29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 16:28:08
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 609364 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10215 le: 26 Août 2015 à 08:11:13 »

Coucou les filles!

Me revoilà!

Je pensais pouvoir passer plus tôt mais bon, comme toujours, le temps file à une vitesse....

Pour mes vacances c'étaient de vraiment bonnes vacances.
Nous étions donc vers chez une copinaute marsienne 2012 comme moi la première semaine. Nous avons visité en suivant ses précieux conseils, plusieurs endroits bien jolis. On a ensuite passé une jolie journée avec elle et sa troupe de 4 enfants (2 grands garçons de 9 et 11 ans, 2 petites filles de 3 ans). J'ai peu vu les grands(qui avaient kidnappé Gabu pour faire tout plein de jeux avec lui), sauf pour manger! les petites sont super mignonnes et à croquer, je pense qu'elles ont accroché avec Alex et Cécé. En tout cas, les garçons se rappellent d'elles et voulaient qu'on retourne les voir! (Et Gabu n'a qu'une hâte, c'est revoir les grands)
Ça m'a fait la même chose qu'à chaque fois que je vois une copinaute en vrai: l'impression de se connaitre depuis super longtemps! C'est bizarre et bien agréable à la fois!

Ensuite, nous avons mis le cap sur Nantes, une bien jolie ville. Nous sommes allés visiter le chateau d'Anne de Bretagne, mangé une crèpe (assez moyenne d'ailleurs la crèperie) et nous nous sommes rendus à l'ile des machines. L'éléphant est vraiment impressionnant à voir, de même que l'attraction de cette année, le dragon. Gabriel était un peu patraque (je pense une bonne grose fatigue) donc nous n'avons pas fait d'attraction.
J'ai complètement oublié de contacter Mayon et j'en suis désolée... On repassera sans doute par là et je n'oublierai pas de le faire!

On a enfin atterri dans le finistère où nous avons profité d'une maison qui nous a été prêtée (par les parents du fiancé de ma petite soeur). Les enfants on adoré aller à la mer et y tremper les pieds (juste tremper parce que c'était froid quand même)

On est rentrés et mes parents nous avient fait une bonne surprise. Ils avient nttoyé la maison, fait les courses, la lessive et ma maman avait préparé une tonne de nems pour notre repas du soir.... Je les adore!

Bref on revient fatigués mais contents. Pour ma part, je pense que la literie de la première location n'était pas des plus récentes et des plus confortables, donc je me traine un mal de dos depuis 2 semaines. Ça va, ça vient mais je pense qu'il va falloir que j'aille montrer tout ça à mon ostéo.

Pour le boulot, je suis gravement à la bourre. Je n'ai pas fait le 1/4 de ce que j'avais prévu...Je vais essayé de bourriner cette semaine mais ce n'est pas gagné; vu les nuits un peu pourries que je passe.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10216 le: 26 Août 2015 à 08:15:39 »

Au fait, Isasa, Trésor rentre en PS comme Alex et Cécé cette année?
Chez nous, ils commencent le mercredi puis ils ne seront accueillis que les matinées du jeudi et du vendredi. Je comprends la volonté des enseignants de rendre la rentrée plus douce pour les PS mais comment font les parents qui travaillent et qui n'ont personne pour récupérer leurs enfants à 11h45?

Quand Gabu était entré en PS, on pour vait le laisser toute la journée ou le garder pour l'aprem. Je pense que donner le choix aurait été plus judicieux.

Gabu part pour le CP bien équipé en terme de connaissances: il sait lire, s'intéresse aux maths.... On verra ce qu'il en sera avec sa nouvelle maitresse!

Et pour vous, la rentrée des enfants, ça se profile comment?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10217 le: 26 Août 2015 à 08:33:04 »

Super les vacances Gab !! Oh ne t'en fais pas va Clin d'oeil une autre fois avec plaisir, de toute façon je ne suis pas hyper dispo pendant encore 3 semaines Clin d'oeil
Ici rentrée au jardin d'enfants mardi les prémices de la collectivité !!! Yihaaaa ! Un grand pas pour nous Sourire alors pour l'occaz je leur ai cousu 2 petits sacs à dos 😁

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10218 le: 26 Août 2015 à 08:56:49 »

Oui, je les ai vus sur le fil des couturières! Ils sont hyper beaux! (et ta choupette qui porte le sac aussi)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10219 le: 26 Août 2015 à 09:26:32 »

Gab, sympas les vacances  Souriant et le retour aussu d'ailleurs, sont vraiment attentionnés tes parents  Sourire
C'est vrai que qd on retrouve une copinaute on a l'impression de se connaître depuis longtemps. J'ai vu Biscoito cette année, pour la troisième année consécutive, et on pourrait parler pdt des heures  Tire la langue
Pour ton dos c'est moins rigolo, un osteo devrait pouvoir t'aider certainement, j'espère que tu auras un rdv rapide histoire que ça ne traîne pas trop.
La rentrée approche, et c'est fou car en juillet on se dit qu'on va préparer plein de choses et finalement on ne fait pas le quart de la moitié de ce qu'on avait prévu. Faut dire qu'avec les enfants à la maison ce n'est pas evident. Puis bon faut bien couper un peu pr recharger les batteries.

Ici Trésor rentre en PS. Alors elle rentre mardi mais de 8h30 à 9h50, mercredi pareil, puis jeudi c'est parti. Et tu ne seras pas étonnée si je me suis fait la même réflexion que toi, qd on bosse on fait comment?  Roulement des yeux

Ma grande rentre en GS, elle est contente mais dit qu'elle préfèrerait rester en vacances 
elle a bien progressé je trouve dans les sons et syllabes. Elle fait des mots croisés pour enfants, elle s'en sort super bien, mais il y a des couacs entre les différents sons "o", genre chapeau, elle l'écrirait bien volontiers chapo  Cool ah et en ce moment elle adore les sudokus aussi. Elle connaît sa maîtresse dc c'est bien, elle est zen.

Mayon, super le début de la collectivité  Souriant ça va te faire un peu bizarre au début puis après ça va rouler. Et bravo pour les sacs! J'adore!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10220 le: 26 Août 2015 à 19:45:44 »

Coucou les filles!

Je passe juste faire des mimis a toutes, j'espere que le retour/la reprise se passe bien pour cellesqui ont repris, que les enfants vont bien aussi et qu'ils ont haaaaaaaaaaaaaaaaaaate de rentrer

Nous decollons demain matin, puis escale a SP pendant 7 heures , un peu long mais plus dans notre budget a l'achat, plus dans les temps aussi etc. Et puis au retour on y accorde moins d'importance. L'aeroport est grand, om mangera la bas a midi, puis pause gouter et on decolle pour Paris a 19h00. J'ai vu vite faite qu'ils annoncaient de la pluie... fais suer, ca va remuer encore   Roulement des yeux

Tiens d'ailleurs Ayaya j'ai pense a toi a l'aller, j'ai regarde " La Famille Belier" quand ca a commenca a remuer, pour me detendre Roulement des yeux
C'est touchant, j'ai meme eu une petite larme Roulement des yeux

Bon allez, je vous laisse,je vais me poser, puis apres la sieste des filles je vais faire les valises, on a fais le plein de denrees 'seches' typiquement bresiliennes... va falloir tout repartir 

 Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10221 le: 26 Août 2015 à 20:34:50 »

Biscoito, bon retour, bon courage pour le vol et l'escale  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10222 le: 26 Août 2015 à 21:27:53 »

Merci ISASA!!
Les filles dorment encore, ma BM promène sa peine d'un bout à l'autre de la terrasse , ( et nous ne partons que demain )
Chérito et moi ne faisons rien. Ah si j'ai mis du vernis sur les ongles de mes pieds  Roulement des yeux

Comment ça va chez vous?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10223 le: 26 Août 2015 à 21:30:57 »

Ça va être compliqué demain  j'espère que ta bm a essayé de profiter de vous tt de même.
Courage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10224 le: 26 Août 2015 à 21:32:55 »

Genial biscoito ça doit être super ces vacances Sourire les enfants doivent adorer ! Je ne me rappelle plus c'est leur première visite au Brésil ? Chérito doit être content de voir ses proches Sourire idem je ne me rappelle plus, il les voit souvent ? Il est parti il y a longtemps du Brésil ?
Bon courage pour le retour ! Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10225 le: 26 Août 2015 à 23:00:28 »

bon voyage Biscoito !  Clin d'oeil

bonne nuit tout le monde !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10226 le: 27 Août 2015 à 13:51:42 »

Coucou!

Ayaya, ma maman a trouvé l'HE de thym à thujanol, elle m'en monte ce week end  Sourire

Je crois que mon ventre est moins haut... ça bouge je le sens. Je reste allongée sur le côté gauche. Cet aprem la SF vient, c'est celle que je préfère, on va voir ce qu'elle en pense.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10227 le: 27 Août 2015 à 15:09:37 »

tu inteprete comment le fait que le ventre est moins haut?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10228 le: 27 Août 2015 à 17:51:30 »

Ben je pense qu'elle est descendue en peu.
La SF est venue, elle m'a bien rassurée, ça m'a fait du bien, j'ai lâché les vannes  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10229 le: 27 Août 2015 à 21:38:36 »

Je me disais que tu pensais ca....souffle bien ma belle....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: