Rentrés !!!!!!
Tout est rangé,puis j'ai fait sortir R'né et les enfants pour me jeter sur mon aspirateur et ma serpillère ......
J'avais fait la même chose à Romo ce matin
ça fait drôle d'ouvrir la porte et de voir le bout de l'appart .......au bout du couloir
Mais à chaque fois,une fois tout rangé,je suis heureuse de retrouver mes couleurs
Biscoito : ça me rappelle un peu la crise en bas de chez moi quand j'ai rangé LEUR poussette
,et aussi quand j'ai passé l'aspirateur
Mais tu as vu,la deuxième fois,elles étaient contentes de venir
Sab : tu sais que je pense souvent à toi,à ta peine,et au courage que tu as .......Pour moi,tu as vraiment vécu le pire ,le pire du pire
Si tes deux petites puces sont venues,il y a surement une raison,elles vont t'apporter plein d'amour
Val : je suppose que tu as des réflexions désobligeantes à propos de ton garçon
,pourtant si intelligent
Didi : Isasa t'a refilé sa maladie ? Je n'ai meêm pas le temps de lire tes filleules.....aussi bavardes que les précédentes ?
Cilou : Hier,quand tu parlais de deux rencontres,tu parlais de moi et de Biscoito ? Je n'ai même pas tilté
Du coup,j'essaie de comprendre
: tu es déçue qu'on ne se voit pas ?
Ben................................viens te faire tatouer avec nous !!!!!
Je plaisante !
Tu sais,je crois qu'on a toutes des vies de folles,non?
Ma soeur habite dans le 93,je la vois quand il y a un anniversaire....c'est tout
Par ex,elle vient de déblayer tout son jardin,qui est impraticable ordinairement,et cette semaine,elle m'a dit au téléphone qu'on pouvait venir samedi car exceptionnellement elle ne travaille pas ....
Et bien R'né n'a pas le courage,et moi je me demande si courage ou pas d'y aller en transports avec les enfants
Ma meilleure amie habite dans le 17 e ,on est des mois et des mois sans se voir
Je l'ai vu fin décembre parce qu'elle a accouché,j'y suis retournée peu après pour l'aider avec l'allaitement.....pas revue depuis
On a voulu se voir plusieurs fois,par ex elle a toujours le cadeau d'anniversaire de Mylann ,et bien pas moyen !
Un coup j'avais de la fièvre,un coup une fille a le nez qui coule, la fois d'après c'est son fils
Biscoito voulait que j'aille avec elle voir le tatoueur,la pauvre m'a envoyé plein de sms pour me proposer des moments : un coup,ça tombait quand les filles sont à l'école seulement le matin,la fois d'après ,un mercredi,donc j'avais les 3 à récupérer à 11h30,ainsi de suite
Notre copine octobrette Boud tente souvent d'organiser un truc chez elle (l'Essonne ,c'est pas le bout du monde !),et bien on n'y arrive pas
Tout ça pour dire que je suis désolée si tu pensais à nous en disant que tu étais déçue
Et puis tu sais ,je me demande aussi si on ne met pas inconsciemment une distance avec ce forum
Moi,je suis un peu comme Val et Sab,je suis une sauvage.......................
J'aime vous lire et vous écrire,vous faites toutes partie intégrante de ma vie ,et heureusement que vous êtes là !!!!
Mais bizarrement,je n'ai pas la démarche d'appeler les unes ou les autres
Didi ,quelquefois,mais c'est finalement rare
J'ai eu Isasa une fois ,mais on se cherchait sur une autoroute
Je connais Chouss ,on s'envoie des sms ,mais on ne s'appelle pas
Avec Mayon,on jongle entre le fofo,les sms,mais c'est tout !
Biscoito,on a du s'appeler le jour où elle a vu le tatoueur,et pendant les vacances ,elle ,elle est fortiche,elle est venue chez moi un jour de pluie,en RER,avec sa poussette double ,afin de me connaitre !
Remarque,si on s'appelait toutes,tu vois un peu le délire : on passerait notre vie au téléphone
Bref : conclusion,si tu veux qu'on essaie de se faire une sortie ,surtout avec les beaux jours qui vont arriver ,ça sera avec plaisir !