¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11010 le: 08 Décembre 2015 à 20:47:59 » |
|
Pff j'ai la gastro  je crains pour mes filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11011 le: 08 Décembre 2015 à 21:14:39 » |
|
Rhooo, ça craint! J'espère que tu seras vite guérie et que tes minettes ne seront pas touchées..... Ton mari est là en ce moment?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11012 le: 08 Décembre 2015 à 21:53:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11013 le: 08 Décembre 2015 à 23:29:48 » |
|
Mon mari est là cette semaine heureusement. J'espère aussi que je serai la seule touchée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #11014 le: 10 Décembre 2015 à 12:16:14 » |
|
Ca va mieux Isasa? Ici, pas mal de rdvs, quelques tracas à droite et à gauches.. mais j'essaie de ne pas perdre le nord..  Ayaya, je ne comprends que maintenant ... tu as un nouveau tatooage..  R'né est content? Sinon j'ai pensé bien à toi hier.. car je suis allée faire ma mamo...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11015 le: 10 Décembre 2015 à 14:19:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #11016 le: 10 Décembre 2015 à 14:42:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #11017 le: 10 Décembre 2015 à 15:16:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11018 le: 10 Décembre 2015 à 16:07:55 » |
|
Non.......j'ai dit que je tombais dans les pommes pour une prise de sang.........Elle m'a regardé bizarre  Samedi, quand Marie prend le rasoir pour mon poignet avant les retouches, je fais mon cirque de grimaces, yeux fermés genre elle est entrain de me tuer ! Elle regarde Ninon (oui, j'ai pas raconté, j'y suis allée avec Ninon qui voulait voir un tatouage .....à 97 ans , lol  ), qui me disait "mais tu as peur d'un rasoir, et pas du tatouage ? ", et donc Marie lui dit "oui, mais faut dire qu'elle est particulière !!! " 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #11019 le: 10 Décembre 2015 à 16:59:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11020 le: 10 Décembre 2015 à 18:18:04 » |
|
Ah ben voilà, je dirai à R'né " je peux avoir un 6 e tatouage , c'est pas de ma faute, c'est pour Soorire qui veut voir !!!!! " 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11021 le: 10 Décembre 2015 à 22:36:27 » |
|
Ayaya, elle est forte cette Ninon quand même. Et toi tu me fais rire, avoir peur d'une boucle d'oreilles  je n'avais encore jamais entendu ça  bln ceci dit c'est pénible ces soucis avec les BO (j'ai lu ton post) Soorire, ça y est Sarang s'est bien adapté au nouveau rythme? J'espère que les tracas seront vite résolus  Gab, alors ça va mieux chez toi? Tes petits? Ta maman? Vivement la fin de semaine prochaine  Biscoito, j'espère que ton papa récupère doucement mais sûrement  Virginie, ça va chez toi? Tu prends qqs jours pdt les fêtes? Chouss, tu as pu te motiver un peu pour Noël?  Mayon, j'espère que les filles retrouvent leur sommeil de nourrisson. Ici je vais mieux, ouf. Dimanche mes BP arrivent jusqu'à mercredi (tu penseras à moi Chouss  ), les filles sont contentes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11022 le: 10 Décembre 2015 à 22:41:53 » |
|
On a enfin passé une bonne nuit  Et là elles dorment apparemment le coucher s'est bien passé ! Je travaillais ce soir  Gnocchci a eu un accident du travail... Son doc l'a mis en arrêt jusqu'à mardi, elle le revoit. Mais à l'hôpital pour la radio la doc lui a prescrit une botte à porter pendant au moins 21 jours. Donc apparemment il ne va pas reprendre de si tôt  Pas de fracture ouf mais bon... Une plaque de métal de plus de 200kg lui ai tombé sur le pied  Allez dodo 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11023 le: 10 Décembre 2015 à 23:17:27 » |
|
mdr Ayaya ... entre la peur de la prise de sang, du rasoir et de la boucle ... + Ninon avec toi chez le tatoueur Mayon Soorire comment va ton petit prince ?? Isasa ça va merci !  j'ai passé un bon moment avec une très bonne amie (Marraine d'O) ce midi en partageant un bon resto  ... oui je prends un max de moments possibles aux vacances de Noel ; la crèche sera fermée ... mais j'aurai quelques obligations professionnelles quand même ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11024 le: 10 Décembre 2015 à 23:42:55 » |
|
Isasa : en fait, j'ai pas vraiment peur des boucles  , mais ...j'ai peur de les mettre à mes filles  J'ai été traumatisée la première fois, quand je n'ai pas réussi à remettre celle d'Ophélia , elle hurlait, ça a saigné  En gros, je rentre la boucle devant, mais je n'ose pas la faire bouger dans le trou pour la faire ressortir  Sur moi, pas de soucis , mais sur les filles  Ninon était marrante au salon  Elle était assise , mais régulièrement, elle se levait pour voir de près  Quand Marie a changé d'aiguille pour faire la couleur, elle a fait une de ces têtes , je crois qu'elle s'inquiétait vraiment pour moi  N'empêche, 97 ans  , on y est allées en métro, avec changement et marche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|