04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:35:14
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 706047 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 14 Juin 2014 à 21:50:38 »

Bonsoir les filles!
Vous allez bien?

AYAYA ben punaise, R'né doit être à cran entre les aller-retours, le boulot , la préoccupation pour Ninon.
Pas évident, on dirait que toute la famille se repose sur lui pour veiller la grand-mère à l'hosto. Pour le fait qu'elle résiste, et bien je crois qu'il y a des forces de la nature. Avant de partir, mon grand-père en a combattu des saloperies.
J'espère que tu aura un été agréable, dur de passer au-delà de certains propos et de pardonner. Bisou Bisou

Comment vont les filles? Mylann va bien?

ISASA Attends-moi avec une tisane ou un sorbet, j'arrive pour tes macarons Clin d'oeil Souriant
Mais j'arriverai demain matin, je ramènerai les croissants et le pain frais
Tu n'as pas chômé mais je sais que tu aimes pâtisser, tu as du te faire plaisir...et tu vas faire plaisir. Tu as fais toi-même la pâte pour les feuilletés? Il parait qu'elle ça se congèle bien, je devrais tenter et voir.

Vos puces devaient être contentes de pouvoir se rafraîchir dans la piscinette! C'est quand même sympa quand il fait chaud de pouvoir faire trempette. Ici il y a un lac où vont des amis, une de mes collègues n'y va pas car justement tout le monde y va , mais je trouve que c'est sympa quand on veut éviter la piscine municipale.

Aujourd'hui nous avons passé la journée "dehors". Le matin, j'ai rejoins ma copine (vous savez ce sont nos amis chez qui Cherito fait des travaux) au centre commercial , j'ai acheté des maillots de bain aux filles, on a fait un tour au Qu*ick pour le repas. 1ère fois que j'y emmène les filles.
Puis on a rejoint les hommes et nous sommes partis dans un autre centre commercial et pendant que ces messieurs mangeaient et gardaient les 3 petites, nous sommes partis acheter un petit cadeau pour eux.
Puis nous sommes partis dans un parc pour le goûter et nous sommes rentrés vers 20h00. Les filles étaient contentes, elles ont joué , fait de la draisienne, couru, sauté. Ca a atténué les crises en tout genre Roulement des yeux

Les filles se sont réveillées à 5h00 ce matin Pleurs
On les a recouché, elles ont hurlé "l biberon, le biberon".
Acte 2 à 6h30. Rebelote.
Acte3 à 8h00, I nous a dit toute fière "j'ai fais un gros dodo" Roulement des yeux J'étais hs...toute la semaine je me lève à 5h45 et le w-e elles se lèvent à 5h00 Huh?
M est vraiment "nerveuse" je trouve.  Hier Cherito a dit "en ce moment, on ne voit que le dur, le négatif, le difficile"
Et I m'a sorti "tu cries maman"
Pff ça me fait de la peine pour elles, et ça me fout les boules.  Grosse discussion , remise en question.
« Dernière édition: 14 Juin 2014 à 22:12:00 par biscoito74 » Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5491 le: 14 Juin 2014 à 22:44:42 »

Isasa : bravo pour le "patissage " 
Par contre ,je suis un peu fâchée que tu fasses du veau 
Ne vaudrait-il pas mieux ,je ne sais pas moi ........une vieille vache toute malade et grabataire ? Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou

Biscoito : elles ont aimé le quikk ?
Ici,Jade ,après 3 jours de crises pour ne pas goûter mon sirop "calmant ",a finit par le prendre (ok,j'ai forcé Cool)en hurlant,pour me dire "miammmmmmmmmm,j'en revoudra toujours !!!!! "
 Tire la langue
Alors,la fièvre est passée!
Hier soir,Jade en avait encore,pas voulu prendre le dafal*gan,j'ai donc juste fait le massage aux HE et homéo....Ce matin,les 2 en pleine forme......mais plein de petits boutons  Roulement des yeux
Au début,j'ai cru à une réaction aux HE (j'en ai mis aux 2 !),mais bizarre,car ok ,Jade réagit souvent aux HE,mais pas Ophélia !
puis ,Jade en avait aussi au visage,et je n'ai pas massé là  Roulement des yeux
Bref,à suivre  Roulement des yeux

Garibulle : tu m'as fait rire avec mon "toboggan contrat " !!!! Tu as une tablette folle,toi aussi ,comme une de mes filleules qui nous fait bien rire avec ça !?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5492 le: 14 Juin 2014 à 22:51:18 »

Ici, ça va  Sourire
Pas tout lu. Fête de l'école et courses aujourd'hui. Je repasserai.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 14 Juin 2014 à 22:53:14 »

AYAYA le Qui*ick....bof. Elles ont mangé les frites et la compote. Elles ont gôuté les filets de poisson et elles ont toutes les deux dit "j'aime pas ça muaaaa, veux pas ça muaaaaaaaaaaaaaa"
  pour Jade , le sirop et le "j'en revoudra toujours". Et quand y en aura plus elle va t'en réclamer! On a le coup chaque fois qu'on masse avec des HE ou qu'on fait un traitement homéo. Elles demandent les petites boules ou de 'l huissentielle" Roulement des yeux

Tant mieux pour la fièvre! c'est déjà ça en moins!
Des petits boutons genre boutons de chaleur?  
Jade a souvent des réactions cutanées alors....  Tu penses que ça pourrait être quoi?

M a des petites plaques qui vont et viennent au niveau de la pliure du genou.
J'espère que ce n'est pas de l'eczéma

CHOUSS Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 14 Juin 2014 à 23:06:56 »

oui,mais là les 2 en ont ! donc,soit suite du virus qui a donné la fièvre,soit réaction aux HE  Clin d'oeil
Ici,elles sont folles des granules ,et les HE,elles appellent ça " de l'huile " 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 14 Juin 2014 à 23:11:15 »

Tu as utilisé quelles HE?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 15 Juin 2014 à 06:48:16 »

Ayaya, désolée mais tu m'as fait rire avec le veau  la prochaine fois je demanderai un filet de vieille vache  Cool
Bizarre les boutons, peut être le virus, il y a des trucs bizarres dans l'air  Roulement des yeux

Biscoito, on vous attend pour le petit déjeuner  Clin d'oeil
Pour les roulés c'est de la pâte prête à l'emploi, je pense qu'ils seront tous ronds comme des queues de pelle,  inutile de s'embêter  Tire la langue
Sympa la virée shopping,  tu t'es lâchée?
J'espère que vos puces vous auront laissé dormir ce matin 

Chouss, une journée bien remplie  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 15 Juin 2014 à 07:13:32 »

C'est mon téléphone qui est fou! Comme je poste souvent dans le bus en rentrant du travail, mon tel a une vie propre et il n'est pas très fort en orthographe....
Isa miam pour toutes ces bonnes choses! J'adore aussi pâtisserie mais mon four n'est pas top top, faudrait que j'en change (normalement l'année prochaine)

Je suis de région parisienne (s@int ou€n, ville juste collée au 18e arrondissement)
Pour ce WE c'était repas chez mes parents hier soir avec une partie de ma fratrie, dont ma soeur qui vit à montpellier (tous les autres vivent en RP). C'était chouette. Aujourd'hui picnnic avec une partie de la famille de chéri.

Biscoito je compatis pour les réveils tôt le matin. Je me demande pourquoi il faut se battre pour extraire les enfants du lit tous les matins sauf ceux où on voudrait dormir...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 15 Juin 2014 à 07:16:13 »

ISASA pas de lâchage non, juste 2 maillots de bain et un tee-shirt pour Chérito.  En fait je cherchais aussi une robe longue pour moi.... Pour les jours ou j'ai trop de poil aux pattes pour mettre les jupes courtes mais voyant que ça commençait à se remplir de monde,
J'ai préféré reporter à un autre jour.

Mdr pour les collègues qui vont être ronds côté des queues de pelle! C'est sûr que ce serait dommage qu'une bonne pâte feuilletée maison ne soit pas appreciée Tire la langue

Je vois que chez toi aussi, le réveil est matinal ... Clin d'oeil
Bon je vais faire mes exercices!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 15 Juin 2014 à 15:18:14 »

Je suis de région parisienne (s@int ou€n, ville juste collée au 18e arrondissement)

J'y ai vécu de 1975 à 1981. J'habitais rue Alfred Ottino et allais à l'école Émile Zola  Souriant

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 15 Juin 2014 à 17:30:20 »

C'est rigolo c'est juste à côté de chez moi (mais Gabu dépend d'une autre école)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 15 Juin 2014 à 18:58:23 »

Bah,et moi,j'ai habité plusieurs années sur l'ile st denis !!! Et ma soeur y est  Clin d'oeil
Ton pic nic,c'était au parc départemental Huh? Tire la langue
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5502 le: 15 Juin 2014 à 19:48:28 »

Ayaya c'est peut être des boutons de chaleur?

Isasa cool pour la patisserie Souriant Souriant j'attend d'avoir ma super cuisine et je me remets au macaron Tire la langue Tire la langue

Ici on a ramassé les 1° framboises/Haricots verts et carottes du jardin....j'avais oubié le goût de la vrai carotte Tire la langue

Le veau c'est quand même plus tendre que la vieille vache

Biscoito
tu as tenté un homoépathe? et leur donner contre les vers? ici ça marche plutôt bien  Tire la langue

Zhom est parti faire les foins près de Lyon, il en a pour 4-5 jours!

J'ai fini les finitions de la cuisine, du coup Isasa on a fait une peinture sable sur les autres murs le gris clair ça plaisait pas zhom Clin d'oeil, j'aime beaucoup verdict demain avec la couleur de la cuisine!!!
J'ai trouvé des tabourets pour l'îlot, j'avais envie de prendre les 6 en prune, zhom voulait faire 3 prune/3 gris mais les les gris sont trop clairs je trouve!

On a mis en route la 2° sdb, c'est trop bien, je fait le bain de H pendant que les 3 autres sont à la douche Cool Cool Cool

Les filles ont fait leur gala de danse sur 2 jours, c'était bien mais long 20h45- 00h30 Tire la langue
On a eu beaucoup de compliments " vos filles sont belles" "elles ont toujours le sourire"....on les as réinscrti pour l'année prochaine.

Isasa c'est quand la date du déménagement?

Soo alors ton zhom a aimé?

Mayon des nouvelles pour ta puce?

Chouss, Gabri et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 15 Juin 2014 à 20:30:01 »

Gégé, ça ne peut etre que beau  Sourire vous allez etre trop bien dans votre palais  Clin d'oeil Sourire
Ah c'est The période en ce moment, quand je vois les prés je pense de suite au fauchage, une horreur quand il fallait charger ce foin 
Et bien d'accord, tes enfants sont superbes  Souriant

Gab, je ne te situais pas en RP, ne me demande pas pourquoi  Tire la langue toi aussi tu as des leve-tot  Clin d'oeil

Biscoito, je reve de pouvoir remettre des robes! mais tant que je n'aurai pas plus minci ce n'est pas la peine. En plus je n'ai pas la morphologie a mettre des robes je trouve, mis à part des robes qui font un peu habillées, avec un décolleté et avec une ceinture haute. Les robes d'été légères... ça sera dans moins 10 kilos  Cool donc pas cet été 
Alors quelle heure ce matin?

Vous avez passé une bonne journée?

Ici repas très sympa chez nos amis, les petits s'en sont donnés à cœur joie. Trésor ne m'a pas lachée d'une semelle, j'avoue que parfois j'aimerais bien pouvoir profiter tout simplement. Là c'est difficile, elle me sollicite tout le temps, soit pour marcher, soit pour jouer, je passe rarement plus de 5 minutes assise à table à converser. Bon rien de grave, un jour j'y penserai avec nostalgie.
Ah ajd c'est l'annif de la nounou, on lui a envoyé une photo de Trésor lui faisant un bisou, elle était toute contente. Quand elle verra le gros bouquet de fleurs qu'on lui a acheté elle sera émue je crois.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 15 Juin 2014 à 21:24:06 »

Gégé, j'admire votre courage ... Chez nous, il y avait pas mal de travaux à faire. Ça va faire 14 ans qu'on est dans la maison. On a fait beaucoup de choses nous mêmes (gros œuvre : terrasse de 70 m2, murs de soutènement, pente de garage avec 13 tonnes de cailloux qu'on a déplacés à la pelle et à la brouette, ...) mais, depuis que les enfants sont nés, on a bien moins de temps et de courage ...
Les derniers travaux, nous les avons fait faire : carrelage de la terrasse, cuisine et le dernier : enrobé (le Must  Souriant )

Gabribulle, j'ai regardé avec Go*gle ... J'ai retrouvé le square dans lequel j'allais très souvent avec Maman. Il est à côté de l'église pas très loin du métro Gari*baldi. C'est toute mon enfance  Souriant
Au pied de mon immeuble, au coin, il y avait un magasin "vins et spiritueux" tenu par M et Mme Naudan (plus sûre de l'orthographe). Des gens tellement gentils. J'ai passé beaucoup de temps avec eux. Je me souviens aussi du marché le samedi matin sous mes fenêtres. J'étais réveillée par les poules qui caquetaient dans les cages. Maman allait toujours m'acheter du carrelet au marché couvert, en face et j'allais au Félix Potin en face de l'école pour aller m'acheter une glace.

Isasa, dure cette fin d'année  je n'ai aucun doute que tu sauras tisser des liens aussi forts dans tes prochains établissements.

Mayon  Bisou j'attends de tes nouvelles. Et la Bernin@, comment ça va ?

Biscoito, faudrait aussi que j'aille m'acheter des fringues ... Là je fais gaffe de ne pas prendre trop de poids ... Pas de sport, pas d'activité et à côté des placards 
Je vais attendre avant d'aller m'acheter des jeans  Roulement des yeux

Ayaya, alors, ces boutons ?
Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: