01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 03:28:38
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 612490 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 19 Avril 2014 à 13:26:16 »

Joyeux weekend de Pâques à tous!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 19 Avril 2014 à 13:47:57 »

Sab, passez une magnifique journée   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou J'ai hate que tu viennes nous raconter  Souriant

Bon week end de Pâques à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4487 le: 19 Avril 2014 à 20:15:50 »

Coucou les isachouettes !

Oh l'accouchement et l'allaitement..... Aussi un cheval de bataille ici 
Je n'en savoure que plus la victoire encore aujourd'hui Sourire
Mais y'a eu vraiment des moments hard
Mais elles ont de bons petits jarrets mais poupinettes

Je viens de finir une turbu pour G Sourire

Bon weekend de pâques à toutes Sourire Bisou

Ici il est marqué par.... L'annonce du mariage de mon frangin
Je ne m'y attendais vraiment mais vraiment pas !! Mes parents non plus... Disons que ma BS est très... Spéciale
Mais bon, mon frère est heureux.... C'est le principal.... C'est l'unique tonton de mes filles aussi... Même si on est pas proche... Ca compte...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 19 Avril 2014 à 21:04:17 »

Mayon, tu m'épates  tu as des mains en or!
Bon ben annonce mitigée alors, c'est une belle nouvelle tout de meme, le plus important est que ton frère soit heureux en ménage. Tu n'as qu'un frère?

Soo, tu vas mieux?

Bon j'ai passé une bonne journée avec mes puces, ce matin emplettes pour elles, et cet aprem peinture, elles étaient toute contentes. Ce soir je ne bosse pas, soirée foot, toute seule cela  a moins de charme mais tant pis.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4489 le: 19 Avril 2014 à 21:09:18 »

Oh je comprends.... Ton mari n'est pas là ? Tu te fais quelque chose de spécial à manger pour les soirées foot ?

Oui annonce mitigée... Tant qu'il est heureux le reste je m'en fiche... On ne se voit que rarement alors...
Oui je n'ai qu'un seul frère et gnocchi est fils unique.

Pfff N hurle Triste

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 19 Avril 2014 à 21:17:49 »

Ah oui alors je comprends d'autant plus quand tu dis qu'elles n'ont qu'un tonton. Bon il faut espérer que la BS se bonifie avec le temps  Clin d'oeil
Qu'est ce qu'il arrive à ta puce?

Non je ne me fais rien de spécial à manger, en ce moment c'est la diète, ce soir je n'avais pas faim, je n'ai mangé qu'un yaourt. Pâques n'est pas le meilleur moment d'ailleurs quand on évite les sucreries  Tire la langue

Ah Ayaya, ne t'inquiètes pas, pas d'agneau ici, mais du poisson  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4491 le: 19 Avril 2014 à 21:42:13 »

Rooooh.... Mes BP sont venus ce midi.... (No comment  Tire la langue) bon ils ont ramené 2 maxi kinder surprise pour les filles Roulement des yeux c'est papa et maman qui sont contents.... Bah ouai... 9 mois ils s'attendaient à ce qu'on leur donne.... Roulement des yeux

Demain chez mes parents c'est plancha ! Miam Roulement des yeux
Lundi avec toute ma famille c'est tourte au saumon, cassoulet (beurk ), fromage, paris brest/galette frangipane pistache et diplomate... !

Nor@h ? Je pense les dents.. Enfin elles ont bon dos... Je ne sais pas, elles sont ronchons depuis une semaine Triste

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 19 Avril 2014 à 21:50:11 »

Oh Mayon, tourte, cassoulet, paris brest...  vous etes des gourmands  Tire la langue
Je pensais tt à l'heure que je n'étais pas habituée du tout à passer Pâques juste en famille, papa, maman et enfants j'entends. On était tjs réunis entre cousins pour aller chercher les œufs, et je trouve que c'est dommage que nos puces n'aient pas ces souvenirs là. On habite loin, c'est dommage.

Le chocolat à 9 mois  j'espère qu'ils ont mis un paquet d'hari*bo avec et des sucettes 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4493 le: 19 Avril 2014 à 21:57:19 »

Ouai manque plus que la fiole de vodka Roulement des yeux

Oui... On aime la bonne bouffe....
Ici on fait tout en famille.... Là on sera 60, tout tournait autour de mes GP... On essaye de maintenir cela depuis le décès de mon papy, à la différence qu'on loue une salle maintenant et que tout le monde met la main à la patte... Avant, ma mamie faisait TOUT !
On veut à tout prix maintenir le lien que mes grands parents ont su créer....
Certains de mes cousins sont loin Triste je sais ce que c'est...
C'est pour ça que je n'arriverai jamais à partir... Je suis trop famille.
Il y a 2 ans, on a réussi à réunir tous les cousins cousines (nous sommes 15) pour les noces de palissandre de mes GP... Ca n'était plus arrivé depuis plus de 15 ans !
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 19 Avril 2014 à 22:06:36 »

C'est vrai que c'est beau de pouvoir réunir toute la famille, et dire que ta mamie faisait tout  un sacré bout de femme certainement. C'est chouette en tout cas, et un bel hommage de garder ce lien.
Tu sais je suis très famille aussi, j'ai été élevée comme ça, famille avec mes parents mon frère et ma sœur mais plus large également. Nous étions tous les week end chez mes GP, avec tous nos cousins, on est tous dans la meme tranche d'age. Puis j'ai suivi mon mari, et pour te donner une idée, sur 11 cousins, 2 sont partis dont moi, tous  les autres vivent dans une périmètre de 50 km. Et c'est dur d'etre loin, on ne partage pas les moments en famille et mine de rien ben on s'éloigne.
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4495 le: 19 Avril 2014 à 22:25:01 »

Oui ici on est très proches... Quand j'étais plus jeune, on prenait le goûter avec mes cousins et cousines tous les soirs chez la mamie, puis quand est arrivé la génération de mes petits cousins c'était le mardi... Un rdv incontournable pour tous ceux dont l'emploi du temps le permettait ! Jusqu'à l'année dernière on le faisait.... Jusqu'à ce que ma grand mère parte en maison de retraite en fait.
Oui ma mamie est une femme incroyable.... Une main de fer dans un gant de velours... Elle m'a donné des valeurs fortes comme le respect, la famille, le bénévolat.... Elle m'a fait faire de la musique, du dessin, de la cuisine,.. Enfin je ne suis pas une touche à tout pour rien Clin d'oeil
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 20 Avril 2014 à 12:55:30 »

aBon dimanche de Pâques à toutes !

Nous sommes rentrés ce matin, à 10 H, et j'ai déjà était faire une sieste, le mari devant s'occuper des petites. Je n'ai plus trop l'habitude de me coucher tard, de boire et de manger autant
Nous sommes restés jusqu'à 00H40. Serais encore bien restée pour continuer à danser, mais les petites ne s'endormant pas, ou plutôt se réveillant en pleine forme, il fallait partir. Je me suis couchée avec un mal de crâne, levée tout pareil et avec des nausées

Les filles ont été souriantes et tt le monde m'a dit qu'elles étaient super mignonnes.

Ma fille aînée aux anges, son mari fou amoureux et la fête très belle.

Le discours que j'ai fait selon inspiration en live a bcp ému l'assemblée, et j'ai dû passer la 1ère, mais cela me convenait car je n'étais pas influencée par les autres
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 20 Avril 2014 à 12:56:09 »

Soorire : j'espère aussi que tu t'es rétablie et que tu n'es pas là parce que tu prépares ton voyage au Brésil Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 20 Avril 2014 à 14:09:06 »

Sab,  Souriant super si tout s'est bien passé  Souriant et si les mariés étaient heureux  Souriant
Tu nous montreras une tite photo?  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4499 le: 21 Avril 2014 à 01:17:56 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: