Isasa : Comment je me serais cassée vite fait à votre place !!!!!!!!!
Vraiment !
J'ai pas compris le coup du canapé avec vos jeans ?
ça abîme le cuir ?
La soirée sur le seine était très bien,2h30 de croisière,c'est très agréable ! Mon oncle connait tout,donc reconnaissait chaque bâtiment
Dites...les gens me font halluciner
Samedi soir,j'entends R'né au tél,qui dit "oui,les filles sont là cette semaine,ok,on en reparle ! "
Je me dis "waouh,il y a quelqu'un qui réclame après les filles !!!!!!!!"
Je pensais à son frère,ou sa mère (lol),je ne sais pas ......
Et ce matin,il me dit qu'en fait,c'était les voisins du dessous (oui,ceux qui sont venus à notre mariage parce que leur gamine avait trop envie,et qui n'ont pas invité les filles à son anniversaire
)
Figurez-vous qu'ils font refaire tout leur parquet,et qu'en fait,ils ne savent pas où entreposer leurs trucs pendant 2 jours !!!!!!!!
Donc,ils pensaient que les filles étaient à Romo,et voulaient en profiter pour stocker dans leur chambre des affaires de leur fille
Euh.............ils ont vu dans quoi on vit ? Ils ont le même appart,mais version plus grande avec un double-salon,et ils sont 3 !
Nous n'avons pas de chambre,ils savent que nos habits sont dans une commode dans.............le débarras,elle sait que je suis obligée de mettre le transat,lit etc......de bbmax sur le balcon le soir tellement on a pas de place
J'ai halluciné !!!!!!!!!! (et toujours pas proposé aux petites de venir jouer,alors que la leur s'invite chez nous
)
Le plus drôle ,c'est que quand R'né m'a annoncé ça,j'étais justement entrain d'essayer de trier des jouets dans leur chambre,tellement j'en peux plus du manque de place
Et là où je rigole encore plus,c'est que l'autre dimanche,on était embêtés ,car le cadeau de mon oncle était chez nous,et qu'il allait venir(un globe terrestre -bar),et j'avais dit à R'né "et si on demandait aux voisins de le laisser chez eux pour pas qu'il le voit (soit 3h max !),et R'né avait dit NON,ça va pas,on va pas emmerder les gens avec ça !
Et là,bah il trouve ça tout à fait normal,c'est moi qui suis chiante
Bilan,on va sûrement avoir leurs merdes sur notre balcon,enfin,sur le peu de balcon qu'il nous reste (c'est moi qui ait dit à R'né balcon ou rien
)
Je vous jure