Coucou express!!
ISASA j'espère que ces vacances vous permettront de vous reposer, je sais que le programme va être chargé.... je connais ça aussi

J'imagine combien il doit être dur d'appréhender ce changement qui est loin d'être conforme à ce que vous espériez
CILOU bon retour !!
AYAYA tu es revenue ça y est?
DIDI la famille va bien?
SAB comment vas-tu? tu t'y perds avec toutes nos zones de vacances

Je suis en pleine réalisation du dessert pour demain, chez nous tous les dimanches je fais un dessert. C'est la tradition et çà me plait. Cela va du plus simple au plus élaboré.
Pour demain ce sera un Trianon revisité: dacquoise , mousse chocolat blanc, feuilleté praliné et chocolat noir..que du lourd, du calorique

Encore lundi au boulot et après nous serons en congés..j'ai vraiment hâte, ces 15 derniers jours ont été particulièrement long et nous n'avions pas énormément de public au travail. Du coup, nous n'étions pas motivées pour le reste

Dans un élan de désespoir , j'ai même fais du rangement et du tri sur les bureaux communs: c'était le bor****, ma responsable en dehors de son côté très gentil, a tendance à s'éparpiller et sur les bureaux communs ça m'agace

Nous avons NOS bureaux derrière, qu'elle laisse ses affaires là-bas dès qu'elle a fini sur les bureaux communs.
Cherito s'est fait mal au pied au travail: son petit doigt et tout bleu.
Ajouter à ça une espèce de conjonctivite...

Les filles vont bien! Et je dis pourvu que ça dure!
M est allée d'elle-même aux toilettes à la crèche

D'un coup comme ça, et elle a fait la totale

Allez je vous laisse