12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 17:01:57
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 635196 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7605 le: 05 Décembre 2014 à 07:24:38 »

C'est vrai ; c'est dommage de ne pas s'être oraganisées 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 05 Décembre 2014 à 07:53:12 »

On devrait s'organiser un WE Isachouettes chez Mickey  Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 05 Décembre 2014 à 08:00:47 »

Faut dire que ce n'était pas prévu pour si tôt notre séjour chez la souris mais une vente privée et voilà
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 05 Décembre 2014 à 08:08:44 »

Et vous avez eu raison d'en profiter!

On n'a jamais emmené les enfants chez Mickey. Il faudrait qu'on le fasse (comme toujours, on ne va pas dans les lieux touristiques proches de chez soi). Je pense qu'y passer un WE ce serait encore plus top pour les enfants. Je vais me pencher sur la question.....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 05 Décembre 2014 à 18:52:02 »

Donc si je comprends bien il y a un jour de libre à Paris..  Clin d'oeil
On pourrait organiser un brunch! Chacun amènerait un plat...et nous pourrons tous les partager..

Sinon, (si c'est un peu compliquée a organiser) venez quand même bruncher a la maison!
J'ai des machines pour des gaufres, un litre de sirop d'érables...un chien tres gentil avec les enfants ...
Nous pourrons vous ramener à la gare... Vous allez vous loger a coté de Disney?
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7610 le: 05 Décembre 2014 à 21:29:41 »

Pfffff,ça tousse  (je les ai trouvées dans la cour ,mercredi,sans bonnets,et elles avaient même retiré les gilets sous leurs manteaux  )

Isasa : oh....oui.........on peut pas se voir dimanche ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'aimerais bien avoir une idée du prix pour votre séjour mickey  Clin d'oeil
J'en ai vu,des ventes privées,mais je trouvais ça vraiment cher,tu as trouvé un truc bien,toi ?
Parce que,une journée,franchement ,je ne le ferai pas,je trouve ça hallucinant les prix,pour au final faire des heures de queues pour 3 manèges de 5 mn  Roulement des yeux
Mais en y dormant,là,je trouve que ça change la donne  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 05 Décembre 2014 à 22:44:25 »

Alors on a pris un forfait 3 jours pr les deux parcs + 2 nuits d'hôtel avec petit dej dans un hôtel dis*ney juste à côté,  pour nous 4 cela fait 400 euros.
Du coup on pourra aller au parc (si pas de retard de train) le vendredi en fin d'aprem,  le samedi et le dimanche.
Soorire,  la.prochaine fois on viendra visiter Paris et on brunchera ensemble, et même plus  Clin d'oeil
J'adorerais vous rencontrer, vraiment, alors on va y penser fortement.

Ici aussi ma grande tousse +++, je lui ai donné du sirop mais que faire d'autre?
J'ai ma soeur et mon bf avec leur petit qui sont là ce week end. Ce soir ma soeur ma grande et moi sommes allées au théâtre voir un spectacle adapté du chat botté.  C'était fabuleux, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri. Ma grande a passé une heure à vous rire aux éclats,  elle a pu lrendre kne photo avec les comédiens,  elle était ravie.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 06 Décembre 2014 à 00:46:30 »

merci Isasa  Clin d'oeil,bah oui,ça vaut le coup ! Je suppose que gratuit pour trésor ? Pas pour ta grande ?

Ayé,cadeau des filles commandé!!!
Elles veulent une ds,elles piquent celle de Mylann.....
On ne voulait pas ,donc j'ai cherché dans les tablettes,et j'ai fini par prendre la (enfin ,2 Tire la langue) funp*ad de video*jet.....
Le moins cher que j'ai trouvé,76e pièce avec une réduc,ça va !
Voilà une chose de faite !!!!

Pour la toux,Isasa : cyprès de provence ,sur la gorge ,dans un peu d'huile.....
Là,Jade tousse,mais elle ,je n'ose pas lui en  mettre,couverte d'eczema comme elle est 
Par contre,pas réentendu Ophélia depuis le coucher  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 06 Décembre 2014 à 05:42:01 »

Ndm... elle tousse +++  là je viens de lui faire un lavement de nez, des fois ça aide. Demain j'irai à la pharmacie voir si il n'y a pas du coquelu*sedal pour plus grands.

Ayaya,  je ne connais pas ces tablettes. Elles vont être super contentes!  Mylann aussi comme ça elles ne lui piqueront plus la sienne 
pour la souris prendre . le . forfait 3 jours 2 nuits revenait au même prix que prendre des billets pour 2 jours pr 4 sans hôtel.  La promo du moment c'est gratuit pour les enfants.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 06 Décembre 2014 à 08:54:42 »

ISASA vous avez bien fait de prendre le forfait, c'est beaucoup plus avantageux. Nous ne sommes pas loin donc nous n'avons pas besoin de prendre l'hôtel mais parfois ça vaut plus le coup que de prendre juste une entrée pour une journée
En tout cas, il y a deux petites filles qui vont être ravies Sourire
Et je trouve que 2 jours c'est vraiment bien, vous en profiterez tranquillement sans être trop speed.

Mince pour ta grande, I et M toussaient pas mal il y a quelques jours, j'ai ressorti un baume aux HE et j'ai appliqué aussi des HE. Un ou deux jours de sirop et ça s'est calmé petit à petit.

Chouette la soirée avec ta soeur et ta grande! Profitez en bien!

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 07 Décembre 2014 à 08:11:22 »

Pour la toux ici baume aux HE plus petits mélanges HE et suppos de Coqu*lucedal (ca a très bien fonctionné sur M).

Hier nous avons fait notre sapin N et E ont posé les boules et autres sur le sapin et M était préposé aux lumières !
Ce matin je pense que l'on fera les decos des fenêtres.

Hier aprem petite fête chez la copine de E et accessoirement ma copine maman aussi ... Elles partent s'installer dans le sud de la France ... Je suis contente pour elle mais cela va nous faire un sacré vide ... Surtout pour ma nenette c'était sa copine Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 08 Décembre 2014 à 08:59:44 »

Un petit coucou pour démarrer la semaine, j'espère que vous avez passé un bon week-end!
 Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 08 Décembre 2014 à 14:51:28 »

Coucou!

comment ça va chez vous? Ici on se gèle!!! Meme dedans, pourtant ce n'est pas faute de chauffer  Roulement des yeux On sent vraiment qu'on est rentrés dans l'hiver... et vivement le printemps  Cool

Biscoito, vs avez passé un bon week end? La soirée avec vos amis?

Val, comment va ton grand? tu as pu parler avec son maitre ou sa maitresse?

Ayaya, j'ai vu que tu te "myriamiser"  ça fait chouette en tt cas  Souriant

Ici on est fatigués, ma grande m'a demandée de ne pas aller à l'école cet aprem pour faire la sieste et se reposer (elle papote dans son lit  Roulement des yeux ), Trésor est au ralenti, mon mari est bien palichon et a la tete qui tourne... vivement les vacances!!! Puis le rythme me gonfle un peu en ce moment, la semaine il faut tout le temps courir, pour info 9 réunions en 3 semaines (dont 4 qui terminent après 20h), et le week end mon mari bosse et en plus on a du monde. La semaine dernière mes parents (bon eux ne demandent pas grand travail, ma maman est une tornade), le week end dernier ma sœur, le week end prochain mes bp... Donc je peux m'asseoir sur mes week end  entre préparer à manger, m'occuper des puces et proposer des activités aux invités ben je suis claquée.
Voilà c'était la minute je suis fatiguée 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 08 Décembre 2014 à 15:25:36 »

C'est mickey qui vous a fatigué comme ça ? Tire la langue

Suis allée chez le coiffeur,sur un coup de tête,ce midi  Cool
Jamais eu les cheveux aussi courts,enfin,pas depuis une petite quarantaine d'années  ,lol 
Je peux tout juste attacher ave une riquiqui queue de cheval (enfin,de rat,du coup  )
Je voulais pouvoir les laver plus facilement  Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 08 Décembre 2014 à 15:58:15 »

Ayaya, la souris c'est dans un mois  Clin d'oeil
Une photo! Une photo! Une photo!
Journalisée

Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: