Bonsoir les filles!
Vous allez bien?
AYAYA ben punaise, R'né doit être à cran entre les aller-retours, le boulot , la préoccupation pour Ninon.
Pas évident, on dirait que toute la famille se repose sur lui pour veiller la grand-mère à l'hosto. Pour le fait qu'elle résiste, et bien je crois qu'il y a des forces de la nature. Avant de partir, mon grand-père en a combattu des saloperies.
J'espère que tu aura un été agréable, dur de passer au-delà de certains propos et de pardonner.

Comment vont les filles? Mylann va bien?
ISASA Attends-moi avec une tisane ou un sorbet, j'arrive pour tes macarons

Mais j'arriverai demain matin, je ramènerai les croissants et le pain frais

Tu n'as pas chômé mais je sais que tu aimes pâtisser, tu as du te faire plaisir...et tu vas faire plaisir. Tu as fais toi-même la pâte pour les feuilletés? Il parait qu'elle ça se congèle bien, je devrais tenter et voir.
Vos puces devaient être contentes de pouvoir se rafraîchir dans la piscinette! C'est quand même sympa quand il fait chaud de pouvoir faire trempette. Ici il y a un lac où vont des amis, une de mes collègues n'y va pas car justement tout le monde y va , mais je trouve que c'est sympa quand on veut éviter la piscine municipale.
Aujourd'hui nous avons passé la journée "dehors". Le matin, j'ai rejoins ma copine (vous savez ce sont nos amis chez qui Cherito fait des travaux) au centre commercial , j'ai acheté des maillots de bain aux filles, on a fait un tour au Qu*ick pour le repas. 1ère fois que j'y emmène les filles.
Puis on a rejoint les hommes et nous sommes partis dans un autre centre commercial et pendant que ces messieurs mangeaient et gardaient les 3 petites, nous sommes partis acheter un petit cadeau pour eux.
Puis nous sommes partis dans un parc pour le goûter et nous sommes rentrés vers 20h00. Les filles étaient contentes, elles ont joué , fait de la draisienne, couru, sauté. Ca a atténué les crises en tout genre

Les filles se sont réveillées à 5h00 ce matin

On les a recouché, elles ont hurlé "l biberon, le biberon".
Acte 2 à 6h30. Rebelote.
Acte3 à 8h00, I nous a dit toute fière "j'ai fais un gros dodo"

J'étais hs...toute la semaine je me lève à 5h45 et le w-e elles se lèvent à 5h00

M est vraiment "nerveuse" je trouve. Hier Cherito a dit "en ce moment, on ne voit que le dur, le négatif, le difficile"

Et I m'a sorti "tu cries maman"

Pff ça me fait de la peine pour elles, et ça me fout les boules. Grosse discussion , remise en question.