27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:20:04
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 608210 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7845 le: 02 Janvier 2015 à 22:37:23 »

La grenouille  je lis ses aventures aussi 

Je viens de pleurer comme une Madeleine devant RDV en terre inconnue, on ne se refait pas 
Je change de sujet, virage serré, juste pour dire que je suis trop fière de mon Trésor  Souriant elle a fait bcp de progrès ces vacances, elle parle bien, essaie de compter, et cet aprem on a pu bien jouer toutes les trois, bref je suis fan  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7846 le: 02 Janvier 2015 à 22:39:40 »

 Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool trop chou !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7847 le: 03 Janvier 2015 à 00:12:39 »

Ah y'avait cette émission ? Il me semblait qu'elle était déjà passé il y a peu  Roulement des yeux,c'est avec qui ?

Lol .............pas de souris,mais on a été à 2 doigts de revenir avec un canaris (on aurait pas été dans la merde  Cool)
On attendait que la vendeuse se libère (des gens qui ne savaient pas entre souris et hamster,elle leur a sorti 2 hamsters,puis une souris  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Bref,en attendant,je feuillette un livre sur les canaris,et je commence à lire changement complet de la cage chaque semaine ,en mettant la cage dans la baignoire pour la laver,et en profitant de l'occas pour laisser voler l'oiseau dans la pièce  Tire la langue
Puis,je lis de bien enlever les fientes chaque jour,car en séchant ,ça fait de la poudre qui s'éparpille dans la pièce quand l'oiseau vole dans la cage  Roulement des yeux,puis,chapitre sur les maladies ,puis chapitre sur la taille de la cage appropriée ........
Euh........................................................
Bon,j'ai eu plein de perruches dans une immense volière quand j'habitais ma chambre de bonne,soit 12m2,et elles étaient en liberté très souvent (l'horreur pour les faire rentrer après  ),mais là,le canari dans la chambre de Mylann,je me suis mise à le sentir moyen 
La vendeuse a été top,quand j'ai dit chambre etc....,elle a expliqué à Mylann que c'était pas recommandé du tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Le pauvre,ça faisait 40 mn qu'il avait choisi son canari orange  Roulement des yeux

Pffffff,va falloir que j'attende cet été pour croiser Trésor sur un parking ? Roulement des yeux Cool
Et encore.........Miniville,c'est plus sur la route de collioure,c'est ça ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7848 le: 03 Janvier 2015 à 14:37:17 »

Ah mince pour Mylann  ça va il l'a pas trop mal pris? Quand tu lis l'entretien et tout le bazar ça refroidit plus que vite 

L'émission est avec Mélissa Theuriau (je ne sais pas comment ça s'écrit), elle est agaçant d'ailleurs, elle est belle, naturelle, intelligente  Tire la langue Tire la langue

On n'est pas sur la route de Collioure en effet, mais si vous partez à la montagne et que vous prenez une station pas trop loin ça peut être jouable  Clin d'oeil

Bon je viens de me fâcher après ma grande  elle est éternellement insatisfaite, pour elle je n'en fais jamais assez. Elle me reproche de ne pas assez jouer avec elle, mais cette semaine j'ai passé au moins trois heures par jour à jouer avec elles! Rien qu'hier on a fait 5 ou 6 jeux de société différents. Le reste du temps je leur lis des histoires, je l'aide à faire des chocolats, je leur confie des petites taches culinaires, je les amène faire du vélo, je les amène aux manèges... Je leur donne tout, tout mon temps, mon attention, je ne prends jamais de temps pour moi rien que pour moi, et là elle me dit que je ne joue pas assez. Elle a ma BM au téléphone elle lui sort que je ne veux pas trop l'amener faire du vélo, juste une fois, mais le reste du temps il pleuvait ou n'exigeait  bref ce sont des mots d'enfant, mais punaise qu'est ce que ça fait mal quand on se donne autant 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7849 le: 03 Janvier 2015 à 21:40:48 »

  Isasa ...pareil ici !! exactement ce que je disais tout à l'heure à mon mari : quoi qu'on fasse ça ne suffira jamais !!  ::)ils nous cherchent, ils nous cherchent ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7850 le: 03 Janvier 2015 à 21:53:45 »

Je me sens moins seule Virginie  sont un peu ingrats 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7851 le: 03 Janvier 2015 à 21:54:32 »

ou on les rend vraiment trop exigeants ?? ....  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7852 le: 03 Janvier 2015 à 22:24:19 »

Les deux mon capitaine  Clin d'oeil

J'ai bien conscience que je leur donne trop, quand je dis ça je parle de l'attention et de mon temps. Je dis très rarement non à leurs demandes, mais pas qu'à elles, c'est ma nature, je suis dans la recherche incessante de faire plaisir à l'autre et ne cherche pas mon propre plaisir. Du coup ben ma grande considere tout comme acquis, cest un dû  Roulement des yeux Trésor est bien moins exigeante,  elle joue seule, et est tout le temps contente. 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7853 le: 03 Janvier 2015 à 22:32:02 »

comme chez nous en fait ! les gens nous disent systématiquement que Nico est jaloux et veut se mettre en avant en se comportant ainsi ! pourtant : on a vraiment l'impression de répondre à ses demandes (pas que matérielles non plus ... ) on donne le maximum de notre temps ... est ce un problème d'âge ?? ... je pense non ? ... Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7854 le: 03 Janvier 2015 à 22:43:59 »

Je ne sais pas, peut être,  j'espère  Tire la langue le caractère peut être aussi. Mon frère était un peu comme ça, il lui fallait tjs plus,  d'ailleurs on le surnommait monsieur +  Sourire
Je pense que de notre côté elles sont trop gâtées,  pas de cadeaux hein,  mais j'ai tellement peur de ne pas profiter de tous les moments,  tout va si vite, que j'essaie de faire en sorte qu'elles soient heureuses tout le temps.  Et finalement ce n'est pas rendre service peut être  restons positifs, le temps nous dira le reste. Ma maman est comme moi, à tt faire pr tt le monde et c'est un dû pr mon frère et ma soeur. Ils ne sont pas tendres avec elle, j'ai peur que le schéma se reproduise dans notre famille.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7855 le: 04 Janvier 2015 à 01:02:55 »

Isasa : je suis le contraire 
toujours présente,je surveille sans arrêts ce qu'il se passe,mais les enfants s'occupent seules ! Tire la langue
Je suis dans le fauteuil,je fofote le plus souvent  ,soit ils jouent dans les chambres,soit ils sont avec moi,font des dessins,dansent,regardent la tv.......
Je ne sais pas comment tu fais 
D'un côté ,je t'admire ,parce que moi,je n'aime vraiment pas jouer  ,mais d'un autre,oui,je crois bien que tu en fais trop 

Exercie numéro 1  : tu les mets par ex devant une feuille (enfin 10 feuilles !) avec crayons ou peinture (plus risqué ,peut être !)
Tu leur demandes de te dessiner un truc ,bien joli,bien fini,pendant que TOI,soit tu écoutes un CD,soit tu lis tel magazine,ou tel bouquin ! Avec interdiction de te demander quoi que ce soit !!!!!!
Tu passseras un bon moment,et .......tu leur rendras service  Clin d'oeil

J'aimerais voir Trésor,on le sait  Tire la langue,mais j'aimerais beaucoup aussi pouvoir passer un peu de tant avec H ,pour qu'on discute un peu toutes les 2  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7856 le: 04 Janvier 2015 à 07:27:14 »

Pour ma part, je suis entre les deux. Je fais souvent comme Ayaya mais il m'arrive aussi de jouer avec les enfants.
Je pense que tu devrais essayer d'appliquer l'exercice proposé par Ayaya.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7857 le: 04 Janvier 2015 à 09:14:33 »

Je vais mettre en application de façon progressive. Là pendant que je cuisinais, ma grande s'est occupée toute seule, elle a dessiné. Trésor a l'habitude elle, elle est plus solitaire, moins demandeuse d'attention, mais plus demandeuse de câlins et c'est trop bon!
Ce qui est difficile c'est que c'est presque toute ma personnalité que je dois contrôler  car je suis comme ça avec tous. Mon mari, Ben je devance tout, de façon à ce qu'il n'ait rien ou quasi rien à faire à la maison (rien qu'entre hier soir et ajd, j'ai donné le bain aux puces avant qu'il rentre pour qu'il soit tranquille, le repas était prêt, demain midi il est à la maison et j'ai déjà préparé son repas... il ne me demande rien bien évidemment, je suis en mode "je veux faire plaisir"). Mes élèves c'est pareil, je leur donne tout ce que je peux.
Bref je m'épanouis dans le plaisir de l'autre, depuis que je suis toute petite
Je crois que si un jour j'ai les moyens je me ferai une bonne psychanalyse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7858 le: 04 Janvier 2015 à 13:03:28 »

J'ai été longtemps comme ça mais je me soigne! C'est difficile d'aller contre sa nature mais il faut aussi laisser aux autres l'occasion de faire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7859 le: 04 Janvier 2015 à 13:54:22 »

Coucou!!

Vous allez bien?

Isasa... dur dur d'encaisser ces paroles. J'irai dans le sens des coinautes tout en sachant pertinemment que d'un on ne se refait pas et que de  deux, tu es seule avec elles assez  souvent. Du coup, le principal interlocuteur, c'est maman. Prendre du temps pour toi serait l'idéal mais avec les horaires de ton mari, difficile de pouvoir mettre cela en place. J'ai l'impression que pour ta grande, tu es sa maman et c'est tout. Pas une femme, pas une épouse, sa maman. Alors que tu es aussi, une femme et une épouse etc.
Je comprends ton besoin et ton envie de ne rien louper, de faire plaisir, mais tu t'oublies au milieu de tout ça. On peut apprendre à être un peu égoiste sans perdre sa générosité. Clin d'oeil
Je sais aussi que là ou d'autres peuvent lâcher du lest, toi tu ne peux pas.

 Tu le sais, mes  louloutes sont assez demandeuses et comme toi, je trouve que le temps passe tellement vite que j'essaye de profiter++
I et M jouent parfois seules ou à  2 , mais la plupart du temps, même quand elles dessinent, elles me veulent à côté, elles veulent que je dessine avec elles, que je fasse de la peinture avec elles, que je fasse de la pâte à modeler avec elles etc. Et je le fais parce que ça me fait plaisir et leur fait plaisir mais parfois c'est pesant. Si je lis sur le canapé, elles vont venir sur moi, regarder mon livre , me demander de leur lire une histoire. Bon voilà quoi.
Mais à la différence de toi, j'ai la possibilité d'avoir des moments pour moi. Deux soirs /semaine, je sais que je peux compter sur Cherito et je vais au sport.
Et comme toi, j'anticipe tout avant: je fais le menu, j'avance tout au maximum pour qu'il puisse profiter des puces et moins être derrière les fourneaux. Rien ne m'y oblige, c'est moi qui le veut....

Bref. Après ta fille ne sera pas forcément comme tes frères et sœurs tu sais. Mes parents ont toujours pris le temps de jouer avec nous: promenade, jeu de société, dessins , jeux de cartes , sortie à vélos etc. Et très sincèrement, nous ne sommes pas ingrates, on a pris le même pli qu'eux. On aime faire plaisir++++

Bon allez, j'ai oublié qu'aujourd'hui c'était jour de galette, du coup je vais faire un gâteau Roulement des yeux
Rien à voir mais ça fera un goûter

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: