03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 16:15:22
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 705244 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10605 le: 30 Septembre 2015 à 20:57:57 »

Soorire, si cela est possible moi je serais plus pour reprendre mi janvier avec une adaptation qui comlence début janvier, 2 semaines d'adaptation cela me semble correct et la période sera plus simple que pdt les fêtes. Je comprends que cela te tracasse  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10606 le: 30 Septembre 2015 à 21:14:52 »

Personne, je pense comme Isasa à moins que tu ne donne bébé pendant les fêtes pour garder le rythme.... Petits ils s'habituent plus vite que nous, mais 2 semaines, puis stop et enfin on recommence, j'aurais peur que ça ne serve "presque " à rien. Apres c'est un avis personnel de maman hyper anxieuse, hyper angoissée..... Et chaque bébé réagit différemment

Isasa je croise les doigts pour demain !!!!! Bon retour et que du bonheur  ;-)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10607 le: 30 Septembre 2015 à 21:21:18 »

Merci Isasa, merci Crokamande pour vos conseils.
Vous me confirmez ce que je pensais..
Je vais donc préparer un mail dans ce sens à mon chef... Reprise au 18 janvier...
ET me dépêcher pour trouver un mode de garde....pour début janvier... Clin d'oeil

J'avoue ... Je ne resalie pas trop ce que c'est de laisser mon bébé à qqn.... Juste je ne pourrai pas pour le moment... 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10608 le: 30 Septembre 2015 à 22:45:16 »

d'accord avec les filles ! tu reprendras à temps plein ??

Merci les Filles pour la chaine pour la photo de la belle demoiselle ! moi qui n'étais pas venue sur le forum ...je n'ai rien compris ...pile au moment là je passe ds mon bureau et je vois un message de Mayon qui arrive donc je suppose que c'est une photo de sa nièce ... sauf que c'est un neveu ...pour Janvier  elle m'a encore prise pour une folle ...  Tire la langue Tire la langue

elle est bien jolie cette Demoiselle !!  Cool Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10609 le: 30 Septembre 2015 à 22:59:12 »

Crok, merci  Bisou  Bisou

Soorire, c'est dur de laisser son bébé, surtt au début, mais on est tellement content de se retrouver. Puis qd vs aurez  trouve le mode de garde ca sera moins de stress.

Virginie,  Souriant 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10610 le: 30 Septembre 2015 à 23:04:48 »

Clin d'oeil ... c'est tout moi quoi  Cool

oui Soorire : c'est trop dur !! si nounou, il faut vraiment se sentir à l'aise avec et beaucoup parler ...je pense perso que j'aurais été plus à l'aise avec une crèche ... Nico : je l'avais changé au bout d un mois : je n'arrivais pas à communiquer ...je ne lui faisais plus confiance ....je ne la croyais pas au niveau ... pfff quelle période ! et quand je lui ai trouvé sa Nounou pour après, j'en ai pleuré ( direct chez la nouvelle Nounou, à la 1ere rencontre quand ça s'est super bien passé et qu elle m'a dit qu elle avait une place, je me suis effondrée .... de soulagement ... ) et retiré du jour au lendemain de chez la 1ere ...  alors oui il faut trouver le mode qui vous laissera le plus serein possible parce que c'est difficile ... bon courage  Bisou Bisou 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10611 le: 01 Octobre 2015 à 09:06:44 »

Je pense comme les filles!
Après pour laisser les enfants à des inconnus, je dois dire que je suis contente de ne pas avoir eu à chercher et d'avoir pu m'appuyer sur ma maman.

Isasa, qu'elle sont jolies tes filles! Trésor a un petit air coquin sur la photo....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10612 le: 01 Octobre 2015 à 14:03:09 »

Virginie, je trouve que la crèche a un côté sécurisant, mais je préfère la garde par une ass mat quand on a trouvé la bonne bien sûr  Roulement des yeux ns on en a eu 6 différentes pr l'instant, les changements sont dûs aux déménagements, à la maladie et au décès, et sur les 6 il n'y en a qu'une en qui je n'avais pas confiance, et je ne me suis pas trompée, elle avait perdu ma grande un jour en allant récupérer les enfants à l'école (ma grande qui avait 3 ans à peine était rentrée seule à pied à la maison, une dame l'avait trouvé sur le chemin et l'avait ramené chez la nounou  )pr les autres c'était une super relation, c'est beau je trouve quand la nounou et l'enfant s'attachent l'un à l'autre, il y a moins de proximité à la crèche.

Gab, pour Trésor... non penses tu?  c'est un guignol Trésor, une petite fille vive, qui a le regard plein de bêtises  Cool

Ça y est ns sommes à la maison  Souriant mes bp sont là, ils devraient repartir demain. Ma grande est en dortie ajd dc je ne l'ai pas encore vue. Trésor esg folle de joie  Sourire je viens de l'accompagner à l'école, et dans les escaliers elle a posé sa tête contre mon bras et m'a dit "ze t'aime maman", j'étais tte émue, que c'est bon.
La pédiatre a fait la sortie de miss Smile, elle va bien  Souriant elle a dépassé son poids de naissance. Dans l'avenir il faudra lui faire enlever une petite excroissance qu'elle a à l'oreille, pas tt de suite, à voir avec le pédiatre qui va la suivre. Elle a trouvé qu'elle avait un regard très accrocheur déjà, c'est impressionnant je vois ma grande, avec un regard qui en dit long. Là ma BM vient de me dire qu'elle voit ma grande ds la façon de regarder, bln ben ça promet   
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10613 le: 01 Octobre 2015 à 16:52:21 »

Superbe nouvelle Isasa !  Souriant
Vous allez enfin vous retrouver tous ensemble !  Bisou Bisou

Virginie.. Heureusement ca se finit bien l'histoire de Nico.. Sourire Sourire
Pour le mode de garde, ... Je préférais la creche.. On verra ce que l'on trouve..
Là où on habite, il n'y a pas d'AM.. Il faut aller jusuqu'aux villes voisins..
Cette semaine, on va aller voir à la micro creche privée...
Si l'on ne trouve vraiment pas..ça sera la garde partagée...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10614 le: 01 Octobre 2015 à 22:00:33 »

oui Soorire ! excuse moi je ne voulais pas t'effrayer en racontant mon histoire mais il faut trouver tôt quand même pour que tu aies souvent l'occasion de la voir même si c'est pas longtemps (je ne parle pas de l'adaptation hein )  : un café un coup de fil une discussion ... pour être à l'aise enfin ça dépend : la 2eme de Nico, c'était comme une Mamie !! et ça s'est fait à l'arrache en quelques jours !!  Clin d'oeil

Isasa  Souriant Souriant Souriant et alors pas de vertiges ni de maux de tête ?? ...
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10615 le: 02 Octobre 2015 à 06:46:04 »

Virginie, ça va merci, j'espère que ça va durer, je croise tt ce que je peux!

Première nuit à la maison, c'est trop bon d'être réunis  Sourire hier soir ma grande m'a dit qu'elle était contente que sa soeur soit à la maison, parce qu'elle a deux petites soeurs qui n'ont pas pu vivre à la maison avec nous  on était à table, mon mari n'était pas là et mes bp n'ont pas capté  Roulement des yeux
La première nuit s'est bien passée, tétée à 23h, puis 3h30 puis 6h. Par contre ma grande avait une sortie hier, et qd je l'ai récupérée à l'école elle avait de petits yeux, bingo fièvre  c'est stressant qd on a un nouveau né à la maison. Miss Smile a de longs moments d'éveil calme, c'est fou je trouve à cet âge, elle est très éveillée comparée à Trésor au même âge, elle suce son pouce, sur le ventre elle soulève la tête, elle suit du regard...
Ce matin ma SF doit passer. Je raconte ma vie  Tire la langue

Et vs les filles?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10616 le: 02 Octobre 2015 à 13:40:55 »

elle a effectivement l'air très éveillée cette petite nana  Souriant Souriant
oui je comprends le stress des microbes avec un si petit à la maison ... c'est le moment de retransmettre les impératifs d'hygiène aux grandes soeurs : le lavage des mains +++, le mouchage régulier (suivi d'un lavage de mains), pas de bisous si rhume ... j'espère que les méchants microbes quitteront vite la maison ...

c'est sûr que ta grande a été affectée par le départ brutal et précoce de ses petites soeurs  mais c'est bien qu'elle en parle aussi  Bisou Bisou Bisou

alors cette visite de SF ?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10617 le: 02 Octobre 2015 à 14:53:39 »

Virginie, oui c'est ça, on répète les consignes, et c'est dur pr elles car elles ont tjs envie de la câliner. Mais ça viendra. Cet aprem on a les 3, ben celle qui est la plus "facile" est miss Smile. Ma grande ne veut pas manger, ne veut pas boire, alors on se fâche. Trésor fait la java et ne veut pas faire la sieste... on aurait mieux fait de la ramener à l'école, au moins elle y dort  Roulement des yeux
La SF est passée, RAS. Et là j'attends une amie quu vient cet aprem ns rendre visite.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10618 le: 03 Octobre 2015 à 14:14:27 »

Coucou à toutes!!

Isasa super ce retour à la maison avec Miss Smile! Enfin, vous êtes ensemble. Alors comme ça elle tire du coté de ta grande... ça promet en effet Clin d'oeil
Ca y est tes BP sont partis?
Comment vont ta grande et Trésor? Y a du mieux? la fièvre est tombée?

Soorire, mes puces étaient en crèche. Je n'ai rien à dire, c'était impeccable, des puèrs au top (dont une avec qui je suis tjs en contact), des puces qui y étaient bien, des locaux propres. Y a eu des inconvénients comme des fermetures pour grève mais quand j'avas besoin de laisser les filles exceptionnellement plus tôt, c'était accordé.
Quand je vois les AM de la résidence, enfin surtout une...bon ben elle crie beaucoup, elle parle un peu trop familièrement. Après une AM comme Ayaya c'est autre chose, c'est le top quoi  Sourire
Bon courage dans tes recherches, tu as encore du temps, c'est bien d'anticipé.

Virginie quoi de neuf?

Gabribulle ça va chez toi?

Chouss tu tiens le coup?

Au boulot c'est épuisant. On a une arrivée massive d'étudiants cette année, la scolarité est e galère pour traiter les inscriptions, des étudiants sans cartes, sur leurs listes mais pas sur les nôtres, ils sont stressés, angoissés, n'écoutent rien à ce qu'on dit, heureusement que d'autres sont plus attentifs et moins "agressifs". Enfin on s'y attendait, mais les plages de service public sont éprouvantes. Sans compter tout le travail interne, le rangement.
On ne s'ennuie pas au moins! Je suis vannée mais je préfère 10 000 fois des journées comme ça que des journées  à chercher le travail..

Les filles sont en forme, bien fatiguées le soir, on ressent le fait qu'il n'y ait plus de sieste. Du coup, même si elles ont envie de prendre un livre elles tombent assez vite. A l'école ça va bien aussi donc RAS.
Ce soir on va faire un tour avec des amies à Paris. C'est Nuit Blanche et j'avais envie de bouger un peu.
Cherito voulait inviter des amis, en fait il a lancé l'invit' dimanche dernier sans me consulter. J'étais pas motivée pour recevoir  
Je lui ai dis que d'une part je bossais le matin (bon ok c'est un peu facile mais bon..), et que d'autre part je n'étais pas chaude pour avoir du monde à la maison, qui plus est des amis que j'apprécie beaucoup mais voilà, leur deuze bien que très gentille est un typhon. J'en ai déjà parler d'ailleurs: boîte de puzzle cassée, ardoise magique abîmée, etc. Donc j'ai dis NON. Je n'étais pas disposée pour ça....

Mes parents déménagent la semaine prochaine. Changement d'appartement, de quartier. Ils ont trouvé un appartement sympa (j'attends les photos), pas loin des vieux quartiers, à l'opposé d'où ils étaient. Ma mère m'a envoyé des photos de nos chambres, vides mais pleines de cartons. Bien que contente pur eux  car je sais à quel point ils n'en pouvaient plus d'être là-bas, ça fait bizarre. Tellement de souvenirs. On en aura d'autres c'est sûr. Mais....Nous sommes arrivés là-bas, nous avions 8 et 10 ans avec ma soeur. Bon je suis trop sentimentale  Roulement des yeux
« Dernière édition: 03 Octobre 2015 à 14:18:17 par biscoito74 » Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10619 le: 03 Octobre 2015 à 15:22:53 »

Coucou!

Biscoito, il est loin le temps où tu espérais avoir plus de boulot  Tire la langue mais au moins les journées passent plus vite et te connaissant tant mieux si il y a du boulot  Clin d'oeil
du coup les filles ne font plus la sérénade le soir, ça c'est cool! Puis elles ont école le samedi matin, elles doivent être bien vannees en fin de semaine.
Vs sortez au resto? Avec les puces?
Je ne savais pas pour tes parents, ils ne se sentaient plus bien là où ils étaient? Le vieil Annecy c'est chouette en tt cas niveau secteur. Je comprends pour le pincement au coeur, c'est une page qui se tourne  Bisou

Mes BP sont repartis hier matin, ma BM a dit à mon mari que ma grande était dure à gérer. C'est la première fois qu'elle l'exprime, ma grande n'est pas tjs tendre avec eux. Ils font tellement leurs quatre volontés que ma grande a tt compris et elle en abuse. Et elle l'exprime en plus, à la clinique elle ma grande m'a dit qu'elle en.profitait  du genre elle aime bien les petits tatouages, on en a elle sait qu'elle n'y a droit qu'aux vacances scolaires. Ben là elle a demandé à mamie et mamie a dit oui. Elle lui a demandé de lui coller des tatouages tout autour du cou, ben mamie l'a fait  Roulement des yeux et c'est comme ça qu'ils sont venus à la mater,super! Et génial pr les premières photos de la fratrie... sans oublier qu'elle en avait aussi sur la main, poignet, bras... dc à la clinique il m'a fallu recadrer tt ça, recadrer ma grande et dire à ma bm que c'était elle l'adulte. Ah oui et un matin aussi elle n'a pas voulu mettre les habits choisis, elle avait mis un débardeur plus un t shirt manches courtes, heureusement ma.mère voyant ça lui a fait faire demi tour pr qu'elle se change. Bon c'était la minute bp, ils sont gentils avec elles mais tellement gnangnan que ma grande en joue.
Sinon ma grande a une angine mais la fièvre est tombée, j'espère qu'elle ne va pas revenir.
Trésor est un peu enrhumée mais garde l'énergie.
Elles sont complètement gagas, c'est magique à voir et à vivre. Je ne sais pas comment expliquer mais l'arrivée de miss Smile me fait un bien fou, je suis tellement heureuse d'avoir mes filles autour de moi, un mari adorable, je savoure.
là les trois puces dorment, moi j'en ai profité pour me reposer aussi, je vais regarder un peu la couture puis préparer l'apero dînatoire de ce soir, rien que pr ns  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: