♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10860 le: 09 Novembre 2015 à 18:38:40 » |
|
Bravo !!!! Moi, je range les ordonnances de mammo à chaque fois que je reviens de chez le gygy  , et la fois d'après, je fais la con quand il me demande si j'ai déjà eu ou pas  Et le rdv gygy, disons que....je gagne du temps  Quand j'en sors et qu'il m'a dit "prenez rdv en juillet pour sept, bah je me trompe, je prend rdv en sptembre, du coup pour nov 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #10861 le: 09 Novembre 2015 à 20:47:12 » |
|
Mammo, c'est fait. C'est pas agréable plus que ça mais ça ne me fait rien. Gynéco, RDV pris  Et puis, j'ai le droit à un supplémentaire en raison de nombreux cancers dans ma famille  Je me dis que je m'en voudrais trop qu'on m'annonce un truc que j'aurais pu dépister
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10862 le: 09 Novembre 2015 à 21:07:10 » |
|
De retour du rdv chez le pédiatre, traitement de fond au fix0tide matin et soir pendant 2 mois pour commencer, on fait le point dans 1 mois. Il ne pense pas plus que ça à de l'asthme donc il ne sait pas trop comment agir, il pense surtout que les filles ont un larynx hyper étroit qui fait qu'à la moindre inflammation elles ont vraiment du mal à respirer... Donc wait & see, et va falloir faire accepter le babyhaler aux filles... Je veux bien vos conseils pour celles qui connaissent !!! Car ça n'a pas été simple dans le cabinet de juste poser un masque sur le nez 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #10863 le: 09 Novembre 2015 à 21:26:54 » |
|
Coucou! desolée pour la désertion je suis.... comment dire, débordée! Bon à part que je cavale en permanence, ça va! Ayaya, j'ai quand même lu les aventures de BBmax, c'est juste  .* Mayon, pour le baby haler, je n'ai pas eu plus de souci que ça pour le faire mettre à Gabu au même age à peu près (problèmes de laryngites aussi, qui perdurent mais moins fréquentes que chez tes filles....). Donc je ne sais pas du tout comment le faire accepter à tes miss. Si je me souviens bien, on décomptait le temps d'inhalation. Isasa, alors cette reprise? (très jolie photo au fait, je n'ai pas pu répondre j'étais en cours!) Bisco, je suis d'ac pour les shoots d'endorphine. J'en aurai bien besoin mais je n'arrive pas à trouver le temps de faire du sport. Faut que j'arrive à me caler un truc parce que je sens que j'en ai besoin. Chouss, je t'envoie plein d'ondes ++++. Le lacher prise c'est hyper dur, je n'arrive pas vraiment à pratiquer. Virginie, j'espère que tout va bien!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #10864 le: 09 Novembre 2015 à 21:32:54 » |
|
merci Gab  ça va !  un peu fatiguée ...comme d'hab quoi ... et oui tant qu'on cavale ...c'est que ça va !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10865 le: 09 Novembre 2015 à 22:05:25 » |
|
Gabri : débordée ? Comme c'est étrange  Chouss: tu as quoi comme examen préventif à faire , du coup ? La mammo, jamais fait, et j'avoue que ça me terrorise un peu  J'imagine qu'on va écrabouiller mes sein entre 2 plaques de verre comme des crêpes  Déjà quand le gygy palpe un peu, j'aime pas ..........Une fois, il avait un peu appuyé pour voir si plus de lait après le sevrage, j'avais eu peur, alors  Mayon : c'est quand même bien de tenter le traitement  Si juste souci de larynx étroit, quelle solution ? Ici, on a un souci avec Mylann qui nous a dit avoir très mal au zizi sous la douche .......  Pas mal en faisant pipi, mais il pleurait quand l'eau le touchait  R'né a regardé, pas de rougeur à l'extérieur, mais le problème, c'est qu'il ne peut pas voir dessous  Il a réussi à remonter la peau , mais presque pas, le peu qu'il a vu , pas rouge ....... On s'est rendu compte que c'est la honte, depuis qu'il prend sa douche seul, on ne surveille pas  , donc il ne sait pas faire les gestes  Et surtout, R'né me dit qu'il n'a pas pu essayer de décaloter car il a "trop de peau "  J'ai appelé ma généraliste à 19h30, elle m'a dit de lui donner un doliprane, et de voir demain, et de l'appeler . Ce soir, il m'a dit avoir mal, malgré le doliprane, en fait il a mal si le vêtement touche par ex .....Il est certain de ne pas avoir reçu de coups . 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10866 le: 10 Novembre 2015 à 00:15:29 » |
|
Du coup, j'ai cherché des infos, et je mets un lien interessant pour les mamans de garçons www.droitaucorps.com/decalotter-enfant-phimosis-avis-pediatre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #10867 le: 10 Novembre 2015 à 06:47:53 » |
|
Le généraliste m avait dit que maintenant le décalottante laisse tombe et surtout que si souci une pommade existe qui permet le décollage du prepus...la nuit a été comment?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10868 le: 10 Novembre 2015 à 07:13:30 » |
|
Ayaya, comment va Mylann ce matin ?
