Coucou en passant,
Isasa j'adore le "Miniville"
Ce n'est jamais facile mais je sais aussi que vous vous sentez mieux là-bas qu'à Ploucville
Pas trop dur la reprise pour tes puces?
Chouss, faire un travail sur soi et essayer lâcher prise c'est déjà très bien. Surtout quand on a tendance à vouloir être sur tous les fronts comme le dit Isasa. Et je connais ça aussi...
Je valide le sport, ça fait un bien fou.
Tes loulous vont bien?
Ma maman est reparti le vendredi 30 octobre, à la fin des vacances en fait
C'était bon de l'avoir une semaine avec nous.
Ayaya, alors le pestacle c'était comment? Finalement c'était mieux de racheter des baguettes magiques n'est-ce pas?
Mayon des
et des ondes++ pour l'attente.
Ici ça va, du boulot+++, ça donne le ton pour cette année : ,nous avons en tout 6 chantiers , dont 4 de prévu à partir de janvier/février 2016. On va être sur les rotules fin décembre....et on a intérêt à se reposer à fond pendant les vacances de Noel. Tout le monde sait que c'est une période de repos intense
Sinon depuis que je fais du renforcement musculaire et que je vais courir en plus de la self... je sens que mes nerfs me jouent moins de tours
C'est un réel besoin, désormais le dimanche matin, comme mes filles se réveillent tôt ..et que du coup, je suis moi aussi réveillée..je vais courir!
Ma collègue me dit que je me fais mes shoots d'endorphines
Les filles vont bien, M a de nouveau le nez pris. J'espère que ça ne va pas dégénérer. Elle pleure beaucoup à la moindre contrariété en ce moment. Des colères +++ où elle nous crie dessus. Puis ..pfiuuu comme par magie on a le sourire, les câlins, plus de "oui mais..." ou de "mais ceci..."
I est plus cool... faut que je me méfie, bientôt ça va s'inverser
Par contre, elles ont un mal fou à admettre qu'on puisse faire des choses différentes avec elles. C'est LA difficulté du moment. Mais on le fait quand même, ca leur fait des moments privilégiés et pour nous aussi c'est sympa.
Allez je file!