre un qui a gagné aussi cet aprèm.........c'est sans fin  Cool

Si il en gagne encore un demain , ça serait tellement génial (puis........un peu envie qu'il revienne en cours avec des points, que les profs se rendent compte que même un débutant mérite qu'on prenne soin de lui  Roulement des yeux Pendant les qualifs departementales, un prof était là et R'né m'a dit qu'il avait coaché les 2 autres mais pas Mylann  )

Sinon, les filles , ça a été (par contre, ils les ont sortis sous la flotte, rentrées avec les pieds trempés dans les collants  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11533 le: 01 Mars 2016 à 23:13:18 »

J'ai passé le détail du gymnase bien pourri dans lequel ça a lieu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'avais encore l'odeur de pisse dans le nez en rentrant, c'est dire  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11534 le: 02 Mars 2016 à 05:26:08 »

Pour les copines parisiennes, j'arrive à Paris vendredi 11 mars vers 16h15 à Montparnasse pour passer mon examen le lendemain au CREPS de Ch@tenay M@labry Sourire
Je réserverai mon hôtel là bas mais j'attends une info avant Clin d'oeil
Mais si y'a du monde dans les parages le vendredi ce peut être l'occasion ! Bon je ne pourrai pas traverser tout Paris avec ma valise (snif j'aurai tant voulu faire les magasins de tissus  Pleurs Pleurs Pleurs mais voilà je passe le message au cas où Clin d'oeil

Bisous bisous Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: