AYAYA franchement ils n'ont vraiment aucune éducation et aucun savoir-vivre dans cette famille
C'est honteux de laisser une maison dans un état dégueulasse sachant que toi tu te casses la tête à tout laisser dans un état impeccable.
Pff.... je crois que ça m'aurait fait hurler!
Bon contente d'être à Romo alors? Les filles se sont déjà lancées dans la cueillette à ce que j'ai pu voir
Gaffe à pas manger des fruits pas mûrs....
Pour Ninon, et bien je pense que tu es une belle personne.Peu sont capables de passer au -dessus de telles choses.
Quand je vois comme ma mère est en colère.. elle en a pas fini avec son karma
Pour les voisins, euh non rien de spécial, juste toujours aussi bruyants
Quoique, je dis ça mais hier soir nous avons regardé la finale avec des amis et bon..on a un peu crié..mais pas autant que les 4 pépettes... bon une fois tous les 36 du mois.... ça ne va pas les tuer ceux du dessous
ISASAje suis très fan des jeux de société aussi. Avec mes parents ça a longtemps été le rituel du samedi soir ou des soirs de vacances. On a beaucoup, beaucoup joué avec eux, et aujourd'hui ça continue mais avec les cartes.
Quand nous sommes partis en Espagne, le soir on jouait avec eux au rami
Et cet été ce sera la belote
Les filles ont un peu délaissé les jeux de loto et puzzles, elles sont dans le dessin et les cartes en ce moment.
Ma BM avait envoyé 2 jeux de cartes avec les familles d'animaux, elles adorent.
Je suis contente de voir que tu as pu profiter de ta 1ère journée officielle de vacances, c'est important de se reposer et de lâcher prise. Et en plus, vous allez pour 10 jours dans votre belle maison qui vous va si bien
Comme vous devez être contents. Et ta grande aussi j'imagine!
ZOUZOUS on a bien mangé hier soir oui , y a du reste mais comme souvent quand on fait une feijoada. Pas grave ça se congèle très bien.
J'espère que vous pourrez aller voir les feux ce soir, les petits n'ont pas peur?
Nous n'irons pas, elles se sont couchées tard hier et demain je les lève pour aller à la crèche. Chez nous c'était un rituel aussi le feu du 14/ 07. Quand elles seront plus grandes et qu'elles n'auront plus école on le fera.
CHOUSS super la cousinade! cela a du te faire plaisir de revoir des cousins qui habitent loin.
Une de mes cousines a tenté une fois d'en faire mais vu la famille qu'on a ...bref... ce sont encore et toujours les mêmes qui ont fais ch** et elle a laissé tomber. Bref dans ma famille y a des gros cons.
Super le ménage qui a été fait! Ca fait du bien
Alors les enfants étaient contents de voir les hélico et compagnie décoller
Vous habitez où??
GABRIBULLE super pour Cécé
C'est un soulagement la propreté de jour . Mais dis-moi, vu qu'il sont de Janvier..pas d'école en septembre du coup??
Miracle ce matin, j 'ai pu me lever à 8h30. Bon ça faisiait 30 minutes que j'entendais M râler, et elle s'était déjà levée avant pour aller faire pipi. J'ai laissé Cherito dormir..ce soir je ne vais pas me faire vieille. On s'est encore couchés tard hier soir, mais bon quand nos amis viennent ou que nous allons chez eux, nous ne nous couchons jamais tôt
Ils nous ont re-proposé de garder les filles un soir pour qu'on puisse se faire une sortie et après une nuit pour qu'on puisse dormir.Ils nous ont dit que ça se voyait qu'on était fatigué, que certains jours cela se voyait plus....on ne pensait pas que ça se voyait à vrai dire, et vu comme ils l'ont souligné... j'imagine qu'on doit avoir une sale tronche
Donc nous sommes sortis aujourd'hui, j'ai persuadé Cherito d'aller à l"aquarium tropical..mais comme je suis une nouille j'ai oublié que nous étions lundi et pas dimanche et que le lundi............. c'est fermé
Du coup, petite promenade puis voiture, puis parc jusqu'à 17h45. La douche est faite, elles ont le droit à un DA.
Moi j'ai lancé la purée de courgettes pour elles et une machine.
J'ai un tas de repassage qui m'attend....
Ce soir ce sera plateau télé avec Cherito: caviar d'aubergine, salade de roquette, une sorte de mousse à base foie gras et magret (C'était dans un panier garni que Cherito avait reçu pour Noel par son CE) et pain grillé. Et reste de la mousse d'hier au dessert.