Oui Isasa !

et tu sais quoi ? Elles ont voulu remettre les robes ce matin pour l'école !!!! Donc, je les ai lavées et repassées hier soir
Et figure-toi qu'elles les ont gardé toute la journée, alors qu'en principe, elles ne gardent aucun vêtement puisqu'elles sortent les déguisements !!!!
En gros, elles étaient contentes , car elles se sentaient déguisées

et tu as vu ? Pas reçu les couronnes amaz*on,

heureusement que j'avais prévu les autres

Ophélia était en version petite fille modèle à l'Eglise, Jade était ........stressée

je voyais les plaques rouges arriver dans son dos

Elle se collait à Myriam sur sa chaise, et dès qu'elle arrêtait de la toucher, je voyais Jade lui dire à l'oreille " massage " , alors Myriam lui massait discrètement le cou

Elle avait les larmes aux yeux de stress, je dis stress, je ne sais finalement pas ce que c'était

Quand elle est dans cet état , en principe, c'est la crise de nerfs assurée.....
Je la regardais, et je me disais "elle va nous claquer entre les doigts et ça va être une catastrophe ..........."
Je la voyais déjà refuser d'approcher le prêtre etc.....
Mais non, elle a quand même tout fait , la bénédiction avec l'eau , l'huile, recevoir le cierge, signer les registres

Je n'arrive pas à décrire la situation, on va dire qu'il y avait toutes les raisons pour qu'elle pète un câble, elle était à 2 doigts , mais elle a tenu et au final , a tout fait comme il le fallait !
Du coup , je suis perplexe ,j'ai trouvé sa réaction étrange , mais je ne sais pas expliquer