11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 18:24:08
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 634824 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 25 Janvier 2015 à 08:11:43 »

Soorire je m'occupé des recettes tout à l'heure c'est compliqué depuis le tel . N'hésite pas à me relancer, je suis tête en l'air pour ce genre de truc. Une des 2 recettes avec les lentilles corail est vegetarienne.
J'ai trouvé un gilet et un petit haut à pois très mignon, les deux dans des tons de bleu.

Isasa je ne fais jamais d'entrée quand je reçois (ou même quand c'est pour nous). Quand je reçoit je fais un apéro varié puis on passe direct au plat principal.

Aujourd'hui, Alex et Cécé ont 3 ans!!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 25 Janvier 2015 à 08:30:43 »

Oh bon anniversaire Alex et Cece!!!  Souriant Souriant passez une belle journée  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 25 Janvier 2015 à 09:26:24 »

Biscoito : Je suis MDR....parce que ,j'ai relu plusieurs fois ta recette ,et .......jamais vu ce que tu faisais de tes lentilles  Cool
C'est quoi des oeufs cocotte? Cool Tire la langue
C'est quoi en vergeoise ??
 Cool

Virginie : je ne savais pas que tu avais eu aussi l'actitruc !!!!
Nous non plus,jamais de frites avant  Clin d'oeil
Tu prends des frites surgelées ?
Tu as le 2 en 1 ?

Moi j'ai trouvé des chaussures aux filles,chez vertbau*det (j'ai appris que la boutique fermait définitivement mercredi prochain,suis dégoûtée  ),et chez Boati*lus (cette boutique aussi va fermer,alors qu'elle venait d'ouvrir !!!!! Faut dire que des godasses à 100 e  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'en ai trouvé des sympas pour les filles,85 e ,mais il y avait 70%,donc 27 e la paire  Tire la langue)

Alors moi aussi je suis 
Parce que j'étais avec mon téléphone donc vive les corrections à la con et l'écriture intuitive. D'où le vergeoise ....
Et effectivement j'ai été tellement vite que j'ai oublié de dire que bien évidemment il faut aussi mettre les lentilles dans la cocotte .

Isasa tu veux quel genre d'entrée?

Gabribulle bon anniversaire à tes petits mecs!!
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 25 Janvier 2015 à 14:22:02 »

Merci pour vos messages! On est restés en petit comité . Ce matin, les loulous ont eu leurs bougies sur un muffin . Puis mes parents sont venus déjeuner et ré bougies avec eux.
On fera un goûter avec le reste de la famille samedi prochain.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 25 Janvier 2015 à 14:57:09 »

Souriant l'essentiel était là  Souriant

Biscoito,  je ne sais pas trop pr l'entrée,  pas trop lourd et pas sucré salé car le plat l'est. Je vais regarder mon cahier de recettes car des fois j'oublie certaines recettes.
j'ai envie de crêpes  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 25 Janvier 2015 à 15:33:08 »

Joyeux anniversaire Alex & Cece !

Biscoito, je n'ai meme pas remarqué! Ayaya tu es trop forte!  Souriant
Merci Isasa pour les œufs cocotes. Je vais aller voir les cocottes individuelles.. Ca l'air BON!

Val, Comment va ta petite puce? .. En tout cas je penserai bien fort a elle demain.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 25 Janvier 2015 à 16:06:39 »

Merci soorire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 25 Janvier 2015 à 17:21:10 »

Bon anniversaire aux deux petits grands mecs  Bisou

Ma nenette va bien merci les filles Sourire
Je dirai que c'est la maman qui commence sérieusement à stresser ... En plus j'ai la crève enfin rien de méchant j'ai réussit à passer le nez comme une fontaine grasse aux HE mais comme toujours c'est descendu sur les bronches (en bonne fumeuse que je suis j'y coupe pas et c'est bien fait pour moi !).

Sinon je suis plutôt très inquiète pour ma Châtaigne (ma grosse chatoune de 8 ans) ... Depuis vendredi elle ne mange pratiquement plus, elle bave comme si elle avait mal a la gorge ... Elle n'est vraiment pas bien Triste on a essayé d'avoir une rendez vous chez le veto mais c'est comme les médecins blindés de chez blindés Triste Du coup mon mari y va demain soir mais j'ai peur que cela soit trop tard ... Elle a jamais été malade jusque là ....

Sinon WE tranquille bien au chaud sauf ce midi ou nous avons fait les 50m qui nous sépare de mes parents pour aller déjeuner chez eux Sourire
Demain c'est ma mère qui garde M, mon père gérera tous les allers retours école, clinique et du coup veto ... Heureusement qu'ils sont la tient !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8093 le: 25 Janvier 2015 à 21:48:20 »

joyeux anniversaire Alex et Cécé !!  Souriant les années passent trop vite ! ils sont si mignons à cet âge !!  Sourire Sourire

Ayaya : pas la 2 en 1 et on prend de vraies pommes de terre (des bios de mon agriculteur du panier  Clin d'oeil) ! pas encore essayé à partir de frites congelées ...

Val j'espère que ça ira pour ta chatte  ... c'est dur de les voir si mal ! ...   
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8094 le: 25 Janvier 2015 à 21:50:47 »

Joyeux anniversaire Alex et cécé Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8095 le: 25 Janvier 2015 à 21:53:02 »

Joyeux Anniversaire Alex et Cécé  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 25 Janvier 2015 à 22:37:47 »

Merci!

Je vous mets des photos dès que j'ai 2 minutes!

J'ai vaincu mes 56 copies de 3h30 à corriger.... Contente:! Tire la langue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8097 le: 25 Janvier 2015 à 23:12:37 »

Isasa : en entrée,je dirais .....................des oeufs cocottes  Cool

Bon anniversaire à tes grands loups Gabri !!!

Val : bon courage pour demain, et j'espère que ça ne sera rien de grave pour ton chat 
Elle n'a pas de blessure ou autre dans la bouche ? N'as pas pu ingérer de poison dehors ?

Virginie : tu coupes tes patates en frites de quelle taille environ ,et tu cuits combien de temps ?
ce midi,j'ai mis des patates surgelées dans la cuve,puis saucisses ,le tout sans avoir à surveiller : je kiffe !!!
Bon,j'ai vu noté sur le sachet de patates "graisse de canard",donc,moi j'avais rien à bouffer 

Je suis contente,suis allée à la brocante ce matin,et j'ai rapporté un petit meuble , j'en avais besoin pour poser une de mes lampes dans le salon , il est beau,et j'ai pris un tabouret car ça peut faire mini bureau pour qu'une des filles fasse un dessin dessus  Tire la langue
>J'ai dit au vendeur "mon mari va me tuer ! " ,il m'a répondu "mais non,ça serait déjà fait ....!" ,j'ai rigolé 

Miracle : ma BM est venue avec une galette à 17h30
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 26 Janvier 2015 à 11:35:15 »

Citation
Miracle : ma BM est venue avec une galette à 17h30   

Roulement des yeux alors,c'était bon?
Comment elle a trouvé ton actitruc?   Tire la langue
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8099 le: 26 Janvier 2015 à 11:56:35 »

C'est nul, l'actitruc... Ça fait pas de galette  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: