27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 14:09:49
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 700213 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10965 le: 27 Novembre 2015 à 08:56:46 »

Chez moi, on fait le 24 chez mes parents avec mon frère et mes soeurs chez mes parents. Je pense que si mes BP étaient en métropole on ferait sans doute pareil mais le 25 on mangerait avec mes BP. Là on lancera chez nous en pyjama!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10966 le: 27 Novembre 2015 à 20:45:08 »

Je viens de demander à gnocchi s'il avait appelé ses parents... Sa mère a répondu "on verra"...
Qu'ils ne se forcent surtout pas, ça me fait deja chier à la base... S'ils font la fine bouche je rentre dans le lard....
Ils veulent jouer aux cons, je vais commencer par ne pas leur mettre les filles mercredi prochain....
S'ils me font chier c'est simple, ils ne me verront pas... Comme c'est moi qui emmène les filles chez eux, ils ne les verront pas non plus.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10967 le: 27 Novembre 2015 à 20:49:30 »

Ah Mayon ... Je crois qu'on s'entendrait bien sur ce coup là  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10968 le: 27 Novembre 2015 à 20:53:38 »

Mayon, zen soyons zen     bon sont concons mais ça tu le savais  Roulement des yeux tu nous diras comment ça va finir  Clin d'oeil

Nous le 24 et le 25 nous serons certainement tous les 5. Je suis contente, on aime être entre nous, mais j'avoue que ça me fait bizarre car chez nous Noël c'est en famille élargie. Mes BP vont chez ma BS, parfait!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10969 le: 27 Novembre 2015 à 20:56:55 »

J'ai du mal à rester zen là.........
Les bidochons me goooooflent !!!

Chouss tristement oui... J'en peux pluuuuuus...
Et de voir de plus en plus de traits de mon BP en gnocchi me répugne
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10970 le: 27 Novembre 2015 à 21:16:46 »

Mayon, Chouss,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est compliqué les histoires de famille.
Noël va être un peu tendu chez nous. Mon frère et ma soeur ainée se sont disputés donc on verra soit les uns soit les autres mais pas en même temps.... C'est dommage, j'espère qu'ils réussiront à se réconcilier.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10971 le: 27 Novembre 2015 à 21:21:30 »

Mayon, Gnocchi n'est pas son père, car en couple on se façonne. Je comprends cependant que tu en aies ras la casquette. Et Gnocchi il en pense quoi? Il ne dit rien à ses parents?

Gab,  pas cool et encore moins pour tes parents, ça doit être douloureux d'avoir des enfants brouillés  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10972 le: 28 Novembre 2015 à 07:52:18 »

Ici aussi ca sera le Noel entre nous.
JM n'a plus de parent... pas envie de le fêter avec la famille de sa sœur non plus.  Tire la langue
On souhaite plutôt partir en voyage - car chez R, le 5ème semaine de congé est entre Noel et Nouvel an, et je reprends le travail le 4 janvier.., mais pour le moment rien n'est décidé. : peut être en Alsace, ou peut être vers le Sud.  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10973 le: 28 Novembre 2015 à 08:06:44 »

Bonne idée Sourire que de partir quelques jours  Souriant le premier Noël de L  Souriant
Tu en es où dans tes créations?

Bon ma miss a fait sa chipie cette nuit, deux réveils. Là elle dort encore elle récupère, j'aurais bien aimé profiter du lit aussi mais ma grande en a décidé autrement, la pauvre elle tousse +++
J'aimerais bien essayer de toucher à ma Mac mais en ce moment c'est compliqué. Les filles sont dans une période un peu difficile, du coup je leur donne tout mon temps quand leur sœur dort. Hier aprem je les ai gardées à la maison car la maîtresse de ma grande n'était pas là, on a joué à des jeux de société, puis on a fait des crêpes, lu des livres jusqu'à ce que miss smile se réveille. Du coup elles ont été plus sympas et pas de scène de la journée. Mais je sens que je m'use, je n'ai pas de temps pour moi, et parfois je ressens le besoin de m'échapper un peu. Ce n'est pas pour tout de suite, mais j'espère souffler un peu car mon mari a des jours la semaine prochaine. Je raconte ma vie, mais rien que l'écrire me fait du bien.

Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10974 le: 28 Novembre 2015 à 08:31:10 »

Tu as bien raison de l'écrire isasa, on est là pour le lire Clin d'oeil
Et oui, les enfants sont chronophages.... Je voulais avancer sur la dinette en feutrine hier pendant la sieste mais bien sur elles n'ont pas dormi....G a fait une scène au moment du repas... Les couchers qui se passaient mieux sont redevenus enfer... Je n'en peux plus... Et à 1h pleurs de N, G s'est réveillée et là c'était la fin........ Je me suis couchée dans le lit de N, elle m'a rejoint mais G ne voulait pas... Gnocchi s'est leve et couché dans le nuit de G qui l'a rejoint... Ils se sont endormis, pas moi. Quand je me suis levée N s'est réveillée alors je l'ai emmenée dans notre lit. Elle a fait le foin encore jusqu'à 3h. Elle s'est tenue tranquille seulement après avoir chuté contre la table de nuit.... Puis g'occhi nous a rejoint et m'a réveillé... Et G nous a rejoint à 7h... Bref trèsmaivaise et courte nuit, les filles sont très chiantes, je bois mon thé et on les largue chez mes parents pour la journée, direction le suédois ensuite entre autre !
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10975 le: 28 Novembre 2015 à 08:36:01 »

Tu es une maman exemplaire Isasa!  Souriant Tu tires tout mon admiration.
J'ai l'impression que j'ai mal habitué Sarang.. Il se couche vers 22h et se leve vers 8h30/09h00..avec un réveil biberon vers 5h/6h..
Ici aussi c'est difficile de trouver un moment pour ressortir ma MAC... Je me dis peut être les prochains jours quand Sarang sera gardé ..

J'entends bien tes besoins de souffler un peu...  Bisou Bisou  Bisou
Pour ma part, un grand coup de geule, et une grosse crise de larmes jeudi ... Un trop plein que ça fait bien de le vider..
J'ai couru toute la semaine... Avec la diversification mal entamée (qui a donné dès diarrhée ..), les réveils incessants de Sarang (je dors désormais dans la chambre de Sarang pour être plus proche, et pour ne pas déranger JM), les allers-retours sous la forte pluie jusqu'à chez co-famille, l'adaptation pour moi et pour Sarang avec la nounou, les pleurs/hurlements de Sarang et son copain de garde.. Gaston a fait des bêtises.. Et la psy qui me (ou plutôt nous =moi et Sarang) propose un suivi psy+puéricultrice..Pour cette dernière, c'est moi qui a bien cherché... En arrivant dans son bureau, j'ai commencé en sanglot par "j'ai du mal à prendre là plaisir de pouponner" et "je ne suis pas si heureuse que ca..."    

Je vais réfléchir encore un peu..mais j'ai envie de la rappeler la semaine prochaine pour dire non au suivi avant qu'elle en parle au staff et qu'elle mette en place un suivi multi métiers...

Bisous des guérisseurs à ta grande!  Bisou Bisou Bisou et à sa maman qui déchire  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10976 le: 28 Novembre 2015 à 08:38:38 »

@Mayon,  .. J'ai vu que c'était pleine lune.. Est-ce que cela joue?

Allez une bonne tasse de café ...et une belle journée de samedi!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10977 le: 28 Novembre 2015 à 08:56:58 »

Mayon, même si le suédois n'est jamais de tout repos, cette journée vous fera du bien.

Isasa, il faut un peu de temps pour que ta grande et Trésor trouve leur "nouvelle" plan ce dans la fratrie. Je lisais ce matin un texte posté par Mayon sur FB je crois et je ne nous invite toutes ici à la lire avec attention et à y réfléchir  Clin d'oeil

Soorire, c'est normal le petit ras le bol de temps en temps. Vous retrouver en famille vous sera du bien  Clin d'oeil Depuis que L est né vous avez presque plus passé de temps à 4 ou 5 qu'à 3.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10978 le: 28 Novembre 2015 à 09:05:39 »

Je peux même le mettre ici pour ne pas avoir à chercher... Il est criant de vérité !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10979 le: 28 Novembre 2015 à 09:06:44 »

Journalisée

Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: