Coucou à toutes!
J'espère que les petits maladous vont vite se remettre.
Virginie, ils sont mieux avec nous qu'à l'école quand ils ont de la fièvre donc quand on peut se dépatouiller,autant le faire. Il va mieux aujourd'hui?
Comment va O ce matin?
Chouss, je comprends bien ton ressenti quand tu te demande comment on peut en arriver à se dire "pas le choix, ils doivent aller mieux demain". J'ai la chance d'avoir quelques journées "enfant malade" , une fois qu'elles sont épuisées , on se retrouve dans la m***. Personne à qui confier les nénettes.
Je ne me souviens plus , tu as posé des jours pendant les vacances?
Soorire, magnifique
Ne culpabilises pas pour les autres mamanges, tu dois aussi te protéger et te focaliser sur toi et le petit sourire qui pousse.
Comment ça va sinon? J'ai lu que tu souhaitais transmettre ta langue maternelle au bébé et je ne peux qu'appuyer ta démarche. Ses origines seront aussi coréennes et ce sera une richesse pour lui. Ici Cherito parle portugais aux filles, d'ailleurs on leur a expliqué qu'avec papa, il fallait parler portugais et qu'au Brésil elles devront parler portugais aussi.
Mon père ne l'a pas assez fait avec ma soeur et moi et ça reste un gros regret.
Ayaya huum dur de rester enfermé à 5... mais allez faire la bonniche parce que les personnes précédentes ne sont pas foutues de passer l'aspirateur ou la panosse dans une maison avec une fuite d'eau... ben ce n'est pas génial non plus.
Comment vont les enfants?
Pffiu pas évident pour Jade, elle doit valser la pauvre
Quelle saloperie l'eczéma
y a pas une part de "nervosité aussi"?
Ca a donné quoi avec la psy au fait? elle a dit quoi?
Isasa comment vas-tu?
Tu prépares la fiesta de ta grande? Il va y en avoir du monde !
Bon je ne sais plus ce que je voulais dire. Je fais court , il faut que je me mette au boulot. Ici ça va, je devais partir avec les filles en train samedi et finalement nus partirons en voiture avec Cherito.Il avait des heures supp' à récupérer et encore 3 jours, c'est la petite surprise qui fait plaisir
Les filles.. no comment. Dur ,dur....impression de tout faire de travers avec elles. Elles sont de nouveau nerveusement épuisantes. Elles sont également fatiguées ça c'est certain donc ça+le reste.. bref, je vais arrêter de chouiner parce qu'elles vont bien, sont en bonne santé , c'est le principal.
Allez je file !