Coucou !
Suis à Romo ,les enfants réclamaient tellement qu'on est partis samedi soir,après mon tatouage
R'né est reparti à 17h,il revient vendredi,et on rentre samedi matin,car fête d'anniv de mon oncle samedi soir
(il fête ses 80 an...), sur un bâteau,croisière de 2h30 qui part de sous la tour eiffel ! Enfin,pas vraiment dessous,hein ,faut pas déconner
)
Jade a passé la journée dehors,en culotte "parce que z'ai saud ! " ,mais avec ses bottes caoutchouc
: la classe !
Pour mes tatouages,comme m'a dit la tatoueuse "on va lui faire péter la tronche avec les couleurs ! "
Elle m'a dit qu'elle kiffait,parce que en France,c'est rare de faire de la couleur,les gens font du noir
C'est pas la mode ici (mais faut que j'aille en angleterre pour être à la mode apparemment
)
J'adore,elle regarde le truc en plissant les yeux pendant 5 mn régulièrement,je crois vraiment qu'elle voit rien ,en fait
Comme je la laisse faire ce qu'elle veut (oui,je suis un peu inconsciente ....),un moment ,elle me dit "gwendal (tatoueur d'il y a 10 ans) lui avait fait le haut et le bas en rose,je peux mettre 2 couleurs ? "
ouais,vas-y !
Puis : "j'ai pas touché aux ailes,parce que je trouve ça beau le transparent par rapport au flash de la couleur......ah si,j'ai mis du bleu dedans,parce que je trouve ça beau ! "
Je suis cool,je me dis que les gens doivent dire exactement ce qu'ils veulent détails par détails,en flippant du résultat,moi,rien à péter
Par contre,elle était hyper stressée....le gars juste avant moi a fait un malaise vagal,elle me dit "il est tombé raide de ses 2 mètres de haut ! "
Du coup,dès que je pouvais bouger,j'avais droit au "attention,hein,lève toi doucement ! "
Bon,j'ai les bains à donner ,si j'arrive à récupérer les filles dans le jardin