ça va le plateau télé !
Avec le replay,y'a toujours une conner*ie à voir
Sur la 23,il y a l'émission avec le concours de tatoueurs (ink ma*ster)
Myriam a rencontré la maîtresse,en mai elle va animer 2 ateliers danse pour la classe des filles
Biscoito : plateau -hosto pour toi ? Miammmmmmmmmmmm
J'espère que I va aller mieux
Ici,Ophélia a la voix cassée depuis hier,je lui donne du maxila*se et HE sur le cou (mais pas assez régulièrement avec l'école
),et là,je la trouvais un peu chaude,le thermomètre frontal me donne 38
Je pense qu'il fonctionne,même si la semaine dernière,il me disait 37 quand j'avais 39 avec l'autre méthode moins sympathique
On est censés partir pour romo demain ,super
Au fait,celles qui ont pris des robes de la fée,vous en êtes contentes ?
Au parc,une copine de classe de Mylann est venue me dire que je cousais drôlement bien parce qu'elle croyait que j'avais acheté le gilet dans un magasin !
Alors,ma minute spéciale pour vous faire sourire
(Avec photos à l'appui de ma secrétaire,qui doit se demander pourquoi je lui ai envoyé ces photos !
)
Le 24 mars,des fans de Mylène se sont cotisés ,et ont acheté une demie-page dans Libé*ration,pour ses 30 ans de carrière,avec : "Mylène ,ceux qui t'aiment te saluent "
Le 29 mars,en réponse,elle a acheté une page entière du journal,et a publié un dessin (son personnage fétiche,sauf qu'elle a mis un M sur son pull au lieu du L habituel ),avec "merci à vous "
Comme je trouve ça génial,j'ai mis les 2 dans des cadres,et accroché le tout dans ma cuisine
Je me suis dit que R'né allait sans doute râler
En rentrant du parc,je vois 2 papiers collés en bas de chaque cadre
En dessous du dessin de Mylène,le dessin -réponse de R'né.............
Et en dessous du mot des fans : "celui qui t'aime pas aussi ....mais bon,c'est pas un peu too much ?"
y'a pas à dire,il est marrant le r'né
Mayon,tu veux bien montrer la preuve par l'image ?