Pour mon Loulou, lors de la visite des 5 ans chez mon généraliste, il a vérifié que tout fonctionne bien de ce côté mais, moi-même, je ne vérifiais pas ... Faut que j'en reparle à mon mari du coup.
Prochain exam : Coloscopie sous AG alors tu comprends que la mammo est une promenade de santé à côté et, franchement, même si ce n'est effectivement pas agréable de se faire écraser les seins, je n'ai pas trouvé ça douloureux.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10869 le: 10 Novembre 2015 à 07:16:49 » |
|
Et c'est vrai que je traîne un peu des pieds pour faire tous ces examens mais j'ai plusieurs exemples de personnes de ma famille qui seraient encore en vie si elles les avaient faits. Après, je serai "tranquille" pour quelques temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10870 le: 10 Novembre 2015 à 11:06:35 » |
|
Oui, tu as raison, je préfère la mammo à choisir ......... Quand j'étais "jeune " , j'avais des fibroscopies régulièrement, et en principe sans anesthésie (j'avais plus peur de la piqure que de la fibro, alors je signais une décharge pour ne pas être endormie  ) La coloscopie, ça me fait flipper  Mylann, disons pareil ce matin, il a dit qu'il n'avait pas dormi, pas parce qu'il avait mal, mais parce qu'il réfléchissait à comment se mettre, de peur d'avoir mal  J'ai oublié de lui donner du doliprane ce matin  Je lui ai dit de demander à ce qu'on m'appelle si "bien mal "  Je pense acheter du dakin, pour le laver .......Hier on l'a fait au septivon  On verra ...... Je trouve bizarre qu'il n'ait pas mal en faisant pipi .... Chouss: n'embête pas non plus ton loulou avec ça, tu as regardé le lien que j'ai mis hier ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10871 le: 10 Novembre 2015 à 18:03:30 » |
|
Coucou les filles, Un peu speed ajd, je reviendrai ce soir plus longuement. Mayon, j'espère que le traitement va faire son effet, petites minettes  Gab, la tête dans le guidon, bon courage  Biscoito, c'est super que tu puisses te shooter un peu  Chouss, une bonne chose de faite la prise de rdv et quand ils seront passés ça sera encore mieux  Virginie, la tête dans le guidon aussi  Ayaya, file moi les numéros je vais te prendre les rdv moi  Je repasse 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10872 le: 10 Novembre 2015 à 22:09:16 » |
|
Je suis très soulagée les filles acceptent parfaitement le trzitement pour le moment  Je leur ai cousu une jolie trousse pour ranger le matériel, et je leur ai fait customiser leur chambre avec des gommettes elles ont adoré Et on fait le traitement au nounours médicament donné par la pharmacienne avant de le faire sur elles   Pour le pied de N rien pour le moment du coup... On a testé la vue, je ne sais pas ce qu'il veut tester encore je n'ai pas redemandé ça fait déjà beaucoup... On verra plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10873 le: 11 Novembre 2015 à 08:40:23 » |
|
Mayon,  chouette idée les trousses, et bravo pour leur réalisation  et bravo aussi à tes minettes qui acceptent leur traitement  Ayaya, comment va Mylann? Soorire, on a eu une insomnie en même temps je crois  tes parents sont revenus? ils restent jusqu'à quand?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #10874 le: 11 Novembre 2015 à 17:11:37 » |
|
Mayon, sont chouettes tes trousses!!  Je croise pour que le traitement aide tes poupées! Ayaya comment va Myl@nn? Chouss, bonne chose de faite pour les rendez-vous médicaux.  Ca me fait penser qu'il faut que j'appelle gygy pour mon rdv annuel. Et le dentiste que je repousse systématiquement. (contrairement au gygy  ) Isasa vous allez bien? Journée tranquille tous les 4, ça fait du bien une pause en milieu de semaine  40 minutes d' exercices pour moi le matin pendant que mes puces regardaient les DA. Puis je suis sortie faire un tour et faire quelques courses en emmenant M qui était toute contente. I est restée avec son papa en attendant. Pendant la sieste des filles j'ai cuisiné: muffins pesto/tomates séchées, tartelettes salées, feuilletés roulés au 2 fromages. Le tout pour vendredi soir. Je fête en décalage mon anniversaire avec des amies. Nous serons 6, apéro dinatoire puis on file danser. Pour le dessert j'ai prévu une charlotte au poire/chocolat que je ferai jeudi soir. Et j'ai eu le temps de faire un brownie pour le goûter. Puis sortie au parc et retour au chaud. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|