Gabribulle
|
|
« Répondre #9600 le: 14 Juin 2015 à 12:37:42 » |
|
Bonne idée la bibliotheque rose! J'avais oublié que ça existait... Pourtant j'en ai lu beaucoup!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #9601 le: 15 Juin 2015 à 09:42:39 » |
|
Coucou!! Gabribulle j'aurai dit "j'aime lire ", mais aussi les BD pour enfants qui sont bien faites. Tout dépend ce qu'il aime. Est-il abonné à une revue pour enfants? Le meilleur moyen c'est d'aller dans une médiathèque avec lui et de le laisser choisir. Je fais cela avec les filles, et parfois elles choisissent des histoires assez longues qu'on lit ensemble et/ou qu'elles "lisent" aussi toutes seules. Elles suivent les lignes et inventent l'histoire en fonction de l'image Ayaya il fat absolument que je retienne ta phrase" je te le dis super gentiment mais la prochaine fois je serai trèèèèèèèèèèès énervée". J'aurai bien aimé voir ça Pour les pestes..ben des pestes quoi. Je crois que quand elles ont vu mon regard, elles ont compris car quand l'une d'elles s'approchaient , elle me regardait du coin de l'oeil. Bon je sais , nous ne serons pas toujours là pour les protéger des comportements idiots et méchants" , reste à leur fournir les "armes" pour savoir se "défendre". Isasa comment va Trésor? Toujours en recherche des cadeaux, il faut que je m'active mais je ne trouve rien qui me convienne...ok ce n'est pas pour moi mais j'offre toujours quelque chose que je trouve moi aussi sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9602 le: 15 Juin 2015 à 09:51:59 » |
|
En fait je cherche des histoires qu'il pourrait lire seul donc avec des mots super simples pour un lecteur débutant. On va souvent à la médiathèque mais il a tendance à prendre des livres documentaires, pour le moment un peu compliqués.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9603 le: 15 Juin 2015 à 09:59:24 » |
|
Gabri : je dirais aussi une petite revue , alors ! Avec en plus le plaisir de la recevoir régulièrement ....... Mes filles reçoivent pirouette, pour les 5-8 ans (qu'on ne lit même pas , la honte , mais je crois que Mylann leur lit, c'est même lui qui leur lit leurs livres de bibliothèque ) Biscoito : je vais leur expliquer comment foutre la trouille aux pestouilles
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #9604 le: 15 Juin 2015 à 10:11:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9605 le: 15 Juin 2015 à 10:19:01 » |
|
On est abonnés à Wakou! (encore un truc documentaire sur les animaux...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9606 le: 15 Juin 2015 à 10:19:39 » |
|
Biscoito : Tu fais quoi le dimanche de la fête des pères ? La veille, en principe on va chez une de mes filleules (et le matin , danse des filles à l'école, et pique nique après, mais on va avoir du mal à être à 2 endroits en même temps ) Et je vois que mercredi 17, c'est un jour sans rdv psy de Jade Peut être l'occasion d'aller voir Soorire ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #9607 le: 15 Juin 2015 à 11:22:47 » |
|
Ça m'intéresse aussi à ce cours de faire peur aux pestouilles.'. Ce mercredi je suis la! J'ai juste la SF qui va passer de 11h30 a 12h30/13h. Si vous pouvez, vous serez les bienvenues! Sinon la j'attends Gabri c'est la superbe manière de commencer la semaine. Isasa, je pense bien à toi et a miss smile. C'est bientôt ton RDV?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #9608 le: 15 Juin 2015 à 11:35:24 » |
|
Soorire profitez bien avec Gabribulle! Impossible pour moi de venir en semaine, en étant à temps plein je n'ai aucune possibilité de me dégager un moment. On av y arriver!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9609 le: 15 Juin 2015 à 13:01:23 » |
|
Biscoito : je te parlais de dimanche, moi Soorire : à voir alors ! Séance reine des neiges Mais faudrait que je vois pour caser Mylann...Je crois que Myriam rentre le 17
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9610 le: 15 Juin 2015 à 14:09:01 » |
|
Gab, je réfléchis... je sais que j'ai bcp lu des Jeannot lapin, bibliothèque rose, verte, les tom tom et nana... Biscoito, Trésor a une belle angine, chacune son tour elle a un peu de fièvre mais bien moins élevée que ma grande. Soorire, j'ai rdv gygy plus echo vendredi. Ajd je pensais aller au labo pour le test diabète ms mecs BP ont voulu repartir ce matin, j'avais Trésor à la maison donc j'essaierai d'y aller demain, mais je vais demander à Nounou si elle peut me garder Trésor juste le matin malgré l'angine je n'aime pas ça, ms mon mari est au boulot sans possibilité de changement jusqu'à vendredi. Comment tu vas toi? Tu te sens mieux?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #9611 le: 15 Juin 2015 à 14:23:55 » |
|
Gab, je réfléchis... je sais que j'ai bcp lu des Jeannot lapin, bibliothèque rose, verte, les tom tom et nana... +1. Biscoito, Trésor a une belle angine, chacune son tour elle a un peu de fièvre mais bien moins élevée que ma grande. Soorire, j'ai rdv gygy plus echo vendredi. Ajd je pensais aller au labo pour le test diabète ms mecs BP ont voulu repartir ce matin, j'avais Trésor à la maison donc j'essaierai d'y aller demain, mais je vais demander à Nounou si elle peut me garder Trésor juste le matin malgré l'angine je n'aime pas ça, ms mon mari est au boulot sans possibilité de changement jusqu'à vendredi. Comment tu vas toi? Tu te sens mieux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #9612 le: 15 Juin 2015 à 14:34:08 » |
|
Pauvre Trésor, elle doit avoir du mal à avaler quelque chose non? Ta grande est retournée à l'école du coup?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9613 le: 15 Juin 2015 à 14:43:33 » |
|
Ben elle se plaint peu, pourtant ses amygdales ne sont pas belles à voir elle exprime ce qu'elle veut manger, pas de viande mais des pâtes et des haricots verts. A midi elle a mangé des fraises et de la glace aussi. Elle réclame des yaourts aussi. Ma grande est retournée à l'école fin de semaine dernière, là je la garde cet aprem pour pouvoir laisser Trésor dormir, je n'ai personne pour la récupérer à 15h45
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #9614 le: 15 Juin 2015 à 14:48:12 » |
|
Petite puce... pas de HE? Ca aide tu sais Quand elles sont malades, les filles mangent aussi ce qu'elles ont envie, surtout avec une angine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|